Endless Conquest (f2p) : tableau recap

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'ai eu du mal à sortir du housing, heureusement j'ai trouvé un marché avec un pnj qui peut tp n'importe ou. Suis aller à DL et en zone rvr, mais j'avais oublié que ce n'est plus à la porte que l'on trouve du monde. J'ai tp au pif dans un fort, suis aller à agramon, j'ai tourné pendant 30min avant que l'on me tue et que je trouves enfin ou il y avait du monde. Bah c'était tristounet. La nostalgie c'est bien mais la réalité est dure :/
C'est peut-être du aux horraires mais j'ai eu l'impression de vide au niveau des joueurs.
De ce que j'en ai constaté sur mes brefs et sporadiques retours, il y a moins de 300 joueurs connectés en même temps vers 20h, et quand j'ai jeté un oeil vers midi, c'était plutôt 150 joueurs (tous royaumes confondus).

Donc oui, en terme de population, on est triste, et pour pouvoir faire revivre un peu le jeu, il faut attirer du monde.
Bref le jeu va pas faire plus d un an maintenant il doit même plus rapporter d argent c est dommage mais on aura passer de bons moment... hein les vieux ?^^
Ils auraient pu se faire tellement d'argent s'ils avaient lancé leur propre serveur "classic", officiel.
Beaucoup de gens étaient prêt à relancer un abonnement pour l'occasion.

Mais non, ils persistent avec leur daoc à la sauce "mode arcade"
Citation :
Publié par Xoonaka
Ils auraient pu se faire tellement d'argent s'ils avaient lancé leur propre serveur "classic", officiel.
Beaucoup de gens étaient prêt à relancer un abonnement pour l'occasion.

Mais non, ils persistent avec leur daoc à la sauce "mode arcade"
Eu les serveurs classique on a déjà eu ...
Citation :
Publié par Xoonaka
Ils auraient pu se faire tellement d'argent s'ils avaient lancé leur propre serveur "classic", officiel.
Beaucoup de gens étaient prêt à relancer un abonnement pour l'occasion.

Mais non, ils persistent avec leur daoc à la sauce "mode arcade"
DaoC classique ça ne marcherait pas pour la simple et bonne raison qu'on a tous goûté à NF et aux apports de TOA. Et on dira ce qu'on voudra, mais au fond, personne ne souhaite le retour de la version OF d'Emain (il suffit de voir ce que ça donne sur les freeshards).

Ils auraient pu se faire tellement d'argent surtout en :
- mettant le jeu en total F2P avec restrictions pour ceux qui ne souscrivent pas d'abo
- arrêtant de faire des up/nerfs de classe à la sauce Mythic qui ne testait même pas les modifs (genre les changements -bienvenus cela dit- sur le nécro, mais qui le rendaient trop OP malgré tout)
- en arrêtant de vouloir faire des classes miroirs qui ont toutes exactement le même rôle, certaines modifs étaient logiques sur certaines classes, mais désormais, quand on regarde caba/Hel/enchant par exemple, c'est grosso modo les mêmes
- en se concentrant sur le côté RvR du jeu, de manière à éviter les bus Herorius stupides qui tournent pour ne rien faire. Beaucoup plus intelligent que de rajouter des campagnes PvE pour avoir encore des items pas forcément totalement inutiles, mais qui au final bouffent beaucoup trop de temps/de pp pour les avoir, par rapport au temps que tous les joueurs souhaitent passer en RvR. S'ils voulaient changer le PvE, fallait le faire de manière plus intelligente avec des gains intéressants et un côté Roleplay remis au goût du jour.
Bah je vois pas trop le soucis avec OF si on y rajoute 2 3 modifs ca passe, genre mettre le même système de tp que sur nf mais dans of, enlever les murailles, retravailler les ra s

Parce que NF on à beau dire mais les anciens ponts et forts avec des trappes et des échelles sans compter la technique du dauphin ... même si ca à été corrigé ce fut aussi le merdier

Le jeu se deserte les gens en on juste marre de daoc uthgard a fait un carnage mais difficulté à pex elevé pourtant on s'en souvient du c est mieux avant, on a donné aux gens ce qu ils veulent, tous sont revenu par nostalgie mais se sont casser

Genesis avait une population correcte mais était amusant

Phoenix a trouvé un bon compromis et font du bon travail mais pareil même si y a du monde les gens se cassent

En somme peu importe le daoc que vous aurez on se fait vieux il faut en garder de bons souvenirs et passer à autre chose
Tout est toujours mieux "avant" ^^ DaoC n'échappe pas à la règle. Mais pour ma part, à part G1 et G2 sur Emain OF, j'ai trouvé NF dans son ensemble largement meilleur, même concernant les ponts (j'ai eu de belles sessions de fight sur les premières versions des ponts NF), y a vraiment que le dauphinage qui a été casse-c******, mais c'était surtout à cause des limites techniques de l'époque.

Dans tous les cas, que l'on préfère NF ou OF, DaoC subit ce que tout jeu vidéo subit : les dégâts du temps, le pic maximal de population d'un jeu, c'est dans les 6 mois suivant sa sortie, ensuite ça ne fait que diminuer, et ce, pour diverses raisons.

Remettre le jeu en f2p ou passer par les serveurs privés n'y changera rien, et comme tu dis :


Citation :
En somme peu importe le daoc que vous aurez on se fait vieux il faut en garder de bons souvenirs et passer à autre chose
j'ai réinstallé le jeu, log mon animiste, et là... pas de buffs CL, pas droit aux potions de buffs (sauf en payant avec de l'argent reel) et meme pas acces aux petites potions de buffs craftées lvl 10 par les alchis...
/quit, désinstallé.

ce fut tres tres court mon retour sur offi
Citation :
Publié par manevi
j'ai réinstallé le jeu, log mon animiste, et là... pas de buffs CL, pas droit aux potions de buffs (sauf en payant avec de l'argent reel) et meme pas acces aux petites potions de buffs craftées lvl 10 par les alchis...
/quit, désinstallé.

ce fut tres tres court mon retour sur offi
En même temps, tu peux pas dire "je le savais pas" c'était une des conditions du Endless Conquest.
Citation :
Publié par manevi
j'ai réinstallé le jeu, log mon animiste, et là... pas de buffs CL, pas droit aux potions de buffs (sauf en payant avec de l'argent reel) et meme pas acces aux petites potions de buffs craftées lvl 10 par les alchis...
/quit, désinstallé.

ce fut tres tres court mon retour sur offi
Et les buff du Pnj?
Citation :
Publié par Serra-
Et les buff du Pnj?
Buff pnj oui, mais quand tu te fait rez en rvr par exemple les potion buff sa sert !

Sinon pour un d/v tu a le Cursed Staff un use tt les 12 mins. ( pour un Barde sa passe du coup, on a le force/consti en self/.
Les buff cl on peut pas les faire sur un compte Free, sauf si on groupe avec lui. ( pas vue dans le patch notes )

Alors le buff bonus de gain d'argent fonctionne sur un compte Free et le /GC buff Artifact aussi en xp brute par contre sa fonctionne pas.

Dernière modification par Vous ; 26/11/2019 à 11h32.
Citation :
Publié par Argonath
En somme peu importe le daoc que vous aurez on se fait vieux il faut en garder de bons souvenirs et passer à autre chose
Oui mais y a rien d'autres ! !!
normal de pas pouvoir jouer un reaver breton ? (lvl39, 2L+ et joué pas mal qd meme)
par contre, le clerc smite, pas eu de soucis a le log lol

je peux log tous mes persos mid mais hib 4 et alb 4 aussi (et c est des persos qui date de y a quelques années)
j ai essaye de voir avec l herald mais y a pas le /played

apres, entre le reaver et le clerc, le reaver a largement plus de /played que le cleric
j ai certains perso sur mid que je peux log qui ont bien moins de /played que certains que je peux pas log
y a des classes pas valide que j arrive a log (genre le necro 32 ... mais j aime pas)
pas grave, c est marrant clerc smite a molvik qd meme

par contre la claque, les teintures sont hors de prix ou c est le fait d etre avec un compte EC
Citation :
Publié par Highglandeur
y a des classes pas valide que j arrive a log (genre le necro 32 ... mais j aime pas)
pas grave, c est marrant clerc smite a molvik qd meme

par contre la claque, les teintures sont hors de prix ou c est le fait d etre avec un compte EC
Ils se sont dis que pour enlever de l'argent de l'économie il fallait augmenter le prix des teintures , encore une fois ils ont rien compris !
Citation :
Publié par Aedwa
Ils se sont dis que pour enlever de l'argent de l'économie il fallait augmenter le prix des teintures , encore une fois ils ont rien compris !
C'est un truc de Geek, pas mal change de couleurs tout les 3 jours, du coup sa deviens une valeur sure.
ouais enfin le torse orange flashy avec le reste en noir c est pas top lol

par contre, sur ywain les persos sont tous respe mais pas sur gaheris, normal ? ou y a un truc a faire pour respe gratis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés