[S13] D1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%206.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 0 1 Gorbruk Orques%20minus.gif
Ogre%20petit.gif Mambofffan 0 2 Mordecaïn Halfs%20petit.gif
Humains%20petit.png Pedr'O Grnhild Elfe%20noir%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 0 2 tellus Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 26 novembre inclus pour faire votre match.



Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 29/11/2019 à 10h33.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Aucune idée, j'ai déjà du mal à organiser le match de cdv de cette semaine
Tu es dispo quand quand de ton coté ?
Le soir principalement à 21h, je peux avoir un créneau jeudi après-midi. Pas dispo vendredi/samedi soir ni dimanche aprem.
Citation :
Publié par Mambofffan
Le soir principalement à 21h, je peux avoir un créneau jeudi après-midi. Pas dispo vendredi/samedi soir ni dimanche aprem.
ça sera lundi ou mardi prochain alors et faut que je vois avec ma dame
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut @Grnhild,

Je suis dispo mercredi soir.
Peut être jeudi.
Sinon c'est la semaine prochaine.
Jeudi soir quelle heure ?

Sinon la semaine prochaine c'est quoi t'es dispo ? Je suis aussi dispo le week-end.
Jeudi soir, je peux me rendre dispo à partir de 20h, mais je connaitrais ma dispo que mercredi midi.

Sinon la semaine prochaine, c'est lundi ou mardi au choix. Mais étant du soir. Il se peut que je ne sois dispo qu'à partir de 21h15 voire 21h30.
Finale de minus jouée hier soir en avant première et victoire 2-0 des halflings contre les ogres de Mambofffan

Spéciale dédicace à Zara l'homme du match assurement avec un ogre blessé (la première blessure que je ferait du match, tour 4 ou 5) puis une passe après gfi relancé au tour 8 pour le td du contre Elle sortira bien ko sur un double skull, mais la victoire était déjà assurée donc on ne lui en voudra pas

Et surtout, c'est officiellement le maintien pour les halflings yeah !!!! On va pouvoir manger tranquillement des petits déjeuners jusqu'à la prochaine saison, avec les survivants du dernier match contre les orques ; pour dépenser tout l'argent des droits TV obtenu grâce au maintien dans l'élite !!! (même si la saison prochaine risque d'être vachement moins drôle )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bof je voulais jouer le titre moi
Mais @tellus et @grhnlid n'ont pas été de cet avis
Compte sur moi pour toujours contrecarrer tes projets

C'est serré devant en tout cas.
Citation :
Publié par tellus
Compte sur moi pour toujours contrecarrer tes projets

C'est serré devant en tout cas.
C'est gentil a toi
Si on omet que j'ai un match en plus ça l'est d'autant plus !

Merci @pedro
Citation :
Publié par Khellendorn
@Gorbruk quelles sont tes dispos ?

De mon côté peu de dispo cette semaine, éventuellement samedi soir ou en soirée la semaine prochaine.
Salut Khellen,

Samedi c'est pas sûr, en soirée la semaine prochaine (plutôt le mardi soir après 21h), je suis rincé en ce moment, j'ai même plus la force de troller avec un clip de Rap
Bon aller, je fais un petit effort : No Vaseline

Le titre est explicite, pas la peine d'en dire plus

Bises
Citation :
Publié par tellus
Salut @Blate Sanglante

Je suis indisponible toute cette semaine..

Eventuellement dimanche matin, sinon lundi ou mardi prochain à 21h15
Salut Tellus, t'es prêts pour le match piège contre le dernier de la division ?

Dimanche matin c'est parfait ! On dit quoi 10h ? 11h ?

A plus
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Tellus, t'es prêts pour le match piège contre le dernier de la division ?

Dimanche matin c'est parfait ! On dit quoi 10h ? 11h ?

A plus
Prépare toi psychologiquement.
Il veut ma place.
Du coup il va te faire du sale.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Tellus, t'es prêts pour le match piège contre le dernier de la division ?

Dimanche matin c'est parfait ! On dit quoi 10h ? 11h ?

A plus
OK pour 10h !

@Pedr'O J'ai envie d'une belle finale contre toi donc oui, je vais faire du très très sale ! Ça va sauter dans tous les coins, ça va castagner sévère et ça va plonger de partout ! Victoire à tout prix, sacrifice total et pas de pitié, assurément un match à voir
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut Khellen,

Samedi c'est pas sûr, en soirée la semaine prochaine (plutôt le mardi soir après 21h), je suis rincé en ce moment, j'ai même plus la force de troller avec un clip de Rap
Bon aller, je fais un petit effort : No Vaseline

Le titre est explicite, pas la peine d'en dire plus

Bises
On valide mardi 21h dans ce cas ! Par contre fait gaffe, parce que sans vaseline tes peaux vertes risquent de plus marcher droit à la fin du match, ce serait dommage !

Citation :
Publié par tellus
OK pour 10h !

@Pedr'O J'ai envie d'une belle finale contre toi donc oui, je vais faire du très très sale ! Ça va sauter dans tous les coins, ça va castagner sévère et ça va plonger de partout ! Victoire à tout prix, sacrifice total et pas de pitié, assurément un match à voir
Tu sais que si @Grnhild me fait du sale, il sera quasi champion et on se battra pour la seconde place

D'ailleurs @Grnhild, je te confirme pour demain soir
S'il gagne et que je gagne, je suis encore devant lui au goal average.
Mais s'il gagne et que je perds, puis qu'il perds et que je gagne, et que tu gagnes, ben c'est le bordel. Bon j'arrête de réfléchir, dans tous les cas ça se passera jamais comme on avait prévu.
Citation :
Publié par tellus
OK pour 10h !

@Pedr'O J'ai envie d'une belle finale contre toi donc oui, je vais faire du très très sale ! Ça va sauter dans tous les coins, ça va castagner sévère et ça va plonger de partout ! Victoire à tout prix, sacrifice total et pas de pitié, assurément un match à voir
Promis je te laisse réussir les plongeons, en revanche c'est moi qui tire les dés sur les sauts !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés