Endless Conquest (f2p) : tableau recap

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
6 mois sans avoir payé un abo pour avoir le droit de jouer en free, c'est juste totalement abusé et ça ne va pas forcer les joueurs à revenir (surtout ceux qui payent une fois de temps-en-temps).
Ils auraient mieux fait de pas mettre de délai, ceux qui ne payent pas leur abo perdent le statut de "premium" et se retrouvent limités par rapport à ceux qui ont un abo actif, ç'aurait été largement plus simple.
Je suis d'accord, mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas gravé dans le marbre.
Citation :
Publié par Fugo
Je suis d'accord, mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas gravé dans le marbre.
Le souci avec BS, c'est le temps que le marbre se transforme en papier... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Alors du coup le glass de ToA n'est plus utilisable ? Les joueurs F2P vont devoir refaire des raids ML ptèt ?

Sinon je trouve la restriction des classes un peu abusée. Je comprends d'en virer quelques unes, mais ils pourraient au moins en remettre une ou deux, dont les classes SI qui sont un peu rigolol quand même.
Les glass tombe plus, si tu en a tu peut les use que sur un compte pay, les mobs lache des Bps a la place.


Donc suivant le mob random 10 bps / le named artef 100 bp et les gros 400 ou 300 je sais plus.
Alléluia, j'ai réussi à retrouver mes persos après moult essais

Par contre , je suis en housing sur le serveur archivé Orance.

Une bonne âme peut me dire la procédure pour transférer les persos sur Ywain s'il vous plait

Ok j'ai trouvé le post adéquat c'est bon

Dernière modification par Poulpiot ; 13/11/2019 à 19h53.
Ça fait tellement longtemps
La nostalgie me donnerait presque envie de retrouver mes identifiants...

ps, Y a t'il toujours moyen de mettre une UI ?
Citation :
Publié par Les
Ça fait tellement longtemps
La nostalgie me donnerait presque envie de retrouver mes identifiants...

ps, Y a t'il toujours moyen de mettre une UI ?
Oui les UI marchent encore
Citation :
Publié par Argonath
Oui les UI marchent encore
Ben je pleure là .. après 8 années sans jouer, je pop sur housing avec l'UI de base, et un who all sur mid qui renvoie 25 joueurs à 11h30.
Je me demande s'ils n'auraient pas du mettre moins de limitations aux comptes free.

Fugo, toi qui n'a jamais laché Daoc, tu estime un retour important de joueur ?


@Argonath : des gars mettent encore leur UI à jour ou le jeux actuel est compatible avec la majorité des anciennes ?
Citation :
Publié par Les
Ben je pleure là .. après 8 années sans jouer, je pop sur housing avec l'UI de base, et un who all sur mid qui renvoie 25 joueurs à 11h30.
Je me demande s'ils n'auraient pas du mettre moins de limitations aux comptes free.

Fugo, toi qui n'a jamais laché Daoc, tu estime un retour important de joueur ?


@Argonath : des gars mettent encore leur UI à jour ou le jeux actuel est compatible avec la majorité des anciennes ?
Je crois qu'il y a encore des MàJ des UI, mais je n'en suis pas totalement sûr. Perso je joue avec l'UI Lym légèrement modifiée et ça passe encore, enfin quand je joue.... lol.

Niveau population, je ne pense pas que le f2p ait changé la donne, trop de limites pour revenir et BS n'a pas envie (encore une fois) d'être réactif.
Pour Xp un compte free (EC) on dirais que le PL est Bridé et que en solo on gagne plus sur du vert/bleu que du rouge au 50 ...
(Potion bonus rps/bps/xps lvl 15 on peut /use mais ne fonctionne pas, Artefact Orion lvl 15 pareil).

Les bg pareil sa xp plus rien / pour le moment la task qui pay le mieux c'est task BPs lvl 30 sur TOA lvl 30 un run = 2 lvl (avant 5 lvl mais bon, plus rapide que bg).


Pour les Low donjon pareil sa donne plus que 2 lvl a la place des 5 d'avant; lvl 10 /lvl18 /lvl26 et lvl 34 : 2 lvl par donjon si clean des nameds.
En 20 ans de MMORPG, je ne crois pas avoir vu une option F2P aussi bidon. Ils auraient mieux fait de baisser le coût de l'abonnement que de mettre en place une farce pareille.
La meilleure option F2P reste phoenix.
Citation :
Publié par Jacques
En 20 ans de MMORPG, je ne crois pas avoir vu une option F2P aussi bidon. Ils auraient mieux fait de baisser le coût de l'abonnement que de mettre en place une farce pareille.
La meilleure option F2P reste phoenix.
Pas mieux
Citation :
Publié par Graveen*Savage
c'est mieux que rien ! le seul truc qui me fait chier c'est de pas pouvoir rentrer dans les maisons de guilde. Après, ca reste jouable.
A oui je viens de test, on peut tp maison guilde mais pas y rentrer.
Non mais sérieusement lol !

Le serveur est vide et ils proposent un F2P complètement abusif, de quoi dégouter les anciens joueurs au passage.

Merci à Phoenix d'exister!
J'avoue j'ai DL avec plein d'enthousiasme, un mélange de mélancolie et de nostalgie .. Puis, voyant et constatant les limites (pas de double account, portée buff) ... ça aura au moins permis de transférer un perso.
C'est bien pour 'kikooter' mais ça ne sert strictement à rien en fait. À dans 10 ans pour un second transfert !
Attendez les mecs, vous venez de naître ou vous avez le réveil difficile ? Vous avez vraiment cru que le f2p serait attractif dès sa sortie ? Lol...
Au mieux, si jamais BS a envie de faire les bons changements, ça sera intéressant dans quelques mois (voire un an), au pire, jamais.

Mais svp, arrêtez de vous leurrer.
J'ai eu du mal à sortir du housing, heureusement j'ai trouvé un marché avec un pnj qui peut tp n'importe ou. Suis aller à DL et en zone rvr, mais j'avais oublié que ce n'est plus à la porte que l'on trouve du monde. J'ai tp au pif dans un fort, suis aller à agramon, j'ai tourné pendant 30min avant que l'on me tue et que je trouves enfin ou il y avait du monde. Bah c'était tristounet. La nostalgie c'est bien mais la réalité est dure :/
C'est peut-être du aux horraires mais j'ai eu l'impression de vide au niveau des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés