Les Joliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais surtout, surtout, nos feuilles d'équipes ne sont pas bonnes, on fait tout à l'arrache et on joue au pad !
Mais où qu'elle est la présentation des équipes Cap'taine?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais surtout, surtout, nos feuilles d'équipes ne sont pas bonnes, on fait tout à l'arrache et on joue au pad !
Citation :
Publié par Castor
A parce que c'est Mordecaïn votre Capitaine !?? Ah je comprends mieux maintenant...
Il a beaucoup insisté alors on lui a donné le poste ;-)
Citation :
Publié par Mawort
Il a beaucoup insisté alors on lui a donné le poste ;-)
D'ailleurs j'en profite pour nommer @Mawort responsable communication, alors vas-y fais moi ces postes de présentation, on va encore passer pour des glandus en retard nous sinon

Dernière modification par Mordecaïn ; 01/10/2019 à 11h12.
Les rôles sont très bien distribués chez nous.

@Mordecaïn leader à la melonite, ayant pour mission de déstabiliser l'adversaire.

@Mawort leader en communication, y'a pas que sur le terrain qu'il t'hypnotise avec ses belles paroles.

@Fier_de_Hache leader au sang froid et à la ténacité sans faille.

@Sigmo leader vocal, capable de complimenter ses adversaires sur les prouesses horizontales de leurs mamans ou sur le dévouement de leurs épouses à leurs assurer de bons jets de des.

@Pedr'O leader technique, statisticien de la bande, mauvaise foi chronique, mauvais foie souvent.
Citation :
Publié par Pedr'O
Les rôles sont très bien distribués chez nous.

@Mordecaïn leader à la melonite, ayant pour mission de déstabiliser l'adversaire.

@Mawort leader en communication, y'a pas que sur le terrain qu'il t'hypnotise avec ses belles paroles.

@Fier_de_Hache leader au sang froid et à la ténacité sans faille.

@Sigmo leader vocal, capable de complimenter ses adversaires sur les prouesses horizontales de leurs mamans ou sur le dévouement de leurs épouses à leurs assurer de bons jets de des.

@Pedr'O leader technique, statisticien de la bande, mauvaise foi chronique, mauvais foie souvent.
Mordecaïn gros melon certes mais Bill's Cup S10, Coupe Eplene S10 et ... jamais champion BB2

Perd'O: champion S7, S10 et Bill's Cup S12;

Fier de Hache: champion S8 et Roi JOL au Royal Rumble avec 9 victoires,

Sigmo: champion BB1 y a 15 ans mais ça compte ??

Mawort:... ah ben t'as rien toi ! Remarque t'es déjà responsable de com de l'équipe on peut pas être bon partout


Belle équipe ! vous avez rien à envier de celle de Tyra et des Tauliers
Citation :
Publié par Castor
Mordecaïn gros melon certes mais Bill's Cup S10, Coupe Eplene S10 et ... jamais champion BB2

Perd'O: champion S7, S10 et Bill's Cup S12;

Fier de Hache: champion S8 et Roi JOL au Royal Rumble avec 9 victoires,

Sigmo: champion BB1 y a 15 ans mais ça compte ??

Mawort:... ah ben t'as rien toi ! Remarque t'es déjà responsable de com de l'équipe on peut pas être bon partout


Belle équipe ! vous avez rien à envier de celle de Tyra et des Tauliers
Je tiens à souligner que
@Pedr'O c'est aussi 2 titres de champions sur BB1
@Sigmo C'est 3 titre sur bb1 dont un back To back, jamais réalisé sur BB2
@Mawort champion sur BB1 avec une équipe de nain

Voilà voilà
Tu peux le voir différement aussi :

@Mordecaïn : gros melon petite bite, il parle beaucoup mais gagne peu

@Sigmo: il fut un temps ou il était bon, mais ça c'était avant

@Fier_de_Hache : le plus grand joueur de bloodbowl au pad avec des mouffles !

@Mawort : sa main team est vampire et il a le même palmarès que Domenech, avec ça on a tout dit :'(

@Pedr'O: Il ne sait jouer que des nains ducs et encore seulement si ça bash, mais bon le papi se reveillera peut être un jour, sait-on jamais, captain america l'a bien fait avant lui

Citation :
Publié par Pedr'O
Je tiens à souligner que
@Pedr'O c'est aussi 2 titres de champions sur BB1
@Sigmo C'est 3 titre sur bb1 dont un back To back, jamais réalisé sur BB2
@Mawort champion sur BB1 avec une équipe de nain

Voilà voilà
Et j'ai aussi une coupe à Bill pendant qu'on y est sur BB1 ; mais bon c'est un temps que les moins de 20 ans ...

Dernière modification par Mordecaïn ; 01/10/2019 à 11h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Castor
Mordecaïn gros melon certes mais Bill's Cup S10, Coupe Eplene S10 et ... jamais champion BB2

Perd'O: champion S7, S10 et Bill's Cup S12;

Fier de Hache: champion S8 et Roi JOL au Royal Rumble avec 9 victoires,

Sigmo: champion BB1 y a 15 ans mais ça compte ??

Mawort:... ah ben t'as rien toi ! Remarque t'es déjà responsable de com de l'équipe on peut pas être bon partout


Belle équipe ! vous avez rien à envier de celle de Tyra et des Tauliers

Hé ho j'ai fini meilleur tier 5 de la cdv III avec des vampires !
(3/2/1 je crois !!)
Nan mais ! allez-y vous gagner des titres avec les dents longues!

Dernière modification par Mawort ; 01/10/2019 à 14h17.
Citation :
Publié par Mawort
Hé ho j'ai fini meilleur tier 5 de la cdv III avec des vampires !
(3/2/1 je crois !!)
Nan mais ! allez-y vous gagner des titres avec les dents longues!
J'ai deux titres vampires sur d'autres ligues (cfbb sur bb1 et bhl sur bb2)... à chaque fois sur tapis vert en finale de coupe
Citation :
Publié par Fier de Hache
Pedr'O oublie évidemment de rappeler mes titres sur BB1. Mais, pareillement, je ne me sens pas obligé de rappeler ma victoire à la balle aux prisonniers dans la cour de l'école communale.
J'ai pas oublié, y'a juste que le roi de JOL m'avait davantage marqué, tout le monde s'y était cassé les dents
Pour le moment nul de Mawort et défaite de ma part 2-1 contre des halfs qui m'ont carrément souillé l'équipe (Bolgrot et 1 troll morts), j’évite le table rase au dernier troll près. @clemsk et @bulot ont assisté à ma totale impuissance en deuxième mi-temps. Je marque pourtant T8 pour mener 1-0 mais je prends un Td volant dans la foulée avant de me faire massacrer sur son attaque.
Victoire 2-0 de mes fieres amazones contre les bas fonds de Squizz.

Mon adversaire gagne le toss, et il choisis de défendre. Ça me paraît bizarre, mais moins que de voir skitter s'assoir sagement sur le banc.
Je comprends que ces deux choix sont certainement lié à une volonté de ottd plus simple mais ça me laisse dubitatif.
Le match démarre et ... rocher dans ma mouille, blessure d'une ama. Ça commence bien.
Pour lui c'est le gob de la los sonné face à mon chatacleur.

Je tape comme je peux. J'attaque assez bien mais avec le troll au milieu je suis obligé de m'enfermer sur un côté.

Squizz défend très bien et je me vois obligé de tenter un tour elfique. Ça passe.
Par contre mes amas sortent aussi comme des elfes.
L'apo est cramé tour 2 ou 3 pour sauvez une garde.
Une seconde sort aussi en fin de mi-temps. Avec la 3/4 sorti sur rocher et une autre sorti sur ko, les rangs ama sont depeupléspour le ball control. En face 1 gob, blessé, 1 ko et un lanceur ko aussi.

Squizz me remet un autre gros tour de pression. Pour m'obliger à marquer tour 6.
Je prends un risque pour ball control encore (C'est greedy mais il faut pas 3 tours à skitter pour marquer un td)
Blitz avec gfi d'un 3/4, ça passe, les esquives passent, je me remets pas mal. Les bas fonds ratent les gfi. Je marque dans un fauteuil tour 8. Après avoir passé 3 tours dans le dur.

Les bas fonds tentent le ottd à 10 contre 10 amazones. Enfin c'est ce qu'ils croient.
L'event blitz les fait redescendre sur terre.
Reprise du match à 11 contre 10 amazones.
La los tient le choc, je cible les gobs au chatacleur et rétabli l'équilibre.
Une 3/4 sonnee sur la los se fait agresser le tour suivant. Resonnée pour elle, exclusion du gob.
Sur mon tour, je me rends compte que si je positionne bien mes soutiens. Sur un push push des familles. Je peux blitzer skitter. Pour cela je dois coucher le troll avec une 3/4.
Je ramène toute la tribu Amazone. Colle 2 des au troll, le sonne, repousse le soutiens interdisant l'accès à skitter. Ma chatacleuse s'élance dans un terriiiiible cri de guerre, skitter décède d'un arrêt cardiaque avant que je le touche.
2 esquives, 1 gfi et 1 ramassage à 50% plus tard. J'ai repris le contrôle du ballon ET la supériorité numérique.
Les bas fonds récupèrent le cuir le tour d'après. Mais dans l'incapacité de le le protéger, je remets la main dessus définitivement et pars marquer en contre tour 13.

Avec la supériorité, j'ai juste eu à contrôler 3 tours sur la fin.
Reste plus qu'à attendre Mawort et Fier de Hache pour gagner notre 1ere ronde.

Dernière modification par Pedr'O ; 06/11/2019 à 14h24.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Allez les JOLiers, c'est le moment d'envoyer les cuillères plus bas que les petits RiJOLos !!
Mais arrêtez d'envoyer des gars en bas du classement ! Déjà qu'on galère à atteindre la cuillère...

Mais sinon, bravo ô Maître, belle victoire !
Après des matchs nuls de @Mawort avec ses vampires contre des Orks et celui de votre humble serviteur avec des amazones contre des Sylvains.
Hier nous avons pu assisté a la victoire propre et sans appel de @Sigmo avec ses gobelins T5 contre des elfes pros T2 sur le score de 3-0.

En espérant te revoir reproduire ce genre de perf.
Encore félicitations Mec.

Ps: et un petit gg aussi @Mawort qui a bien joué pendant 12 tours. Bientôt 16?
Citation :
Publié par Pedr'O
Après des matchs nuls de @Mawort avec ses vampires contre des Orks et celui de votre humble serviteur avec des amazones contre des Sylvains.
Hier nous avons pu assisté a la victoire propre et sans appel de @Sigmo avec ses gobelins T5 contre des elfes pros T2 sur le score de 3-0.

En espérant te revoir reproduire ce genre de perf.
Encore félicitations Mec.

Ps: et un petit gg aussi @Mawort qui a bien joué pendant 12 tours. Bientôt 16?
:-)

C'est vari que j'ai craqué à la fin. En première, je l'empêche de marquer en faisant tomber deux fois la balle, j'étais content.
Au retour des vestiaires la combo canicule (sur mon vampire blodgeur et mon chef) + le blitz qui lui permet de récupérer la balle me tuent… je lui pique et vais marquer mais j'ai laissé trop de forces dans la bataille…
Après je reprends à 6... et je craque sur ma défense… en même temps…. tour 13 et 14 j'étais à une esquive 3+ de passer mettre une hypno à un orc et à coller 1D à son porteur sans bloc ni esquive… mais je n'ai pas pu… un retrait ordonné aurait été mieux, c'est certain, mais à 6 ça n'aurait pas été dément non plus…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés