Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Pas de news sur l'annonce de POE 2, mais que fait Uther? Il ne suis pas l'ExileCon???

Prompt à faire une news sur Diablo IV... l'appât du gain, c'est le maaaaal.
Tu vas sur le trade officiel (https://www.pathofexile.com/trade), dans stat filters tu tapes "Leo" et tu choisis "Leo's Veiled". Peu être en favorisant les ceintures mais je suis pas sur à 100%.

Ca marche de la même façon pour tout les autres mods "spécifiques" de master, les affix (veiled) et les suffix (of the veil).
Top, je savais pas qu'on pouvait filtrer l'origine des items, merci !

Edit : Dans un autre registre, vous auriez des liens utiles pour utiliser correctement les "elder's/shaper's orb" ? Je crois que certains optimisent leurs atlas, mais je ne connais pas la démarche.

Dernière modification par Legowyn ; 22/11/2019 à 09h07.
Citation :
Publié par Legowyn
Top, je savais pas qu'on pouvait filtrer l'origine des items, merci !

Edit : Dans un autre registre, vous auriez des liens utiles pour utiliser correctement les "elder's/shaper's orb" ? Je crois que certains optimisent leurs atlas, mais je ne connais pas la démarche.
Alors, tu laisses la map que tu veux. Tu vire toutes les map du même tier et du tier au dessus. Tu shape/elder toutes les maps qui sont 1 tier au dessus de celle que tu veux farmer et qui sont directement relié à cette dernière dans l'atlas.

Et tu stack l'iiq (increased item quantity) à fond.

Si c'est des T16 que t'essaye de sustain, bon courage, c'est une plaie.

Citation :
Uncomplete all +1 tier maps, same tier maps, and shape / elder the map that's 1 higher and connected, otherwise it will drop whenever you roll +1 from magic / rare monsters. This way whenever tier x or x + 1 drops, it's the map you're running.
De toute façon tout ça va changer à la prochaine league il me semble, donc te prend pas trop la tête avec ça.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ton perso c'est le nécro Otherwised dans la guilde avec 23 points?
C'est moi Otherwised

Et tout comme Darwyn, j'ai validé le 24 points et la motivation est partie. Donc j'attends la prochaine league.
Pour ma part, la motivation à flanché sur le challenge des daily missions, du coup j'ai poussé au 37 et je me suis volontairement arrêté. Faire des rota de mission à 2 fps constant, très peu pour moi merci.
Top merci, je viens de réussir mon premier Uber Elder et je sais pas trop quoi faire sur ma partie, je vais tester.
Citation :
Publié par Talu
Alors, tu laisses la map que tu veux. Tu vire toutes les map du même tier et du tier au dessus. Tu shape/elder toutes les maps qui sont 1 tier au dessus de celle que tu veux farmer et qui sont directement relié à cette dernière dans l'atlas.

Et tu stack l'iiq (increased item quantity) à fond.

Si c'est des T16 que t'essaye de sustain, bon courage, c'est une plaie.



De toute façon tout ça va changer à la prochaine league il me semble, donc te prend pas trop la tête avec ça.
Citation :
Publié par Talu
Pour ma part, la motivation à flanché sur le challenge des daily missions, du coup j'ai poussé au 37 et je me suis volontairement arrêté. Faire des rota de mission à 2 fps constant, très peu pour moi merci.
37 pts pour moi aussi, tant que j'ai 3 objets cosmétiques ça me va . Les 40 pts ce n'est pas pour moi.
Je poste ça ici parce que c'est arrivé en blight, mais ...

https://redd.it/e7sx73

Havoc WR Kitiva A10 en 2:09:21

https://redd.it/e7yc9m

tye23 le bat de 8m23 moins de 8h plus tard (2:00:58)

Ce mec est un sauvage. Non de dieu, 8 minutes d'écart sur un speedrun de 2h c'est badass as fuck, je suis sur qu'il avait la run déjà enregistré et qu'il voulait pas la poster sans en avoir besoin pour garder le WR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés