pvp extrème !

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

depuis quelques jours le pvp est lancé et ça dessoude à tour de bras !

mon serveur étant très déséquilibré et au vu de mon faible temps de jeu je suis bien loin du 60 et il devient pratiquement impossible de quêter ou autre ...

je ne suis pas contre, c'est le jeu, je voudrais juste savoir si cette campagne va perdurer ou si c'est temporaire et jusqu’à quand ?

merci
Assez peu de chances malheureusement pour que ça change vue que le système d'honneur vient d'être mis en place.

Je joue sur Finkle côté Ally et c'est injouable, j'ai deux level à finir aux Maleterres de l'Est, c'est instant kill dès que tu arrives au fly, par plusieurs H2. C'est très déséquilibré sur ce serveur. Essaie de faire un maximum de donjons pour éviter tout ça, c'est la seule solution

Bon courage !
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
pareil que toi même serveur même fly !

comme je ne veux pas me prendre le choux je suis a 2 doigts de couper mon abo

c'est marrant j'ai quitté wow il y a une douzaine d'années car il n'y avait pas de pvp ( enfin intéressant ) et la je quitte parce qu'il y en a trop
il y à des zones pvp à éviter c'est clair, me souvient de strangleronce, c'était l'anarchie PVP, ça se foutait sur la gueule, c'était chaud de pex tranquillement sans se faire farmer, j'ai en mangé des mal de rez dans cette zone héhé !!!
Non mais là c'est pas "des" zones, sur mon serveur c'est quasi toutes les zones qui sont sous contrôle de la Horde. Je ne sais pas trop quel est le ratio sur Sulfuron (pourtant il y a beaucoup de monde), mais côté Alliance, on va souffrir pendant 2 semaines - 1 mois je dirai.

Le revers de la médaille sera en BG : la Horde aura droit à des files d'attente interminables, avec de plus grandes chances de tomber contre des groupes organisés en prime (je ne dis pas qu'il y a plus de groupes organisés côté Alliance, c'est une simple question de population et de proportion).

J'avoue en outre largement préférer les BGs au PvP sauvage, qui pour moi s'apparente plus à du zerg PK qu'à du PvP dans 90% des cas. Ayant une conception biaisée du PvP (c'est à dire que j'aime bien les combats équilibrés), j'attends donc les BGs.
Sulfuron c'est plutôt balanced j'ai trouvé (ceci dit c'était peut être trop paisible au monastère, c'est rare d'y aller en ally ?). Le plus pénible en revanche, c'est le retour des files d'attente de 2h en soirée et les lags sur les grosses zones PvP type Tarren Mill.
Non, l'Alliance monte régulièrement des groupes pour le monastère.

J'ai essayé de visiter quelques zones depuis que l'honneur est sorti, seul, en groupe ou même en (petit) raid de guilde, et le ressenti que j'ai eu est que c'est vraiment sous domination de la Horde.

L'honneur vient de sortir, donc les gens se jettent sur tout ce qui bouge, c'est normal, et je pense que cela se tassera par la suite.
C'est de la grosse daube le world pvp actuel sur Classic, ils ont entassé les joueurs sur uniquement 2-3 serveurs via le layering et maintenant on s'rend compte (enfin on le savait déjà) que cette version n'est pas faite pour autant de joueurs à un même endroit. Ce dont on assiste IG c'est pas du pvp ni de l'amusement, c'est des gens parlant rentabilité, le tout avec 50 personnes au m².


En plus je dis ça alors que j'étais sur Nostalrius et le serveur était déjà bien plein mais là c'est vraiment un autre niveau et c'est tout sauf agréable, j'parle même pas de la manière de jouer des gens du fais de la mixité des styles qu'on avait pas sur privé, des nouveaux addons comme spy etc. Bref ce qui devait être le point central pour beaucoup de joueurs c'est complètement ruiné, on verra avec les bg si c'est mieux mais j'en doute.


Si Nostalrius était encore ouvert perso j'aurais insta leave Classic tant ce qu'ils proposaient était bien bien meilleur surtout niveau communautaire.
C'est pas fini le layering ?

Je trouve ça extraordinaire, en une journée toute la faction adverse s'est rempli de trouduc. J'ai passé des heures à jouer avec des mecs de la faction adverse, mais depuis la semaine dernière, c'est la terreur sur les serveurs. Ce changement est très surprenant.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas fini le layering ?
Normalement si (j'ai pas vérifié) et du coup on voit encore plus la débilité de ce qu'ils ont fait, peu de serveurs mais des couches de layers pour entasser les joueurs, on est beaucoup beaucoup trop sur les serveurs, c'est pas ça vanilla et même sur privé c'était pas aussi violent.

Citation :
Je trouve ça extraordinaire, en une journée toute la faction adverse s'est rempli de trouduc. J'ai passé des heures à jouer avec des mecs de la faction adverse, mais depuis la semaine dernière, c'est la terreur sur les serveurs. Ce changement est très surprenant.
Moi ça m'étonne pas, ça démontre juste dans quel sens a évolué la communauté de ce jeu année après année.
Le pvp est a l'image de ce qu'est une grosse partie de la commu de classic, de le rentabilité quelque soit le prix .... Cette impression de vouloir rattraper ce qu'ils ont pas pu faire il y a 15 ans ou alors revivre leur moment de gloire pixélisé.

C'est triste ....
NNostal c'était déjà débile la population. Perso c'est ce qui l'avait fait instaleave. Voir autant de monde au m2 ça n'avait aucun sens.
Et je comprend pas pourquoi les puristes ont pas gueulé quand Blizzard avait annoncé une augmentation de la capacité des serveurs.

Par contre je crois que sur Nostal y a un bg qui est sorti en même temps que l'honneur donc y a pas eu le même soucis.
Et vu la mentalité des gens sur le serveur, je suis sûr que ça aurait été la même que sur classic.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Et je comprend pas pourquoi les puristes ont pas gueulé quand Blizzard avait annoncé une augmentation de la capacité des serveurs.
On a tous gueulé et massivement car ce nombre ridicule de joueurs par serveur c'est à cause des couches de layers qui leur ont permit de parquer autant de joueurs, on est beaucoup à l'avoir dit day one que ce système serait une catastrophe.

Citation :
Et vu la mentalité des gens sur le serveur, je suis sûr que ça aurait été la même que sur classic.
Comment tu peux savoir la commu qu'on avait puisque tu as instantleave? Nostalrius niveau communautaire c'était à des années lumières de Classic, c'était génial.
Message supprimé par son auteur.
Je suis bien tranquille sur Auberdine.

Mais même chez nous, on voit cette volonté de monter les grades rapidement, je croise beaucoup de monde avec le tag JCJ activé et certains ont déjà des grades. Hier, j'ai croisé un bus d'allianceux dans Undercity, je les ai croisé tranquillou sur mon loup, tapez-vous si vous voulez, ce n'est pas mon problème!
Citation :
Publié par Epidemie
C'est de la grosse daube le world pvp actuel sur Classic, ils ont entassé les joueurs sur uniquement 2-3 serveurs via le layering et maintenant on s'rend compte (enfin on le savait déjà) que cette version n'est pas faite pour autant de joueurs à un même endroit. Ce dont on assiste IG c'est pas du pvp ni de l'amusement, c'est des gens parlant rentabilité, le tout avec 50 personnes au m².
Ouai, après le problème c'est pas le jeu c'est les joueurs, je suis coté horde sur Sulfuron et à part à Hillsbrad tu ne croise quasiment personne, hier après midi on a tourner pendant 3h un peu partout et on s'est fait à peine 70 VH, pourtant le serveur est loin d'être désert coté alliance.

Le problème c'est que les gens ne vont pas PVP à moins d'être full bus et si ils sont pas en bus ils vont farm Hillsbrad en faisant des allers retours en monture tout les 2 kills, tu passes plus de temps à courir qu'à te taper sur la gueule, à chaque fois on commence à chase les mecs jusqu'à southshore, on fait 2 kills, je descend de monture pour mettre un multishot et essayer de siège et je vois tout le monde back, au final je crève comme une merde car j'ai pas le temps de mount, les gars essaient même pas de rentrer dans leur bus à coup de nova, ça fait que dodge même au milieu de la map.

En fait ça aurait été plus judicieux de sortir le ranking PVP dés la sortie du jeu, car la à la différence de l’époque quasiment tout le monde à sa monture 100% et a déjà plusieurs pièces T1. Le fait de devoir farm l’honneur en même temps que la monture et le stuff prés bis aurait réduit le nombre de joueurs qui farm l'honneur car actuellement la plupart des joueurs n'ont plus rien à farm sur le jeu à part les Rank PVP, donc forcement tout les gris du level 48+ jusqu'au niveau 60 vont se faire victimiser jusqu'à la sortie des BG.

Dernière modification par Poka ; 23/11/2019 à 06h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
On a tous gueulé et massivement car ce nombre ridicule de joueurs par serveur c'est à cause des couches de layers qui leur ont permit de parquer autant de joueurs, on est beaucoup à l'avoir dit day one que ce système serait une catastrophe.



Comment tu peux savoir la commu qu'on avait puisque tu as instantleave? Nostalrius niveau communautaire c'était à des années lumières de Classic, c'était génial.
Non mais quand je dis "instantleave" j'ai quand même joué. Jusqu'à ce que ce trop plein de joueurs et la merde que ça amenait me fasse leave. Et franchement la mentalité c'était pas fou fou. Les full groupes fufu au Serres Rocheuse ça m'a bien marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés