[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
Dsl j'aime pas la licence
Celui la n'a strictement rien a voir avec les autres . Donc a part si c'est le nom qui te déplait ....
Voici les soldes pour le black friday sur switch:

https://www.p-nintendo.com/news/pret...intendo-254397


Mortal kombat 11 premium edition a -50% (soit 50 euros) pour le black friday sur le eshop, bon plan ou pas? Depuis le temps qu'il me fais de l'œil celui-là…
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/11/2019 à 11h56.
J'ai fini par prendre Ring Fit Adventure à cause de vos très bon retours, et bien... le jeu est vraiment bluffant, j'étais vraiment au bout de ma vie après avoir complété les deux premiers mondes.
Je ne sais pas ce que ça donnera comme résultats sur le moyen / long terme, mais en tout cas c'est très fun et drôlement bien foutu, Nintendo m'étonnera toujours, ce qu'ils arrivent à faire avec deux Joycons...
Citation :
quelqu'un à un retour à faire sur Spyro, j'en ai un super souvenir sur N64 de mémoire x) ça me tente bien pour passer le temps
Probleme de mémoire alors. Il n'est jamais sorti sur N64.
Citation :
Publié par (0)Draki
Il me fait de l'oeil aussi, j'ai ai d'excellent souvenir également et les retour press sont bon.

Mais trop de jeu
J'ai pas encore 100% Pokemon épée et je viens d'acheter ça ce matin https://www.amazon.fr/Tales-of-Vespe...s%2C147&sr=8-1
Je veux bien des retours sur tales of ! J'avais adoré symphonia sur GC mais c'est le seul que j'ai fait.
Citation :
Publié par Apteis
Probleme de mémoire alors. Il n'est jamais sorti sur N64.
ptete playstation, don't remember, c'est assez vieux et ce n'était pas ma console x)
Pour avoir fait Vesperia sur PC, c'est un bon épisode je trouve niveau histoire (les choix auquel Yuri est confronté et assume par exemple) et combats, après je ne sais pas ce que vaut le portage sur switch.

Pour Spyro oui il est sortie sr PSone
J'ai eu peur hier soir mais pendant que je jouais à pokémon, j'avais mon personnage (dans les menus aussi sauf le bouton X car il fonctionnait pas) qui n'arrêtait pas d'aller doucement en bas. Après avoir retiré les joycons ça le faisait aussi. En redémarrant la console ça ne l'a plus fait. C'est du à un bug ou je peux m'attendre à avoir un problème de joycons moi aussi ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Je veux bien des retours sur tales of ! J'avais adoré symphonia sur GC mais c'est le seul que j'ai fait.
T'a fait le meilleur
Du coup tout ce qui passe après rend moins bien, forcement, mais ça ne les empêche pas d'être excellent.
J'ai jamais fait Vesperia, n'ayant pas de Xbox, mais ma copine l'a fait et m'a dit qu'il etait excellent.
C'est surtout le pouvoir d'y jouer anywhere qui m'a attiré, pck le jeu est sorti sur PS4 début 2019 et je l'ai pas pris.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai eu peur hier soir mais pendant que je jouais à pokémon, j'avais mon personnage (dans les menus aussi sauf le bouton X car il fonctionnait pas) qui n'arrêtait pas d'aller doucement en bas. Après avoir retiré les joycons ça le faisait aussi. En redémarrant la console ça ne l'a plus fait. C'est du à un bug ou je peux m'attendre à avoir un problème de joycons moi aussi ?
Bah c'est pas la peine de t'y attendre, tu a deja le problème vu ce que tu décris ^^
Il y a un Nintendo Indie World ce soir à 19h. Ca faisait longtemps. Il y a des jeux que vous attendez ?

Edit : je parlais essentiellement de portages de jeux déjà dispos sur d'autres plate-formes à vrai dire ^^
Perso j'aimerais que Supraland et Dicey Dungeons arrivent sur Switch. Mais ce sont peut être des jeux trop récents, portés par des équipes trop petites.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 10/12/2019 à 15h03.
Cool
annonce pour BOTW 2 ?
Moi j'attend une annonce ou des infos sur le prochain Zelda, il y avait des rumeurs comme quoi il y aurait des infos au Game developer conférence !! Elle est finit d'ailleurs cette conférence ??
Direct terminé. Quelques jeux connus arrivent sur Switch, d'autres moins connus (en tout cas pour moi).
Il n'y a vraiment que Liberated qui m'a fait de l'oeil.
Supermash est une bonne idée, mais j'ai un doute sur sa mise en pratique. Gleamlight a des airs de copié/collé de Hollow Knight. Sports Story a l'air bordélique. J'ai bien aimé le design de Skatebird, mais c'est un genre que je n'aime pas. Pas de hype pour Axiom Verge 2 vu que je n'ai pas touché au premier.

Edit >

Dernière modification par NeoGrifteR ; 10/12/2019 à 19h43.
Citation :
Publié par jaxom
Perso le coup de la paille pour souffler dans le joystick a arrangé mes problemes.
Je pense que c'est ça car ça ne le fait plus et le problème est apparu quand j'ai posé la switch, pourtant doucement, sur la table.




Citation :
Publié par (0)Draki
Bah c'est pas la peine de t'y attendre, tu a deja le problème vu ce que tu décris ^^

J'espère pas, ça me ferait chier car c'est la collector Pokémon.
Citation :
Publié par Nesseuh

J'espère pas, ça me ferait chier car c'est la collector Pokémon.
Ptin la loose

Essaye la technique de la paille.
Sur mon stick ça arrive genre une fois par session de jeu mais c'est pas vraiment chiant sur les jeux que je joue (en ce moment Tales Of et Pokemon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés