[Actu] Amazon prêt à se lancer dans la course du cloud gaming ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2172/4/119444-240.jpg
Après Google, Sony ou Microsoft, Amazon pourrait proposer sa propre offre de cloud gaming (que le groupe pourrait annoncer l'année prochaine), couplée aux Amazon Web Services pour les développeurs et à Twitch pour les joueurs.

Si les premières expérimentations de cloud gaming (plus ou moins) grand public remontent déjà à une dizaine d’années, la technologie semble commencer à arriver à maturité et nombreux sont ceux à vouloir se positionner dans le secteur. Sony en est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par okegima
ne manque plus que le très haut débit pour tous...
Il y a une vidéo d'un gars qui joue sur la fibre pro de son boulot (la vraie fibre avec un speedtest dans la vidéo) et qui montre en temps réel la seconde de latence entre l'appui sur la touche espace et le saut sur destiny 2...Idem pour la caméra qui tourne avec de la latence, injouable..
Citation :
Publié par Re4veN
Il y a une vidéo d'un gars qui joue sur la fibre pro de son boulot (la vraie fibre avec un speedtest dans la vidéo) et qui montre en temps réel la seconde de latence entre l'appui sur la touche espace et le saut sur destiny 2...Idem pour la caméra qui tourne avec de la latence, injouable..
Marrant, j'ai entendu parler de retours très positif de la part de joueurs pro qui ont testé avec une connexion internet qui suivait bien derrière j'imagine. Avoir la fibre ne suffti sans doute pas, il faut aussi être bien placé niveau data center je pense, cela expliquerait cette vidéo. Car une seconde de latence forcément c'est tellement énorme que n'importe qui s'en rendrait compte, hors l'offre shadow semble plaire ! Cette vidéo concerne peut être stadia ?

Sinon je pense que l'on s'en doutait tous qu'amazon se lancerait dedans. Maintenant comme prévu stadia sort dans un état très mauvais, ce qui ne permet pas d'être très optimiste sur la vitesse à laquelle on aura des offres de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Les rapaces s'agitent.....
Le temps approche où il va falloir passer à autre chose comme activité de divertissement.
Bon, j'avoue, c'est de plus en plus souvent le cas, le sevrage est en bonne voie.
Merci, je pensais être seul.
Citation :
Publié par Re4veN
Il y a une vidéo d'un gars qui joue sur la fibre pro de son boulot (la vraie fibre avec un speedtest dans la vidéo) et qui montre en temps réel la seconde de latence entre l'appui sur la touche espace et le saut sur destiny 2...Idem pour la caméra qui tourne avec de la latence, injouable..
J'avais testé Borderlands en streaming via la solution de nVidia et il n'y avait pas d'input lag ressenti. Peut être que sur un jeu compétitif (à haut niveau) c'est génant, mais pour la plupart des joueurs je pense qu'ils ne verront pas la diff par rapport à un jeu classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés