DAoC Endless (gratuit) Viable ou poudre aux yeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur le Herald est annoncé : "Endless Conquest Update" pour bientôt.

Les restriction sont super nombreuses, mais la restriction la plus importante à mon sens qui risque d'annuler mon retour sur live après 13 ans d'absences, est :
[... they cannot train or use any Champion Level Abilities…].
Ne pas avoir accès aux ML c'est hyper pénalisant pour grouper au level 50.

Questions aux joueurs payant : Trouver un groupe comme healer (par exemple) sans fontaine de mana c'est illusoire ou c'est faisable ?

@++ peut être en jeu … ?

Lien : https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-faq
__________________
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384989

http://www.uthexa.fr/

joueur de DAoC depuis 2003

Joueur de Freeshard depuis 2007
c est les champions level (CL) et non les master level (ML) qui sont inaccessible
juste genant car t as pas le gain de HP qui va avec les CL, ni les spell que ca te permet d avoir, ni l acces a certaines armes qui demandent d etre CL15 (je sais plus si y a la meme chose pour les armures)
Citation :
Publié par Highglandeur
c est les champions level (CL) et non les master level (ML) qui sont inaccessible
juste genant car t as pas le gain de HP qui va avec les CL, ni les spell que ca te permet d avoir, ni l acces a certaines armes qui demandent d etre CL15 (je sais plus si y a la meme chose pour les armures)
Tu pourras monter tes CL (donc avoir le bonus aux pv et acces aux armes et armures) mais tu n'auras pas les sorts.

https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-FAQ

What types of gameplay can I experience on an Endless Conquest account?

Endless Conquest accounts can access all zone regions that Veteran (subscribed) accounts can, participate in normal PvE and Epic quests, all dungeons and instance encounters, the Otherworlds and Dragon’s Curse campaigns, obtain Artifacts and Master Levels and Abilities in Trials of Atlantis, earn Champion Levels (but not Champion abilities), earn all loot (except alternate currencies), participate in Holiday events (except receive gifts), and can use the Bountycrafting tradeskill (but no others).
Citation :
Publié par gogol
Tu pourras monter tes CL (donc avoir le bonus aux pv et acces aux armes et armures) mais tu n'auras pas les sorts.

https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-FAQ

What types of gameplay can I experience on an Endless Conquest account?

Endless Conquest accounts can access all zone regions that Veteran (subscribed) accounts can, participate in normal PvE and Epic quests, all dungeons and instance encounters, the Otherworlds and Dragon’s Curse campaigns, obtain Artifacts and Master Levels and Abilities in Trials of Atlantis, earn Champion Levels (but not Champion abilities), earn all loot (except alternate currencies), participate in Holiday events (except receive gifts), and can use the Bountycrafting tradeskill (but no others).
Niveaux de champion (mais pas les capacités de champion).


Du coup pour les pvs je croit pas.
Citation :
Publié par gogol
Tu pourras monter tes CL (donc avoir le bonus aux pv et acces aux armes et armures) mais tu n'auras pas les sorts.

https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-FAQ

What types of gameplay can I experience on an Endless Conquest account?

Endless Conquest accounts can access all zone regions that Veteran (subscribed) accounts can, participate in normal PvE and Epic quests, all dungeons and instance encounters, the Otherworlds and Dragon’s Curse campaigns, obtain Artifacts and Master Levels and Abilities in Trials of Atlantis, earn Champion Levels (but not Champion abilities), earn all loot (except alternate currencies), participate in Holiday events (except receive gifts), and can use the Bountycrafting tradeskill (but no others).
autant pour moi, on peut donc up CL15 afin d utiliser les armes avec ce prerequis ? je joue plus depuis un bail sur offi donc bon
Honnetement, je suis revenu sur DAoC avant BS et j'avais déjà galérer à me remettre a jour. Mais la laissez tomber, c'est plus le même jeu depuis un certain temps.
Citation :
Publié par pzeub
Honnetement, je suis revenu sur DAoC avant BS et j'avais déjà galérer à me remettre a jour. Mais la laissez tomber, c'est plus le même jeu depuis un certain temps.
dis pas ca c'est super simple en fait en 10m montre en main sur discord je te mets à jour ^^
Citation :
Publié par pzeub
Honnetement, je suis revenu sur DAoC avant BS et j'avais déjà galérer à me remettre a jour. Mais la laissez tomber, c'est plus le même jeu depuis un certain temps.
rien que faire toutes les conneries OW et curse ça prend un petit moment normalement :3
Citation :
Publié par Max-x
Qui se sent de faire un résumé des trucs a faire pour tout ceux qui ont pas jouer depuis... longtemps ?
en gros on

up lvl 1-10 zone tuto
up 10-18 1er donjon zone classic (exemple niss mid)
up 18/24 2eme donjon ( tombe maudite)
up 24-32 3eme donjon ( vendo)
up 32 37/38 quete glass sur toa
up jusque au 40 quete 4eme donjon
40 42-43 suite quete toa
43-45 quete dernier donjon
45-50 reste des quetes toa

ensuite aller voir le roi pour armure epik et le pnj à côté pour les bijoux

attaquer Otherworld et les quête curse pour se faire de bons items et beaucoup de clxp

avec les glass des quête toa s'acheter les ml's artef dont vous avez besoin

ensuite y a aussi les quête DF ou farms des daemondblood, mais je crois que y a plus de raid raid pour ça
Citation :
Publié par zempachi
en gros on

up lvl 1-10 zone tuto
up 10-18 1er donjon zone classic (exemple niss mid)
up 18/24 2eme donjon ( tombe maudite)
up 24-32 3eme donjon ( vendo)
up 32 37/38 quete glass sur toa
up jusque au 40 quete 4eme donjon
40 42-43 suite quete toa
43-45 quete dernier donjon
45-50 reste des quetes toa

ensuite aller voir le roi pour armure epik et le pnj à côté pour les bijoux

attaquer Otherworld et les quête curse pour se faire de bons items et beaucoup de clxp

avec les glass des quête toa s'acheter les ml's artef dont vous avez besoin

ensuite y a aussi les quête DF ou farms des daemondblood, mais je crois que y a plus de raid raid pour ça
Oui et puis les pnj qui change les monnaies sa aide pas (On peut pas use avec un compte free par contre)
Citation :
Publié par zempachi
en gros on

up lvl 1-10 zone tuto
up 10-18 1er donjon zone classic (exemple niss mid)
up 18/24 2eme donjon ( tombe maudite)
up 24-32 3eme donjon ( vendo)
up 32 37/38 quete glass sur toa
up jusque au 40 quete 4eme donjon
40 42-43 suite quete toa
43-45 quete dernier donjon
45-50 reste des quetes toa

ensuite aller voir le roi pour armure epik et le pnj à côté pour les bijoux

attaquer Otherworld et les quête curse pour se faire de bons items et beaucoup de clxp

avec les glass des quête toa s'acheter les ml's artef dont vous avez besoin

ensuite y a aussi les quête DF ou farms des daemondblood, mais je crois que y a plus de raid raid pour ça
Merci pour l'info simplifiée .

Grosso-modo c'est comme à l'origine mais armure épique offerte (plus de quête) et on ne fait plus CD5/premières quête laby/quêtes dragon (qui rapportent aussi pas mal de CL XP) mais Otherworld et Curse à la place.

Les artefacts ML ne sont pas encore useless depuis le temps avec tout le loot remis à jour ? x)
Tu a deux version d'épique une lvl 45 et une lvl 50 free.

La version 45 task sert (peut) pour faire une sc Cathal (45/49).

Artef c'est surtout anneau croco et oeuf et Ob le reste c'est pour Cathal.
Citation :
Publié par Vous
Tu a deux version d'épique une lvl 45 et une lvl 50 free.

La version 45 task sert (peut) pour faire une sc Cathal (45/49).

Artef c'est surtout anneau croco et oeuf et Ob le reste c'est pour Cathal.
Que de bons souvenirs

Merci encore pour les précisions, va savoir je reviendrai p-e un jour faire un tour si j'arrive à me motiver
Citation :
Publié par zempachi
en gros on

up lvl 1-10 zone tuto
up 10-18 1er donjon zone classic (exemple niss mid)
up 18/24 2eme donjon ( tombe maudite)
up 24-32 3eme donjon ( vendo)
up 32 37/38 quete glass sur toa
up jusque au 40 quete 4eme donjon
40 42-43 suite quete toa
43-45 quete dernier donjon
45-50 reste des quetes toa

ensuite aller voir le roi pour armure epik et le pnj à côté pour les bijoux

attaquer Otherworld et les quête curse pour se faire de bons items et beaucoup de clxp

avec les glass des quête toa s'acheter les ml's artef dont vous avez besoin

ensuite y a aussi les quête DF ou farms des daemondblood, mais je crois que y a plus de raid raid pour ça
Je comptais récup mes vieux perso si c'est encore possible
Mais merci, ça aide ^^
Citation :
Publié par Max-x
Je comptais récup mes vieux perso si c'est encore possible
Mais merci, ça aide ^^
C'est possible. Et j'ai trouvé Broadsword assez efficace pour récupérer mon vieux compte alors que je ne connaissais plus grand chose ni les noms des personnages, ni leur niveaue xact, ni le serveur d'origine... Juste le nom de mon compte GOA et quelques infos supplémentaires.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
si seulement on pouvais transfert ses perso sur phoenix
quel interet ? phoenix comme beaucoup de serveur alternatif ferma et tu te retrouvera comme un con lol la au moins sur officiel tu reviens 20 ans apres tes persos sont encore et toujours la

donc phoenix ..... vla quoi
Citation :
Publié par Tiwill
quel interet ? phoenix comme beaucoup de serveur alternatif ferma et tu te retrouvera comme un con lol la au moins sur officiel tu reviens 20 ans apres tes persos sont encore et toujours la

donc phoenix ..... vla quoi
La longévité de Dark Age est inédite et récupérer des persos qui ont plus de 10 ans autant dire que tout est à refaire de toutes manières (sans parler du game play qui n'a plus rien à voir).

Par contre (je fais un HS tant pis) ce qui est sur après dans un monde ou la cyber sécurité est mise en exergue installer un freeshard c'est prendre des risques même si on peut croire avoir à faire à des passionnés (qui payent un serveur, des liens, gère une permanence de Gm, Des devs etc) qui mettent gratuitement à disposition une "version" d'un jeu (dans un monde de bisounours parce que la avec 1000 joueurs en moyenne et 5 points de connexion (3 en Europe et 2 aux US) sans compter qu'ils pourraient aussi eux même se faire pirater) c'est quand même un logiciel client sur ton pc (que tu installes et lances sciemment) donc pire qu'un vers ou un trojan "ils" peuvent se balader ensuite dans ton pc ou sur ton réseau comme "ils" veulent (voir même laisser tourner un Keylogger, faire fonction de Torrent ou se servir de ton pc comme un Botnet pour une attaque par deni de services surtout quand on joue 4, 5, 6 etc Heures par jour) et aucun recours puisque pas de prestation/facturation client fournisseur évidemment... C'est le scenario catastrophe mais il ne faut pas le perdre de vue.

A contrario (sur la garantie de conserver tes persos ou éventuelle pérennité) je ne me suis pas amuser à lire les CGU, EULA etc de DAOC actuelles mais de toute si il y avait un différent c'est le droit américain qui s'appliquerait donc bon courage pour faire valoir tes droits (en gros je ne te vois pas saisir UFC que choisir ou la DDPP parce que Broadsword a effacé tes persos, banni injustement ou enfin arrêter l'exploitation du jeu société qui elle même est basée à Herndon à 40 mns en voiture de Washington) ...

Ce qui amène aussi une dernière question en cette heure tardive pourquoi Broadsword n'a pas attaqué cette "contre façon" qui à date fait des scores d'audience bien supérieurs à sa propre exploitation ? non parce que si la riposte c'est (ca y est je reviens au sujet) la version Endless ben bof quoi non ?

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 20/11/2019 à 03h25.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Par contre (je fais un HS tant pis) ce qui est sur après dans un monde ou la cyber sécurité est mise en exergue installer un freeshard c'est prendre des risques même si on peut croire avoir à faire à des passionnés (qui payent un serveur, des liens, gère une permanence de Gm, Des devs etc) qui mettent gratuitement à disposition une "version" d'un jeu (dans un monde de bisounours parce que la avec 1000 joueurs en moyenne et 5 points de connexion (3 en Europe et 2 aux US) sans compter qu'ils pourraient aussi eux même se faire pirater) c'est quand même un logiciel client sur ton pc (que tu installes et lances sciemment) donc pire qu'un vers ou un trojan "ils" peuvent se balader ensuite dans ton pc ou sur ton réseau comme "ils" veulent (voir même laisser tourner un Keylogger, faire fonction de Torrent ou se servir de ton pc comme un Botnet pour une attaque par deni de services surtout quand on joue 4, 5, 6 etc Heures par jour) et aucun recours puisque pas de prestation/facturation client fournisseur évidemment... C'est le scenario catastrophe mais il ne faut pas le perdre de vue.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi, la seule réponse c'est un dual boot "SandBox" ou d'avoir un vieux PC dédié à ça ou avec un disque amovible échangeable.
Mouais
Citation :
Publié par Paice
Sur ce point, je suis d'accord avec toi, la seule réponse c'est un dual boot "SandBox" ou d'avoir un vieux PC dédié à ça ou avec un disque amovible échangeable.
Même pas.. Une fois que ton routeur/Box est passé même en sandbox il y a des logiciels (US/Israelien/ex URSS (on va dire) et j'en passe) qui font merveille pour se promener sur ta plage IP...

A moins que tu arrives à mettre un pc avant ton routeur (un scoop ?). Même avec un VPN la porte est ouverte (sur puisque ca n'impacte le fait que tu acceptes le client sur ton pc)... Même si l'ip est mise en DMZ (je suis moins sur)...

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 06/12/2019 à 18h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés