[wiki] JoL Académie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
T’as pas besoin d'apprendre pour mal jouer, tu le fais tellement bien naturellement.
Pas "apprendre", "se perfectionner". Comme c'est en jouant mal des équipes normales qu'on devient bon avec des équipes de merde, @clemsk envisage le titre en Halfling... lui aussi
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas "apprendre", "se perfectionner". Comme c'est en jouant mal des équipes normales qu'on devient bon avec des équipes de merde, @clemsk envisage le titre en Halfling... lui aussi
Belle référence à @Mordecaïn, il appréciera.
Donc si je résume on peut demander à Pedro pour apprendre à jouer plus chiant, Dézale pour rentrer dans des chaussures trop petites pour ses chevilles et Sigmo pour faire des bisous et des câlins à toute le monde ?
Plus Mordecaïn et Clemsk pour apprendre à jouer avec les brins d'herbe qui vous chatouillent le nez ?
Eh oh ne me mets pas dans le même panier que clemsk s'il te plaît
Je joue bien moi, a base de cage d'elfes pros ou autre sylvains, je ne joue pas le bo jeu et le 4+, je gagne et pis c'est tout (même avec des halfs d'ailleurs et tu vas bientôt le découvrir )
Citation :
Publié par Grnhild
Donc si je résume on peut demander à Pedro pour apprendre à jouer plus chiant, Dézale pour rentrer dans des chaussures trop petites pour ses chevilles et Sigmo pour faire des bisous et des câlins à toute le monde ?
Plus Mordecaïn et Clemsk pour apprendre à jouer avec les brins d'herbe qui vous chatouillent le nez ?
Très très bon ça !

Sinon moi je peux aider pour les agressions méchantes et discrètes. Suffit de faire l'inverse de ce que je fais. 100% efficace !
Citation :
Publié par Grnhild
Donc si je résume on peut demander à Pedro pour apprendre à jouer plus chiant,
Pedr'O entraîneur chiant mais éleveur de champion.
Les titres de @Mawort et @clemsk sont la pour en témoigner.
Bon les effets sont limités dans le temps et ces deux princesses sont redevenue citrouilles.
Because I am hard you will not like me but the more you hate me the more you will learn

Private Joker & Private Cow Boy n'ont pas eu peur de franchir le 1er pas.
On commence les training camp ce soir pour l'un et demain pour l'autre.

S'il y en a parmi vous qui veulent passer, on sera sous ts.
Donc si certains parmi vous ont envie de transmettre leurs savoirs ou en apprendre un petit peu, vous etes les bienvenue.
Il y aura d'autres sessions la semaine prochaine.
En attendant ...

Une seule chose à dire à ces deux petits veinards.

Let me see your war face !!!
Score de parité entre @Gorbruk en sylvain et moi même en Ork dans un match loin d'etre nul.

Je laisse le soin à Cow Boy ou Guignol (désolé je sais toujours pas il s'est pas présenté) de faire un résumé sur son ressenti, et ce qu'il en a retiré.

Et promis, le sergent Hartman, il est pas si méchant.

gg @Gorbruk, à reproduire en saison
Bon, vu que je suis en week end dans quelques minutes Et qu'il va falloir que je me prépare à me confiner pour 24h.
Je cherche un adversaire pour un ch'ti match amical sous ts si possible. Pour la fin de matinée ou le début d'après midi samedi.
Je suis rincé, si vous voulez une victoire facile n'hésitez pas.
Bon la ligue Jol terminée quasiment c’est en toute logique que je vais finir en bas de classement, pourtant avec une équipe vendue comme assez forte et noobfriendly ici ou là. Bref, je fais de la m... J’ai déjà eu quelques conseils pendant les rencontres, mais échanger un peu plus avec debrief tout ça m’intéresse.

Je vais peut-être me rabattre sur une autre équipe aussi, c’est à l’étude. Partant donc si des « training camp » sont encore organisés.
Citation :
Publié par Garneray
Bon la ligue Jol terminée quasiment c’est en toute logique que je vais finir en bas de classement, pourtant avec une équipe vendue comme assez forte et noobfriendly ici ou là. Bref, je fais de la m... ������ J’ai déjà eu quelques conseils pendant les rencontres, mais échanger un peu plus avec debrief tout ça m’intéresse.

Je vais peut-être me rabattre sur une autre équipe aussi, c’est à l’étude. Partant donc si des « training camp » sont encore organisés.
Salut Garneray,
Je sais pas qui t'as vendu les elfes noirs comme étant une équipe noob friendly mais je suis pas totalement d'accord. Voire même plutôt pas d'accord.
Si tu as un micro casque, c'est plus facile à debriefer.
Il y a des équipes que je trouve personnellement plus facile à prendre en main comme les MV, ou les orks.
N'hésite pas à mettre tes dispos. Tu trouveras quelqu'un (peut être moi d'ailleurs) pour te debriefer un match ou mieux jouer contre toi et corriger quelques erreurs.
Citation :
Publié par Garneray
Bon la ligue Jol terminée quasiment c’est en toute logique que je vais finir en bas de classement, pourtant avec une équipe vendue comme assez forte et noobfriendly ici ou là. Bref, je fais de la m... J’ai déjà eu quelques conseils pendant les rencontres, mais échanger un peu plus avec debrief tout ça m’intéresse.

Je vais peut-être me rabattre sur une autre équipe aussi, c’est à l’étude. Partant donc si des « training camp » sont encore organisés.
Yes, MV c'est le top.

Un autre petit débrief que j'ai oublié de te faire part.
1) Elf noir sans furie, c'est gaché leur potentiel

2) Sur notre match, tu as tenté de faire un double rideau, c'est très bien, mais attention à ne pas mettre trop de joueur sur un côté. Sur mon attaque, j'ai fait des gauches / droites / gauches jusqu'à avoir l'opportunité de bien avancé.

En tout cas ne désespère pas car j'ai vu de bonne chose surtout si c'est qu'une première saison.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Garneray,
Je sais pas qui t'as vendu les elfes noirs comme étant une équipe noob friendly mais je suis pas totalement d'accord. Voire même plutôt pas d'accord.
Si tu as un micro casque, c'est plus facile à debriefer.
Il y a des équipes que je trouve personnellement plus facile à prendre en main comme les MV, ou les orks.
N'hésite pas à mettre tes dispos. Tu trouveras quelqu'un (peut être moi d'ailleurs) pour te debriefer un match ou mieux jouer contre toi et corriger quelques erreurs.
+ 1 avec Pedro!

Les EN je ne crois pas que ce soit le top pour commencer. C'est très certainement une très bonne équipe mais pas facile à manier avec un jeu de course et de positionnement.
Les MV ou les orques seraient certainement plus adaptés!

Ne lâche pas le morceau en tout cas! ;-)
Citation :
Publié par Mawort
+ 1 avec Pedro!

Les EN je ne crois pas que ce soit le top pour commencer. C'est très certainement une très bonne équipe mais pas facile à manier avec un jeu de course et de positionnement.
Les MV ou les orques seraient certainement plus adaptés!

Ne lâche pas le morceau en tout cas! ;-)
Merci pour vos réponses.

Pas de nom à donner, j'ai du le lire ou le voir dans une vidéo... mais alors où...

Oki pour le micro, j'ai !

Pour le double rideau, heu, si tu le dis, pas sûr d'avoir vraiment fait ça volontairement à vrai dire.
Pour la furie, je pensais l'acheter plus tard.

D'accord pour les conseils, j'ai joué un peu sur le dernier ladder avec les orcs, je vais essayer les MV pour cette saison alors.

Niveau dispo, après 21h n'importe quel jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés