[ACH] Bottes RDV over 100 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'achète des bottes RDV over vita avec le jets suivant :

- 450/350, 56/60, 56/60, 49/50, 25/25, 14/15, 14/15, 10/10, 3/3, 1/1

Je paye 20M.


Je suis sur Ush et prend en charge une partie ou l'ensemble de la migration si meilleur jet.

Dernière modification par Tash ; 18/11/2019 à 08h07.
yo, je vais faire quelques tentas je te tiendrais au jus! Tu es flexible sur le 450 vita et 49 sasa ou c'est vraiment les stats minimales que tu souhaites?
Citation :
Publié par Kramps
yo, je vais faire quelques tentas je te tiendrais au jus! Tu es flexible sur le 450 vita et 49 sasa ou c'est vraiment les stats minimales que tu souhaites?
Bonjour,

C'est le jet minimal que j'accepte.

Edit : Toujours à la recherche de ces bottes

Dernière modification par Tash ; 19/11/2019 à 09h42.
Citation :
Publié par Kramps
yo, à défaut de ne pas avoir passé tes bottes (20 tentas pm pas un seul au dessus de 410 vita :s) j'ai passé ça, sait-on jamais ça pourrais t'intéresser
bottes rdv po.png
Hello j'ai déjà un exo PO + vita mais merci quand même .

Toujours à la recherche de ces bottes sur Ush.

Citation :
Publié par Nimu
Un véritable cancer les over sur ces bottes, j’avais bien dépenser +20M pour faire les miennes pour un mode eau recri. Je pense que tu peux augmenter légèrement le prix pour motiver les mages . Surtout en 49 sagesse.
Je paye déjà cher pour ce que c'est donc aucune révision de prix

Dernière modification par Tash ; 19/11/2019 à 13h03. Motif: Auto-fusion
Tu peux espérer un coup de bol d’un Débutant en effet. J’ai vendu les miennes 18m en hdv de mémoire (en 47 dada) 20m en commande ça me parrait trop peu meme en 14 do (honnêtement sur ces bottes un over de 100 vita c’est invivable je crois que j’ai eu 2 tenta avec un over 100 en une quarantaine de puit) pas par manque de puit mais uniquement Parceque la 2 eme ne passe jamais. Libre à toi de modifier ton prix ou non je ne fait que donner mon avis ^^
Une des paires de bottes du jeu les plus dures à FM, c'est une affirmation oui oui

Pour le prix je le trouve quand même bon, aujourd'hui tout le monde parle de prix mais je vois 0 personnes aligner sur un items nulle part donc faut arrêter de demander des sommes astronomiques à des petits gars qui propose déjà une belle somme pour du 56 stats -1do
Citation :
Publié par Nimu
Tu peux espérer un coup de bol d’un Débutant en effet. J’ai vendu les miennes 18m en hdv de mémoire (en 47 dada) 20m en commande ça me parrait trop peu meme en 14 do (honnêtement sur ces bottes un over de 100 vita c’est invivable je crois que j’ai eu 2 tenta avec un over 100 en une quarantaine de puit) pas par manque de puit mais uniquement Parceque la 2 eme ne passe jamais. Libre à toi de modifier ton prix ou non je ne fait que donner mon avis ^^
Je ne modifie rien. Le prix des runes actuellement est totalement ridicule. Si je ne trouve personne qui les a d'ici vendredi je m'en occuperai moi même ce week-end. Je n'ai juste pas trop le temps en ce moment.

Je joue également sur 1.29 donc je peux t'affirmer que sur 2.0, la FM est clairement plus simple qu'avant. 20M c'est un prix on ne peut plus correct pour un jet réalisable avec un peu de chance certes, mais sans réelles difficultés pour un FM qui s'y connait un minimum.

Citation :
Publié par Unknown fighter
Sur 5pm, j'ai eu 4 jets au dessus des 450 :c

Que des ec pm certes, mais soit j'ai chatté de ouf sur la vita, soit vous avez pas activé la case 'chance' du jour.
Tu as chatté et pas de chance pour le repassage tampis

Dernière modification par Tash ; 19/11/2019 à 19h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par sidbad
Capture d’eÌcran 2019-11-20 aÌ€ 00.57.55.png
j'ai passé ça si intéressé, sinon....
Hello,

Edit : Finalement 48 ça passe. Cependant, étant donné que les jets sont plus bas, je paye moins cher. Mp moi IG sur Ush (envoie moi ton pseudo car je me suis peut être trompé).

Dernière modification par Tash ; 20/11/2019 à 10h41.
Triste
Citation :
Publié par Tash
Hello,

Le soucis est que je suis obligé d'avoir 49 en sagesse pour atteindre un palier % esquive/retrait. Sur le reste je peux être indulgent mais la sagesse non.
Je ne suis pas co. Je me co d’ici ce soir 18h. Ça va?

Dernière modification par sidbad ; 20/11/2019 à 10h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par sidbad
Triste


Je ne suis pas co. Je me co d’ici ce soir 18h. Ça va?
J'ai édité. Je peux prendre ton jet. Envoie moi ton pseudo et on discutera du prix vu que le jet est légèrement plus bas que celui demandé.
J'ai ça
Citation :
Publié par Tash
Bonsoir,

J'achète des bottes RDV over vita avec le jets suivant :

- 450/350, 56/60, 56/60, 49/50, 25/25, 14/15, 14/15, 10/10, 3/3, 1/1

Je paye 20M.


Je suis sur Ush et prend en charge une partie ou l'ensemble de la migration si meilleur jet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : botte rdv.png
Taille : 419x514
Poids : 177,1 Ko
ID : 637503  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés