[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
958 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si ODA aime bien surprendre, ça m'étonnerait qu'ils se soient tous fait défoncer, je penche plutôt sur le fait qu'il se soit enfui quelque part après avoir été découverts

Sinon faudrait qu'ils arrêtent avec leurs 40 000 ennemis, Luffy fait un haki des rois et il en restera 200 max ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu surestimes trop Luffy.
Le haoshuku haki a le meilleur impact contre des personnes nettement en-dessous du niveau de l'utilisateur. Ce qui me semble être loin d'être le cas. Je suis d'accord que ça devrait équilibrer les forces, mais je pense qu'on sera plus dans les 10 000 contre 4000.
Comme Orochi connaît le code, j'espère que l'absence de l'armée rebelle est due au fait qu'il a changé le lieu de rendez-vous. Tuer tout le monde là me décevrait de la part de Oda sensei. Et si fuite il y a eu, pourquoi n'être pas revenu ? Surtout Law, Franky et Usopp.
Ben alors, y'a plus personne?

Derniers chapitres:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon flash-back sur Oden genre il était trop balaise. Par contre dernière page on est revenu dans le présent? Vivement le grande bataille quand même...
Citation :
Publié par Sangwiss
Parce que One piece en ce moment c'est chiant et qu'on en a plein les couilles de cet Arc.

Ceci dit je me surprends à bien aimer ce chapitre. Il est marrant Ozen. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis vraiment du même avis depuis un moment .. lassé par l'arc et pressé de passer à autre chose.
Depuis l'île des homme poisson pour ma part si. Uniquement si quelqu'un demande pourquoi ça ne parle plus ici ou uniquement en milieu d'arc pour voir si c'est juste moi.

Je me régale de dingue avec tout ce qui ne touche pas aux arc dans OP tel que la rêverie, les interludes avec les yonkous, Marine Ford, etc mais maintenant le même système de storytelling pendent plus de 15 ans ça va 5 mins.

Aussi bon que soit Oda, L'île des hommes poissons, Dressrosa, Wano, Les îles célestes, Water Seven, Alabasta, Thriller Bark, tous ces arcs bâtis sur le même modèle font que ouais au bout d'un moment bah la saveur est partie.

Les bouffées d'air frais comme je dis, elles sont avec tout ce qui fait avancer l'univers à côté (quand c'est pas squeezé malheureusement).
Vous êtes les 1ers à s**** Oda pour son foreshadowing mais vous êtes saoulés quand il pose les bases de son récit. Lisez pokemon, là ça bouge tout le temps.
Nan, mais ce qui est un peu irritant, c'est les flashbacks qui durent plusieurs chapitres.
Surtout après avoir balancé une bombe avec le destin présumé de Sabo.

En parlant de bombe, vous vous rappelez que Nami est orpheline ?
Qu'est-ce qui empêcherait Oda de nous balancer la révélation de la sœur de Luffy, après la perte de ses deux frères ?
Parce que ça n'aurait aucun sens ?

Pour les arcs, j'en parlais avec un ami ce week-end qui a enfin fini par se mettre à OP il y a quelques mois, et les arcs qui sont très longs à lire semaine après semaine sont bien plus faciles et agréables à lire dès lors qu'on les avale d'une traite (mais ça c'est le genre de truc dont on a déjà parlé plusieurs fois sur le fil ).
Sincèrement je pense que ceux et celles que la structure narrative de OP lasse devraient justement ne pas lire les chapitres semaine après semaine mais attendre la fin d'un arc pour pouvoir se le faire ^^
(et je dis ça sans méchanceté, au contraire lol)

Cela dit, si Wano est effectivement le dernier "grand" arc comme ça a été suggéré précédemment, c'est trop tard pour lui lol
Mais en même temps ça voudrait aussi dire que l'Histoire avec un grand H va avancer à pas de géant à la fin de cet arc (enfin, faut espérer, parce que oui Rêverie on attend toujours les révélations )
Dernier grand arc, je veux bien. Mais on est encore loin d'être à mi-chemin de Raftel et Luffy a un niveau encore bien trop bas par rapport aux autres monstres.
J'espère un power up sur les 15-20 prochaines années avant de boucler Raftel en 20-30 ans !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Dernier grand arc, je veux bien. Mais on est encore loin d'être à mi-chemin de Raftel et Luffy a un niveau encore bien trop bas par rapport aux autres monstres.
J'espère un power up sur les 15-20 prochaines années avant de boucler Raftel en 20-30 ans !
Ca se trouve il va faire mourir Luffy et le roi des pirates ca sera BB
Je sais plus ou j'avais vu ça, mais récemment le président de la Toei, qui est le studio qui diffuse l'anime, a donné une interview
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en disant qu'Oda lui avait révélé la fin du manga, et que notamment il comptait finir dans les 5 ans à venir ...


Donc bon, je sais pas si on vraiment parti sur aussi longtemps.

Bon à prendre avec des pincettes, c'était sur un site alakon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.purebreak.com/news/one-p...-confie/185476



Dernière modification par Termite Pervers ; 25/11/2019 à 18h33.
Mais fermez la

Il est excellent ce flashback.

edit: depuis qq chapitres, on a tout ce qui fait le sel de One Piece, à savoir de l'humour, des persos haut en couleur, de l'aventure, et vous venez casser les couilles à base de "ouin ouin ça avance pas, où qu'elle est la bagarre?!?"
Cassez vous, juste cassez vous de ce sujet.

Dernière modification par Alzeir ; 06/12/2019 à 19h57.
Citation :
Publié par Kaname
One Piece est douloureux depuis Marineford, n'ayons pas peur des mots.
t'es donc masochiste sur la durée ^^

Je dis pas spécialement ca sur une personne précise, mais j'ai vraiment du mal à piger cette notion de "souffrance"... quand un truc me plait plus, voire "pire"... ben j'arrête de lire/regarder...

ca a été le cas avec pas mal de série "phare" comme Naruto ou Fairy Tail. Je tourne la page et puis voilà...
Peut-être une autre lecture plus tard, mais j'en fait pas tout un plat chaque semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés