Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Le moi prochain sort la série sur la jeunesse d' Alfred, je suis curieux de voir ça (Amazon)...


Sinon des retours sur "COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS" ? Je suis assez curieux, même si niveau budget ça a l'air assez cheap...
Citation :
Publié par Toga
Le moi prochain sort la série sur la jeunesse d' Alfred, je suis curieux de voir ça (Amazon)...
lol mais sérieux...ça va trop loin le presse citron là
Citation :
Publié par Bal'E
Bloodshot de Valiant avec Vin Diesel :
Huuuum comme ça sent bon la finesse d'écriture et les bons moments cultes de cinéma. Merci Baboulinet de nous offrir encore de belles pépites. Vivement Riddick 4.
Citation :
Vin Diesel n’apprécie pas être l’homme d’un seul succès, celui de la franchise des Fast & Furious. Si avec xXx, ses séances de muscu avaient payé, il a eu, depuis, bien du mal à réaliser des retours gagnants, en solo, sur le grand écran. L’échec mondial du Dernier chasseur de sorcières, en a attesté récemment.
Toutefois, le vétéran de l’action en débardeur n’a pas oublié le singulier succès de Pitch Black, appétissant morceau de science fiction horrifique des années 90, signé David Twohy, qui l’avaient révélé au public et dans laquelle il avait investi par la suite des ambitions d’ampleurs titanesques (Les Chroniques de Riddicle, sorte de spin-off emphatique).
Les contre-performances consécutives des chapitres 2 et 3 pourraient lui avoir mis un vent, mais non. Le bonhomme revient tout muscle gonflé nous annoncé en août dernier la mise en chantier du script d’un 4e développement avec le réalisateur qui le mit sur orbite, Furia, accompagné d’un spinoff télévisuel, Merc City.
protecteur du royaume de Kahndaq depuis pas mal de comics, il est un méchant où un allié suivant les comics...
dans le reboot de la ligue de justice il tape superman et wonderwoman pour avoir franchi la frontière du Kahndaq et fini par les aider à tuer apocalypse et je sais plus qu'elle être supérieur (moebuis?)...

edit: Shazam c'est le héro, Black Adam c'est le nemesis de Shazam... il ce tape dessus, ne ce tue pas, s'enferme et continue pour un tour... aka batman et joker

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 16/11/2019 à 09h33.
Citation :
Publié par Toga
Bim !

black-adam-2021-film-580x725.jpg

Dwayn Johnson dans l'anti-héro, Black Adam, bientôt au cinéma !
Je comprends pas, il ya pas un film qui est déjà sorti la dessus?
Citation :
Publié par Pupuce900
Dwayne Johnson en Black Adam ... j'ai un peu peur du résultat. J’espère que ce sera plus sérieux que Shazam.
Vu l'acteur c'est mort
Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question?
J'ai lâché Flash en S3 et Arrow la même année, j'avoue que ce genre d'épisodes me botte mais rien que sur la BA j'suis largué.
Citation :
Publié par Wedge
Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question?
J'ai lâché Flash en S3 et Arrow la même année, j'avoue que ce genre d'épisodes me botte mais rien que sur la BA j'suis largué.
L'an dernier, j'avais regardé le crossover sans suivre les séries et ça passait. Je me suis juste posé quelques questions sur les premières minutes de certains épisodes, vu que ça enchaînait sur l'épisode précédent de la série concernée, mais rien de bien méchant.
Sinon j'ai trouvé la saison 2 de Titans, assez longuette (et trop de moments WTF), moins bien que la première saison, mais la saison 3 s'annonce bien plus active (j'espère) !
Citation :
Publié par Wedge
Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question?
J'ai lâché Flash en S3 et Arrow la même année, j'avoue que ce genre d'épisodes me botte mais rien que sur la BA j'suis largué.
Faut regarder le cross over de la saison passée, car il pose un peu les bases de ce qu'il va y avoir dans celui de cette année, avec le Monitor/Anti-Monitor.

Mais sinon, pas trop besoin d'avoir suivi, je suis plus ou moins dans le même cas que toi.
Tant que tu connais les super-héros/personnages en question, ça passe. Faut juste garder en tête qu'ils comptent aller de monde en monde et donc croiser différentes versions d'un même personnage. (comme le Clark Kent/Superman de Smallville joué par Tom Welling, ou celui du film Returns, joué par Brandon Routh)
Le reste sera expliqué. (attend toi à "attention, un gros méchant veut détruire le multiverse !! ou le fusionner en un seul. ou supprimer des trucs. Enfin quelque chose du genre, et il faut l'en empêcher quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés