Question instillateur, et parchemin d'éveil rang 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
ma femme joue a unchained, et lors de son up de perso, elle a loot les instillateurs de quête pour up son stuff, mais elle ne savait pas a quoi cela pouvais servir, et ça prenais de la place dans l’inventaire, alors elle a jeter des instillateurs bleu

y a un moyen d'en avoir d'autre d'une façon ou d'une autre ? ainsi que les parcho d'éveil ? la elle est bloquer ...

merci d'avance
tu peux récupérer des instillateurs bonus, mais pour les parchemins d'éveil c'est mort.
Si elle en a pas détruit beaucoup et arrive quand même a progresser sans, elle peux récupérer un full set hiram gratuit assez tôt une fois level max (succés 20 daily hiram).
Citation :
Publié par Fataliss
Bonjour
ma femme joue a unchained, et lors de son up de perso, elle a loot les instillateurs de quête pour up son stuff, mais elle ne savait pas a quoi cela pouvais servir, et ça prenais de la place dans l’inventaire, alors elle a jeter des instillateurs bleu

y a un moyen d'en avoir d'autre d'une façon ou d'une autre ? ainsi que les parcho d'éveil ? la elle est bloquer ...

merci d'avance

2 possibilités:

- reroll
- Se stuffer en équipements donjon pendant le leveling pour ensuite s'équiper en stuff hiram (looté ou récompense) en Auroria et continuer le processus d'éveil à partir des parchemins offerts dans les zones d'Auroria.
C'est 10 fois la quête journalière pour le set complet hiram , donc en 10 jours tu peux avoir le set complet en boite à choisir et il est fort probable de looter au hasard des items hirams
ScreenShot0365.jpg
Citation :
Publié par Arialia
C'est 10 fois la quête journalière pour le set complet hiram , donc en 10 jours tu peux avoir le set complet en boite à choisir et il est fort probable de looter au hasard des items hirams
C'est possible en un jour, vu qu'il y a 11 daylies hiram.
Citation :
Publié par Gongbao
C'est possible en un jour, vu qu'il y a 11 daylies hiram.
Ah je pensais que ça concernait seulement la quête que donne le pnj au rivages diamantins où il faut tuer 50 mobs ( pnj au nord de la base de la faction Haranie )
Citation :
Publié par Arialia
Ah je pensais que ça concernait seulement la quête que donne le pnj au rivages diamantins où il faut tuer 50 mobs ( pnj au nord de la base de la faction Haranie )
Il y a des quêtes de partout, je suis un perdu avec tout sa, comment savoir lesquelles faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés