Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça couillu d’ailleurs après plus de 1250 chapitre de prendre son temps à ce point pour faire monter la pression Parce que si toutefois Ippo reprend la boxe, on en a pour un moment avant de le voir se battre pour la place de champion du monde.
Citation :
Publié par Mthieu
Bon, et bien je ne pense pas qu'on revoie Ippo boxer un jour...
Si on parle bien du 1264

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
~Pas sur, j'ai plutôt l'impression du contraire moi... ca tend plus vers un retour car il a des regrets que tous les chapitres précédents
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ben quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait combien de chapitres qu'il s'apitoie sur son sort et qu'il se morfond pendant que d'autres combattent ou s'entraînent ?


Bah justement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas tant que ca... il était tristou d'arrêter, mais il s'était fait une raison d'abord avec son poste de second, puis avec l'entrainement des nouvelles recrues... je dirais que c'est depuis qu'il a foutu une baffe a l'autre la, puis le match tout naze de Myiata qu'il a eu un déclic.
Citation :
Publié par Seiei
Bah justement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas tant que ca... il était tristou d'arrêter, mais il s'était fait une raison d'abord avec son poste de second, puis avec l'entrainement des nouvelles recrues... je dirais que c'est depuis qu'il a foutu une baffe a l'autre la, puis le match tout naze de Myiata qu'il a eu un déclic.

Pareil, ça a l'air quand même récent et surtout présent dans le 1264. Auparavant il semblait ferme sur sa décision.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
1268
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"That's how I need to use my left"
Ça veut dire que Ippo va remonter sur le ring ?

1268

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait évident depuis le début. A partir du moment ou il a pas signé la fin du manga, comme je l'aurait cru à sa retraite, c'était obligé ^^ C'est une question de temps, maintenant.

Par contre, je suis vraiment dégoûté pour Takamura... c'est un super champion, et le maitre qu'il adore tant n'a de yeux que pour Ippo... Je me demande si il va pas en avoir marre, à force...
Citation :
Publié par Seiei
1268

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait évident depuis le début. A partir du moment ou il a pas signé la fin du manga, comme je l'aurait cru à sa retraite, c'était obligé ^^ C'est une question de temps, maintenant.

Par contre, je suis vraiment dégoûté pour Takamura... c'est un super champion, et le maitre qu'il adore tant n'a de yeux que pour Ippo... Je me demande si il va pas en avoir marre, à force...


Je vois bien plutôt le vieux mourir et Takamura reprendre le flambeau de l'entraînement.
1274


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow, Sendo a toujours eu un certain charisme, mais le final du chapitre avec les silhouettes devant les flashs de journalistes est assez ouf ^^'
1279

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence a faire long là... Sendo ira pas défier le Mexique sans avoir réglé ses comptes avec Ippo... pas possible autrement :/
Vu comment ca se présente, il va demander un match contre Ippo, il va l'obtenir comme a l'époque de la finale Rookie, Ippo va gagner et il ira défier le Mexique.
Merde quoi, pas possible de pas faire revenir Ippo, et vite... parce que là ca devient vraiment casse bonbon :/
Heureusement que vous êtes là pour donner régulièrement des nouvelles de la série et ravi de savoir que ça fait déjà deux ans que j’attends pour reprendre ma lecture

Une chose que je ne comprends par contre pas, pour les lecteurs encore assidus la trame narrative tient le coup sans Hippo ?

edit : je rectifie, j’avais repris au chapitre ~1245 en voyant la possibilité d’un retour, ça fait donc à peine 1 an donc !
Ouais, ca tiens.

C'est toujours assez centré sur lui, en fait. Et ca se positionne sur son entourage pour "l'action". Takamura, Sendo, les jeunes boxeurs... etc.

Mais ca ne me fait pour le moment pas vibrer...

les 2 seules images qui m'ont fait WAAAAA ces deux dernières années c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ippo en mode berserk sur l'apprenti Et Sendo qui met un down a Ricardo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés