[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG narratif Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques jours, le studio Pearl Abyss annonçait le développement de Crimson Desert. En marge du G-Star 2019 de Busan, le MMORPG (né de la volonté de raconter le passé de Black Desert, mais reposant sur un univers relativement "neuf") se dévoile dans une première bande-annonce suivant les pérégrinations du mercenaire Macduff, fils de Martinus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je suivrais avec curiosité.
Je n'ai pas accroché à BDO dans lequel je me trouvais un peu paumé par la progression, les quetes etc...

Mais après que leur premier jeu aie quand même rencontrer un certain public, je suis curieux de voir comment Pearl Abbyss évolue en tant que studio et les changements/leçons qui impacteront Crimson Desert.
Ben BDO quoi qu'on en dise est bien mâtiné de sandbox , il est devenu sandpark avec un peu plus de quêtes pour guider le joueur mais dans le fond c'est au joueur de décider de ses activités , hormis la quête principale rien n'est obligatoire. Hâte de voir ce que va donner ce nouveau jeu.
tiens BDO 2...

tout est copié sur BDO ...ils ont vraiment tout repris : le moteur graphique les assets ,les animations les chara design ils se sont vraiment pas fais chié....et ils veulent te vendre ça en vrai jeu vidéo....c'est comme overwatch 2 pour pas dire DLC ça....

par contre vous inquiétez pas y'auras pas de CS et de P2W...le 1er mois de release /ridicule
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Je suivrais avec curiosité.
Je n'ai pas accroché à BDO dans lequel je me trouvais un peu paumé par la progression, les quetes etc...

Mais après que leur premier jeu aie quand même rencontrer un certain public, je suis curieux de voir comment Pearl Abbyss évolue en tant que studio et les changements/leçons qui impacteront Crimson Desert.

moi non plus j'ai pas du tout accroché a BDO je me sentais paumé dans ce jeu et les combat vraiment pénible a jouer j’espère que ce sera pas la même copie si non sa sera sans moi
Personnellement j'aime bien le système de combat de BDO : pas une tonne de touches à savoir et je trouve ça plutôt intuitif , on retrouve un peu la façon de combattre arcade et j'aime assez , tiens j'y pense ça devrait être pas mal avec un stick arcade non?
Citation :
Publié par Arialia
Personnellement j'aime bien le système de combat de BDO : pas une tonne de touches à savoir et je trouve ça plutôt intuitif , on retrouve un peu la façon de combattre arcade et j'aime assez , tiens j'y pense ça devrait être pas mal avec un stick arcade non?
Ha ha ha ha, Ouhouhouhaha .... Non attends tu déconnes pas en fait ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ha ha ha ha, Ouhouhouhaha .... Non attends tu déconnes pas en fait ?
Ben non , après avoir posté je me suis rappelé de la caméra à la souris qui a son importance dans BDO c'est le seul truc qui pourrait coincé en fait mais sinon franchement ce doit être top , déjà testé avec la manette steam et ça gazait vraiment bien , le seul hic est de se souvenir des paramètres que l'on a choisi en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés