[Actu] Après le mobile, le MMORTS Warhammer Chaos And Conquest se lance sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4679/1/141431-240.jpg
En mai dernier, le MMORTS Warhammer Chaos And Conquest était lancé sur plateformes mobiles Android et iOS. Le jeu fait maintenant l'objet d'un portage sur PC et est distribué en free-to-play sur Steam.

En mai dernier, le studio britannique Hunted Cow lançait Warhammer Chaos And Conquest sur plateformes mobiles Android et iOS. On découvrait alors un jeu plongeant les joueurs dans le Vieux monde de Warhammer, à la tête d’une forteresse du Chaos destinée à conquérir le monde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien à en attendre, probablement désinstallé en moins de 5 minutes , (edit: desinstalé en moins de 1 minute) mais bon, c'est warhammer, et gratuit donc rien à perdre non plus.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 20/11/2019 à 16h55.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Rien à en attendre, probablement désinstallé en moins de 5 minutes , (edit: desinstalé en moins de 1 minute) mais bon, c'est warhammer, et gratuit donc rien à perdre non plus.
Arf, c'est si nul que ça?
Citation :
Publié par Chaos Originel
Arf, c'est si nul que ça?
Si tu pars du principe qu'en général les jeux nuls achètent cette licence poubelle dès qu'ils veulent se vendre un minimum, alors sans nul doute.

Quand tu vois écris Warhammer t'as 80% de chances que ca soit de la daube.
C'étais pour un publique d'une autres époque "Dawn of war" les premiers, étaient supers en leur temp ça manque de contenus et mal-équilibrer et des mécaniques peu innovante et ça ne s'est pas améliorer avec le temps.. ou du moins rares sont les cas, a pars Vermitide, bien que ce dernier n’étais pas une oeuvre foncièrement courageuse dans les innovations de gameplay.
Citation :
Publié par Eronir
Si tu pars du principe qu'en général les jeux nuls achètent cette licence poubelle dès qu'ils veulent se vendre un minimum, alors sans nul doute.
Quand tu vois écris Warhammer t'as 80% de chances que ca soit de la daube.
C'est pas faux.
Après moi j'ai bien aimé Total War Warhammer.
Citation :
Publié par Eronir
Quand tu vois écris Warhammer t'as 80% de chances que ca soit de la daube.
Non, tu dis ça parce que t'es en colère.

Et tout warhammer n'est pas nul. Moi j'aime bien le jdr papier( Version 2).
Dans les années 90, j'ai adorais jouer aux petites figurine Warhammer... C'était juste pour dire que Warhammer à la base c'est pas une licence pour des jeux vidéo, et que son univers été génial...

Dernière modification par Exodiuss ; 20/11/2019 à 21h52.
Citation :
Publié par Aaltar
C'est vrai qu'hormis Bloodbawl c'est une (super) licence bien salopée
Total War ? Vermintide ?

Le premier est vraiment excellent et le 2e défoule quelque dizaine d'heures
Citation :
Publié par Aaltar
C'est vrai qu'hormis Bloodbawl c'est une (super) licence bien salopée
Et dawn of war ? Battlefleet gothic ? Mechanicus ? Vermintide ? Inquisitor ? Mordheim ? Sanctus Reach ?

De bons jeux je trouve, j'attends Underworld.
Oui j'allais ajouté Mordheim ET Warhammer Age of Reckoning dans les bon jeux issus de l'unviers de warhammer.
Un des meilleurs univers med fan qui soit, mais toutes les adaptations vidéo ludiques n'ont pas toujours étaient au niveau.
Citation :
Publié par Goom
Vivement un prochain war online ... mais on reve un peu tous
à l'époque il devait y avoir un 40k en mmo'... mais le jeu est tombé à l'eau, c'est vraiment dommage :

Citation :
Publié par Chaos Originel
War online n'étais pas si mauvais. C'est juste que le système de pvp était bancale.
sur Return of Reckoning ca marche bien, meme si y'a encore du boulot ^^
Citation :
Publié par Petfire
Total War ? Vermintide ?
Le premier est vraiment excellent et le 2e défoule quelque dizaine d'heures
J'ai fait total War, enfin, j'ai joué une campagne et refermé le jeu à jamais. C'est un total war, rien de plus, ça manquait cruellement de profondeur censé arrivée avec une licence comme warhammer (comme dans tous les jeux de la franchise soit dit en passant).

Ceci étant, c'est vrai que dawn of war 2 était pas trop mal ; et pour que je dise ça d'un RTS c'est que ça devait valoir la peine.

Dans l'ensemble, on s'attend à un produit surclassant quand on a sous le coude une licence comme ça et c'est rarement le cas. Beaucoup trop de jeux manquent la derniere marche pour être un vrai bon produit.

Le seul titre qui s'est imposé comme une référence selon moi c'est bien blood bawl, les autres sont des ersatz d'autres jeux très bons dans leur domaine et l'ajout de la licence n'apporte rien de réellement fantastique.

Qu'ils fassent donc ce qu'ils ont fait pour blood bawl, un jeu avec les règles du jeu de plateau en tour par tour et là au moins on est sur que ça ressemblera à quelque chose.
Citation :
Publié par Case Gibson
à l'époque il devait y avoir un 40k en mmo'... mais le jeu est tombé à l'eau, c'est vraiment dommage :
Il y en a un, c'est Eternal Crusade.
Sa me dit rien, je vais laisser ma place à des plus courageux. J'aimerais bien un nouveau mmo warhammer que se soit epic ou AOS mais bon vu que le theme Park n'est plus à la mode, se farcir un mmo sandbox avec housing et survie "trop génial mon élu de khorne va mourir car j'ai pas pensé à garder des choux dans l'inventaire" c'est pas vraiment l'avenir que je souhaite pour warhammer.
Et sinon, des suggestions pour des jeux du genre Rise of Kindoms où il y a une gestion des troupes en temps réel (contrairement à ces jeux où tu envois tes troupes et basta) ?
warhammer online aussi...un super jeu mais qui n a pas trouvé son public face a wow ( et pourtant je le trouvais tellement mieux que wow...les archétypes de classes , les graphismes...la sorcière noire..ahlala un régal en pvp ^^) Dawn of War 1 était une tuerie(avec beaucoup de races en plus: Tau,necrons,soeur de bateailles,ect...) je les ai tous poncé mais le 1 reste le best pour moi (je parle en terme STR, c est sur que le baroud d'honneur dans le dow2 a pas mal plu aussi, pas a moi, j'aurais préféré plus de races que des modes), total war warhammer une belle reussite, cela a apporté de la richesse au gameplay des TW (inf,cav,archer...pierre feuille ciseau quoi..) avec l'ajout de beaucoup d'unités (dragons, trolls,machines volantes, heros avec des sorts, ect...et en plus des graphismes pas degueulasses (nan parce que je suis mort de vieillesse a attendre kingdom under fire 2 moi mais ca y est il est la, 30 ans plus tard ^^') vermintide un bon left for dead...le reste des jeux (hormis le jeu de plateau) je ne connais que peu et beaucoup ont l'air daubé, j'ai testé battlefleet gothic armada mais bon...ca vaut pas un sins of solar empire ou un homeworld....on s'y emmerde, dommage c'était pas trop moche. ^^
Citation :
Publié par Eronir
Si tu pars du principe qu'en général les jeux nuls achètent cette licence poubelle dès qu'ils veulent se vendre un minimum, alors sans nul doute.
Quand tu vois écris Warhammer t'as 80% de chances que ca soit de la daube.
80% tes un peu vache!

Ya la série des dawn of war, total war Warhammer, Warhammer 40.000 sanctus reach, vermintide (ca cest pour les plus connus, mais yen a eu dautres), qui sont des jeux plutôt top! Et j'ose même mettre encore Warhammer online (meme si graphiquement cest plus ca) qui reste très fréquenté sur age of reckoning

Mais bon, plutôt qu'affirmer des stats personnelles médisantes, faut jeter un œil sur steam et taper "Warhammer" dans la liste de recherche, vous allez etre surpris du nombre de "bons" jeux Warhammer/Warhammer 40K (et souvent en promo). Oui, ya aussi de grosses merdes, mais bon, comme on est guidés par les critiques, facile de pas se tromper!


Bon, pour Warhammer chaos and conquest, je connais pas, mais vu que cest lunivers fétiche et gratos en plus, on va essayer bien évidemment.

Je n'aime pas games workshop pour sa politique de prix, mais il faut reconnaitre que leur univers mériterait autant d'éloges au cinéma que la terre du milieu… (si seulement ca pouvait arriver avant les 50 prochaines années)






EDIT:


Bon, je l'ai installé.


après 2 minutes de jeu, ce jeu rappelle FORTEMENT un autre jeu du meme type auquel je suis scotché depuis 3 mois, il s'agit de games of thrones winter is coming que je trouve plutôt bon.

Donc, vu qu'il sagit du meme système, un joueur free to play peut surement s'en sortir avec de la patience (et il en faudra car apres 3 mois, jai toujours pas débloqué les meilleures troupes du jeu sur GOT)… mais quand meme ils sont gonflés, cest le meme jeu (meme editeur si ca se trouve vu que l'interface ressemble énormément a celui de GOT).
Un gros lol pour la repompe, mais bon, s'investir sur 2 jeux de ce type, cest largement possible sans payer, mais quel intérêt si on est pas fan de cet univers.

Bref, jessaierai en profondeur, car cest tout a fait le genre du jeu que tu peux jouer en arriere plan avec un autre jeu sur ton PC.
Pour une fois, qu'on peut jouer le chaos et non ces grosses chiasses de l'empire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/11/2019 à 00h00. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés