[S13] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 0 2 Antoninthi Nurgle%20petit.gif
Orques%20minus.gif Fox39 0 1 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif
7Y3x1pn.png Jothejoker 3 1 Castor Elfe%20noir%20petit.png
Humains%20petit.png Sigmo 1 1 GoForIt amazone%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 19/11 inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Sigmo ; 19/11/2019 à 14h52.
Salut Fox!

C'est un peu compliqué pour moi cette semaine… ou ce vendredi? en journée ce serait top…. ou alors le soir (à confirmer de mon côté)?
ou samedi matin?
Citation :
Publié par Mawort
Salut Fox!

C'est un peu compliqué pour moi cette semaine… ou ce vendredi? en journée ce serait top…. ou alors le soir (à confirmer de mon côté)?
ou samedi matin?
tout les soir a 21h sauf le jeudi ci ca te va
Salut @jothejoker

c'est notre tour !

Je peux être dispo lundi ou mardi semaine prochaine à partir de 21h30, malheureusement je fini plus tard le boulot sur ces 2 jours.
Je peux aussi éventuellement le mardi à partir de 10h00.

En espérant que ça te convienne, j'attends tes dispos.

@+

Dernière modification par Castor ; 14/11/2019 à 11h26.
Citation :
Publié par fox39
tout les soir a 21h sauf le jeudi ci ca te va
Hey Fox !
C'est bon pour moi demain soir, si t'es toujours OK 😁
Avant 21h ça m'arrangerait mais dis moi 😉
Citation :
Publié par Castor
Salut @jothejoker

c'est notre tour !

Je peux être dispo lundi ou mardi semaine prochaine à partir de 21h30, malheureusement je fini plus tard le boulot sur ces 2 jours.
Je peux aussi éventuellement le mardi à partir de 10h00.

En espérant que ça te convienne, j'attends tes dispos.

@+
Salut Castor, Déjà désolé pour la réponse tradive.
Ok pour moi lundi 21h30, d'ici là numérotes bien tes dents il se peut que tu aies du mal à replacer leurs ratiches sur les machoires de tes joueurs.
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Castor, Déjà désolé pour la réponse tradive.
Ok pour moi lundi 21h30, d'ici là numérotes bien tes dents il se peut que tu aies du mal à replacer leurs ratiches sur les machoires de tes joueurs.
Ok super va pour lundi 21h30 !

Pas de soucis pour les dents on déjà tout arraché
Citation :
Publié par Mawort
Hey Fox !
C'est bon pour moi demain soir, si t'es toujours OK 😁
Avant 21h ça m'arrangerait mais dis moi 😉
super vendredi 20h50 ca te va ?
2-0 pour les nurgles contre les necro de Mahorn

En première mi-temps on défend. Très belle interception de la balle par son golem 5 de force. Je sent mal la défense lente donc décide de me coller à ses joueurs. On bourrine on bourrine et on arrive à faire tomber le porteur et à récupérer la balle.
On arrive à faire tomber tout le monde et à s'éloigner avec la balle. Touchdown au tour 8.

Seconde mi temps on attaque à 11 contre 11 mais un revenant et un loup en moins en face. On tente de passer d'un coté mais Mahorn enfonce ma cage. On pars de l'autre coté et après un boulgi boulga de pourri et de zombie, on arrive à passer en couchant tout le monde. On marque au tour 16.

On va pas se mentir j'aurai bien eu de la chance sur ce match. Tout plein de pow et pas mal de pot.

Une petite remarque à propos d'Ice T (récupéré de Gorbruk). On avait découvert ses intentions de pourrir mon équipe avec ses agressions foireuses et pour éviter mon courroux, il a préféré mourir et rejoindre les rangs de Mahorn et est donc un orc-pourri-zombie. Un vrai petit voyageur d'équipe à équipe.
Victoire 1-0 des glorieux maitres d'armes haut-elfiques contre les hideux orques de Fox.

Comment résumer ce match?
Vous voyez à quoi ça ressemble un match dans lequel chaque équipe a une stratégie et qui se déroule suivant une certaine logique? Bin… vous n'y êtes pas du tout… nous c'était plutôt l'anarchie, le bordel complet..

Je commence par attaquer mais 3 as d'affilée m'empêchent de ramasser la balle et les orques se sont de plus en plus pressant si bien que quand je la ramasse je suis acculé dans mon camp avec 3 joueurs dehors… du coup bin je fais ce que je peux et ne dois mon salut qu'à la combo esquives/passe/réception => TD. Pas propre du tout mais bon… 1-0 à la mi-temps.

En seconde c'est à mon tour de mettre la pression sur les orques en faisant tomber la balle plusieurs fois mais les orques réussissent à la reprendre mais heureusement n'avancent pas… Je finis par la faire retomber tour 13 et vais me cacher dans mon camp pour que les orques ne revoient plus le ballon. Je tente, quand le résultat est safe, le 2-0. C'était accessible mais ça ne passe pas…

Merci pour le match Fox et à bientôt!
;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés