[ACH] Vulbis

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je te le fais pour 6m si tu viens sur ush
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ayant fini la quête sur un cra je recherche 2 autres vulbis (étages 4xx sans drop la griffe j'ai abandonné) toute façon la chance ça sera jamais mon truc et je l'enmerde

Je mets pas de prix d'achat car c'est trop variable encore, évitez de me mp 100M/u je dirais non directement

Je cherche pour ce mardi, je paie 100% migra si on me les apporte sur merkator
Message supprimé par son auteur.
C’était juste pour faire comprendre à mon vdd que son idée était ridicule
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Tu veux un pl oméga 475 avec ça ?




Je cherche 2 vulbis, pas du pl songes
Citation :
Publié par Kalaz
Des experts en voyance pour estimer le prix de stabilité du Vulbis d'ici quelques semaines/mois ?
Je dirais quand même 50M-60M niveau stabilité vu que c'est quand même long en moyenne pour droper parangon/songes (pour un joueur random qui n'a pas d'accès 250 direct ou de team farm du etc). Et les combats solos sont parfois un peu difficile pour un Dofus qui reste quand même vachement utile
Citation :
Publié par Abtabt
C’était juste pour faire comprendre à mon vdd que son idée était ridicule
Ou alors j'en suis 100% conscien et que je voulais juste le troll car je suis actuellement à + de 260 étages réaliser en score 300, full pp etc et que je suis dans la même galère que lui et qu'on se chambre regulièrement à ce propos? Xd

Citation :
Publié par Meidon
Je dirais quand même 50M-60M niveau stabilité vu que c'est quand même long en moyenne pour droper parangon/songes (pour un joueur random qui n'a pas d'accès 250 direct ou de team farm du etc). Et les combats solos sont parfois un peu difficile pour un Dofus qui reste quand même vachement utile
Je pense que mon vdd est dans le bon sur les 4-5 prochains mois mais que ça finira par diminuer un peu au file du temps car y a bcp de stuff ou placer un vulbis n'est pas utile ou compliquer.

Dernière modification par squelette-malsain ; 15/11/2019 à 12h50. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La dégringolade est en cours, sur Ush ça spam vente en /b à 70-75M souvent par lot de plusieurs.
Tu devrais pas avoir de mal à trouver dans les prochains jours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comment je compatie avec toi, à l'époque j'étais déja sur menalt aka un des pires serveurs, pourquoi on s'est pas retrouvé sur mériana
J'pense que ankama a mal gérer la fusion et aurait du les faires toutes en même temps, au final les serv les plus vivants atm c'est ceux qui ont été fusionné en premier, pas d'bol merka c'est le last
Citation :
Publié par Muchfun
Comment je compatie avec toi, à l'époque j'étais déja sur menalt aka un des pires serveurs, pourquoi on s'est pas retrouvé sur mériana
J'pense que ankama a mal gérer la fusion et aurait du les faires toutes en même temps, au final les serv les plus vivants atm c'est ceux qui ont été fusionné en premier, pas d'bol merka c'est le last
Avec un peu de chance ils prévoieront de nouvelles fusions our bientot (meme si faut pas trop rever)

Sur pandore ça tourne vers les 80-85m pour le vulbis Sqwald
Message supprimé par son auteur.
Salut Sqwald, je ne sais pas vraiment a combien il cherche à les vendre mais je sais que sur merka y a Gossip-style qui a quelques vulbis de déliés depuis quelques jours. Essaye peut être de le mp on sait jamais
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés