[vente][esti] bonnet ko 500 vie tbj

 
Partager Rechercher
C'est un bonnet ko... 25m c'est peut-être faible m'enfin 100m ... surtout qu'il manque l'esquive, bon puis le pvp 150 j'le pratique pas, mais me semble pas que ce soit bien actif
Citation :
Publié par Mythologiga
Dur à dire, c'est un jet incroyable...
Ça dépendra surtout de la demande à mon sens.
100m ?

Mais si y a des intéressés je verrais bien l'item monter beaucoup plus haut.
slt jai deja eu une offre a 125m et jai refusé , un mec ma dit de lui garder pr 250m quand il aura les kamas et jaimerai que ca monte encore : p
Citation :
Publié par K0BA
Pour 250m j'veux bien le contact que je puisse tryhard l'atelier
Ça coute bc plus que 250m à faire, il faut 2 crit ra vi + repasser le PA... C'est hyper dur à faire.
Sauf qu’il y a une différence entre le coup sûrement élever, et le réel prix de l’item au vu de son utilité.
Le fait qu’il manque 1 esquive fait chuter le’ prix.
Hâte de voir ces fameux acheteur à 200mK+ « mais qui ont pas encore les kamas »

Citation :
Publié par Mythologiga
Ça coute bc plus que 250m à faire, il faut 2 crit ra vi + repasser le PA... C'est hyper dur à faire.
Citation :
Publié par Abtabt
Sauf qu’il y a une différence entre le coup sûrement élever, et le réel prix de l’item au vu de son utilité.
Le fait qu’il manque 1 esquive fait chuter le’ prix.
Hâte de voir ces fameux acheteur à 200mK+ « mais qui ont pas encore les kamas »
Je dis pas que l'item coute + de 250m pour autant, juste que le commentaire du mage qui dit try hard l'atelier à ce prix est pas réaliste du tout.

Le manque de 1 esquive fait baisser certes, mais ça vaut quand même largement plus qu'un 450 JP par exemple. Enfin bon, je suis pas là pour polémiquer, mais pour moi les esti à moins de 100m sont à côté. 250 ? Peut-être haut, mais ça m'étonnerait pas non plus de le voir partir à ce genre de prix si quelqu'un avec les k flash sur un item qui est assez unique.
Citation :
Publié par Deltito
tu vas théoriquement user plus que 250m
Citation :
Publié par Mythologiga
Ça coute bc plus que 250m à faire, il faut 2 crit ra vi + repasser le PA... C'est hyper dur à faire.
Je sais bien haha, c'était sarcastique, je trouvais ça très cher pour l'item (même si c'est toujours beau à voir).
Bcp parle du prix mais je vois pas encore une seule proposition.
Et bcp parlent aussi de tryhard fm alors qu'il n'en ont jamais fais .... 250M pour un tryhard c'est énorme de ce style avec des runes pas trop chere. 250M ça représente 300M de runes je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait ....

Bref on est pas la pour ça je vais donner mon esti:

Oui 200 over vita ça reste fou, mais les items ou le prix decolle c'est un item IRRÉPROCHABLE or, ici il manque 1 esquive.... De plus le pvp 150 on va pas se mentir est casi innexistant. Je ne trouve pas les estimations de 100M aussi débile que ça.

Maintenant en vouloir plus de 250M si tu as vraiment cette offre, je trouve ça très gourmand....
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Bcp parle du prix mais je vois pas encore une seule proposition.
Et bcp parlent aussi de tryhard fm alors qu'il n'en ont jamais fais .... 250M pour un tryhard c'est énorme de ce style avec des runes pas trop chere. 250M ça représente 300M de runes je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait ....

Bref on est pas la pour ça je vais donner mon esti:

Oui 200 over vita ça reste fou, mais les items ou le prix decolle c'est un item IRRÉPROCHABLE or, ici il manque 1 esquive.... De plus le pvp 150 on va pas se mentir est casi innexistant. Je ne trouve pas les estimations de 100M aussi débile que ça.

Maintenant en vouloir plus de 250M si tu as vraiment cette offre, je trouve ça très gourmand....
J'me sens moins fou après t'avoir lu, t'es une vraie bénédiction !

Environ 120m mon esti dans la foulée, j'avais zappé de la donner. Après rien n'empêche d'arriver à de grosses enchères mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
slt jai deja eu une offre a 125m et jai refusé , un mec ma dit de lui garder pr 250m quand il aura les kamas et jaimerai que ca monte encore : p
L'offre de 250M si elle est pas imaginaire c'était à l'époque où y'avait encore une Astrocoiffe mimi dessus ?

En l'état, sauf folles enchères je vois mal quelqu'un mettre plus de 100M.
Pour les maj qui pensent pouvoir se lancer dans le fm de cet item mdrr vous allez dépenser tous vos kamas sans jamais atteindre un 500 vita BREF . j'ai lu a plusieurs reprise que le 1 esquvie pa en - était un facteur de chute du prix cependant au lvl 150-177 il n'y a pas bcp de classes qui joue retrait PA ( xelor/ feca ) et en general on trouve des osa sadi a ce niveau alors bon je doute que 1 esquive pa soit un manque d'obti sur un jet tel que 500 vie 50 puissance xd merci pour vos msg tous de meme je prend note

jol.PNG cet personne m'avais contacté il y a un petit moment sans même que l'item ne soit en vente
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Pour les maj qui pensent pouvoir se lancer dans le fm de cet item mdrr vous allez dépenser tous vos kamas sans jamais atteindre un 500 vita BREF . j'ai lu a plusieurs reprise que le 1 esquvie pa en - était un facteur de chute du prix cependant au lvl 150-177 il n'y a pas bcp de classes qui joue retrait PA ( xelor/ feca ) et en general on trouve des osa sadi a ce niveau alors bon je doute que 1 esquive pa soit un manque d'obti sur un jet tel que 500 vie 50 puissance xd merci pour vos msg tous de meme je prend note

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 18/11/2019 à 13h27. Motif: Auto-fusion
A ne pas oublier que la FM c'est pas du "ça va te prendre 200m de runes et tu vas pas y arriver". Non. On est sur des pourcentages de réussite, tu peux très bien first try le bonnet.

Par contre là Moulin on est loin des 250m dont tu parles, le mec t'en avait proposé 110 (ce qui me semble honorable).
Citation :
Publié par Bleco
Eh beh, j'pensais pas que y'aurait des fou pour mettre autant dedans, malgré la difficulté j'en suis conscient. Autant pour moi du coup
oui mais cette offre ne m’intéresse pas forcement je vais attendre de voir si l'acheteur potentiel "250m" se manifeste sinon je reverrai a la baisse mes espérances
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés