Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je t'ai laissé dans ta mécanique.
Fallait pas prétendre défendre si bien des matheux; (attends je relis quand même...) en m'attrapant sur des expériences scolaires.

Tiens et du coup je ne posterai rien sur ta coupe de cheveux.
Je n'ai défendu que moi, que tu as mise dans la catégorie "matheux" parce que j'ai vulgarisé des théorèmes qui sont enseignés en 4ème.

Tu dis de la merde depuis le début de ton taunt juste parce que tu t'emmerdes et que tes relances de sujets relégués aux oubliettes n'intéressent personne vu que neuf fois dur dix, tes phrases sont incompréhensibles (attention, une perche est cachée dans cette phrase, Barien, sauras-tu la saisir ?).

Et merci, oui, de ne pas necroposter sur mon sujet du mois d'août. On est en octobre putain, laissons les morts reposer en paix.
Ah! Ceci excite celà!
J'ai pas été assez précise et j'ai blessée une vanité et je l'ai hissée trop haut où elle ne pouvait pas être.

Je ne peux pas saisir la perche, je ne sais pas si on parle du poisson, de la gaule ou de la personne dans l'arbre.
Un con préhensible, oui. Tu me tiens bien.

Aout c'est pas du nécro postage.
J'ai pas dépassé la page une du bar. C'est quand même intéressant de savoir si tu avais adoptée une coiffure des années 1980.
T'as blessé personne, en tout cas selon mes médecins.

Et si août, c'est du nécropost. On ne répond pas sans une bonne raison à un message que tout le monde laisse s'enterrer lentement dans les abymes depuis trois mois.

Surtout si c'est pour répondre au message initial et pas à un des trois derniers HS en court.
Citation :
Publié par Sayn
Franchement Villani il passerait super bien dans un Harry Potter lapinsmilecn5.png
Et meine, il y a peine un siècle et demi ça aurait été l'équivalent d'un mix entre Robert Pattinson et Taylor Lautner.
Message supprimé par son auteur.
Villani c'est vraiment le même que son oncle... totalement perché entre philosophie et poésie merdique, s'interrogeant 5 mn devant la machine à café pour choisir entre café court sans sucre ou cacao... pour mieux troller les élèves et étudiants qui faisaient la queue derrière lui comme des prolos.
Quel look de merde. Va compter sur tes doigts et arrête de jouer au décideur bouffon.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quel look de merde. Va compter sur tes doigts et arrête de jouer au décideur bouffon.
Tu veux dire qu'il vaut mieux laisser les décideurs traditionnels entre eux ? Les science-po, ENA, HEC et compagnie ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu veux dire qu'il vaut mieux laisser les décideurs traditionnels entre eux ? Les science-po, ENA, HEC et compagnie ?
Je veux dire que ce mec est autant perché qu'un mec sous LSD et qu'il joue à la politique. Un danger public donc...

Il est doué pour les maths. Parfait : qu'il fasse des maths.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est juste une référence au Magicien d'Oz je pense
#team premier degré

Dans le magicien d'Oz l'épouvantail joue le rôle des paysans dans l’allégorie économique des U.S. Allégorie qui ne saute pas au yeux dans le film et encore moins dans le dessin animé.
Rien à voir, donc, avec le sophisme de l'épouvantail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je veux dire que ce mec est autant perché qu'un mec sous LSD et qu'il joue à la politique. Un danger public donc...
Je suis convaincu qu'un mec un peu perché mais brillant et avec un profil différent apportera toujours plus qu'un nième clone. La politique aux mains exclusives des robinets d'eau tiède formatés par science-po, l'ENA, HEC et compagnie. Bof, quoi.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je suis convaincu qu'un mec un peu perché mais brillant et avec un profil différent apportera toujours plus qu'un nième clone. La politique aux mains exclusives des robinets d'eau tiède formatés par science-po, l'ENA, HEC et compagnie. Bof, quoi.
Je suis d'accord sur le fond. Mais sur le processus, le mec perché n'est pas le mec qui dirige. Au mieux, un conseiller.
Putain @Doudou_Piwi qui demande des conseils pour une batterie externe alors que littéralement tout les magasins se sont mit à en vendre et que ce sera plus pratique pour lui pour savoir si elle est lourde ou pas. Mais j’imagine que Doudou a trop la flemme et qu’il prend trop de plaisir à utiliser son abonnement amazon prime depuis son canapé pour entretenir une empreinte carbone négative 1.png
Mais il a raison. Il devrait même attendre le black friday pour en plus bien emmerder les salariés amazon et les livreurs de colis qui vont devoir se faire chier à emballer et transporter une batterie externe qui tient dans un carton minuscule en plein rush des soldes mdr.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain @Doudou_Piwi qui demande des conseils pour une batterie externe alors que littéralement tout les magasins se sont mit à en vendre et que ce sera plus pratique pour lui pour savoir si elle est lourde ou pas. Mais j’imagine que Doudou a trop la flemme et qu’il prend trop de plaisir à utiliser son abonnement amazon prime depuis son canapé pour entretenir une empreinte carbone négative 1.png
C'est exactement ça.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain @Doudou_Piwi qui demande des conseils pour une batterie externe alors que littéralement tout les magasins se sont mit à en vendre et que ce sera plus pratique pour lui pour savoir si elle est lourde ou pas. Mais j’imagine que Doudou a trop la flemme et qu’il prend trop de plaisir à utiliser son abonnement amazon prime depuis son canapé pour entretenir une empreinte carbone négative 1.png
Doudou qui parle d'autre chose que de sa jouissance à faire caca dur en bouchant les toilettes c'est le début de la révolution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés