[Actu] Le film Sonic the Hedgehog sortira dans les salles américaines le 15 novembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Le truc fun ça serait qu'il font une refonte graphique sur sonic, comme annoncé, et a la fin du film dans la scène post générique ont voit un tails comme au-dessus.
C'était humainement pas possible de respecter les 1er délais que les producteurs nous fournissaient. Mais je n'aimerais pas être à leur place , j'imagine la pression qu'ils ont sur les épaules pour nous pondre un design qui sera cette fois-ci accepté par tous le monde !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 28/05/2019 à 16h02.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah tu t'abstiens de détruire encore plus cette licence, concéder plus de temps à créer de nouvelle licence plutôt que recycler certaines qui sont déjà mort-née ?

Après bon ça a l'air d'être à la mode ce genre d'adaptation, perso je suis hyper hypé par Detective Pikachu mais si ce film marche ça va engendré plein de daube :/

Et vrai question, les gosses de maintenant (10-16 ans) ils connaissent vraiment Sonic ?
Mon fils de 6 ans a vu la série complète sur Netflix et il est fan de Sonic. Quand je vois le trailer, je me dis qu'il y a de grandes chances que ça lui plaise!
Citation :
Publié par Free RP
J'ose espérer qu'il nous montre le prototype, avant de refaire toutes les scènes..... Sinon ça va devenir un running gag si c'est encore plus moche.
inb4 le prochain design est encore pire et qu'ils vont pas repousser plus loin.
Effarant qu'un mec seul ai mieux reussi le design que tous les marketeux qui ont probablement refusé tous les designs cartoons de leurs graphistes, pour donner unt ruc qui ressemble a l'effet tortue ninja.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est vraiment beaucoup mieux. Par contre, le film a l'air toujours aussi nul. Les gags sont vus et revus, même les effets spéciaux n'ont pas l'air très travaillés. Je suis triste de voir Jim Carrey dans ce genre de film, il mérite tellement mieux.
Un travail de mémoire :
1573557688-sans-titre.png

Il était vraiment hideux putain... Je crois que mon cerveau avait réussi à le bannir de mes souvenirs.
Du coup là, ouais, beaucoup mieux quand même.

Après le film semble être avant tout un film comique. D'aventure comique quoi. Donc assez normal que ça parte sur des blagues à tout va et des situations rocambolesques.
Ça ne sera pas un futur chef d'oeuvre montré dans les écoles de cinéma c'est certain, mais au moins maintenant Sonic ressemble à Sonic. Et même si je crois que les fanboys auront toujours quelque chose à reprocher. J'ai lu cet après-m un avis qui disait que certes il était plus beau, mais maintenant il faisait "moins naturel et plus rigide donc qu'au final c'était pas mieux". Mec, faut savoir lâcher du lest à un moment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si ça se trouve, tout ça était calculé.
Faire un truc hideux pour le buzz
Puis corriger le truc pour se faire bien voir.
Je suis du même avis.

Changer un personnage à ce stade de la production c'est un travail carrément titanesque. Pour moi tout était préparé à l'avance afin de créer un bon buzz.
Je vois pas comment c'est possible autrement.
Je suis pas sur, les rendus sur le nouveau Sonic semblent avoir étés faits à la vas-vite eux-aussi, curieux d'avoir des avis d'experts du coup. Je le verrai bien pour la prestation de Jim Carrey mais certainement pas au Cinéma.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si ça se trouve, tout ça était calculé.
Faire un truc hideux pour le buzz
Puis corriger le truc pour se faire bien voir.
Citation :
Publié par ClairObscur
Je suis du même avis.

Changer un personnage à ce stade de la production c'est un travail carrément titanesque. Pour moi tout était préparé à l'avance afin de créer un bon buzz.
Je vois pas comment c'est possible autrement.
Ou ils avaient plusieurs design en stock et ils ont tester pour voir si leur idée de base plaisait avec un autre de secours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés