[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Du lvl 17 au 20 : cercle d'orcanie, guilde ou c'est un peu parti en c...... très rapidement, ne m'y sentant pas à l'aise, on a crée les souvenirs du voile avec nath finndibaenn aerith flelyth et aenarion. Je ne l'ai pas quitté depuis et la guilde à fusionné avec les beltanes, j'ai donc logiquement suivi.

@ Plaisyr : tu as juste oublié une guilde dont tu as fait parti: Les fils du cobra , allié avec le cercle d'orcanie et foret de larmes
Alb : Beta avec quelques amis rencontrés deci dela on a crée les Dragon D'Argent , à la comm sur Bro c'est parti en live a cause de recrutement intensif sans filtrage, tout les officiers sont partis (sauf 2 de mémoire qui ont continué a faire tenir la guilde) on a cree les Sages d'Albion, même si tout mes amis ne jouent plus la bas , mon perso est encore guildé ^^

Hib/Orca : Vitae Eternam, j'ai rencontré Ango & Co j'ai aidé a creer la guilde je m"y suis plus j'y suis restée, Delété pour aller en masse sur Mid (ras le bol de Hib, mauvaises ambiances), Les Evadés d'Hibernia ont ete crée, j'ai déguildé une fois (j'ai pas l'ame d'un GM j'ai pété un plomb) Iguana m'a recueilli chez le Sabbat ont j'ai fait de merveilleuses rencontres /kiss au passage, et a la venu du Pvp la guilde devenant déserte et sous la pression d'Ango je suis revenu Vitae.

Les LEH ont même reroll sur Alb/Ys, Vitae Eternam, et Hib/Broc egalement, lorsqu'on a besoin de "changer d'air"


Voila
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Moi c'est pas très compliqué, je suis resté longtemps sans guilde (environ lvl 35), jusqu'au moment ou Maitresse Idhril m'a acheté sur un marché aux esclaves alors que je venais de tomber entre leurs mains, depuis je restes fidèle à la tribu Samedheim
et je suis prêt à donner ma vie et mon âme à n'importe qui de la tribu (si possible un de nos maitres Kobolds).
Ys all stars (haha le nom , la guilde de GB au début d'orcanie)
Inferno (avec Cienyc et mon gros Airpopo)
Gnous (oui je sais a cette période j'etais pas bien de ma tete jai guildé avec des gayzou )
Friends (ma guilde actuel)
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Jil | Lee - Camlann

P.S Jai surement oublier quelque passage mais bon ... who cares ?
Oui les Ownerz.

"Allez viens Fael tu vas voire on monte trop vite, j'ai fait 40 levels en 10 jours, on a juste besoin d'un barde"
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
alors je me lance a mon tour

1 ere guilde : < PK > guilde creer par invincible j eté noob j ai suivi le mouvement ( je savez pas ce ke ca voualais dire en plus )
2 eme : < rock n troll > sympa mais dissoute pour fusionner
3 eme : < sabbat > oui sabbat ( y avait pluk ^^ )

ensuite j ai quitté car tvt a debarqué dans ma petite vie de thane
et je suis partie CDM ...

4 eme : < CDM > super guilde , j en garde des super souvenirs malheuresement nous l avons dissoute avec d autre GM
et on a creer Old shcool et voilaaaa ...




enfin voila trajet qui se termine par un delete et qui m a amener sur ce si bo royaume d hibernia





< special kiss a tvt , mon ami pour toujours >

et a pepita ma petite soeur ki joue Cali
Hop! je contribue aussi

Ouverture du serveur, comme l'a dit edgesse : creation des Space Pingoo avec la p'tite bande.
Avant l'été dernier : crakage de ma part et pause DAOC pendant 4 mois (pendant lesquels Siranou et Eza jouaient mon compte)
Retour fin septembre. Plus de Pingoo à part Aghora. Donc deguildage, snif
Connaissant les Ame des Compagnons de longue date et sachant que de vieux amis se trouvent chez eux (Edgesse et Cern), je les rejoins. Et pis j'y suis bien

J'suis pas trop fana du /gc quit ^^

Gegeky
Barde celt 50
L'ame des compagnons (Orcanie)
yop yop

A mon tour

sur orcanie Mid depuis le début
d'abord participer à la création d'une guilde avec des amis au lvl 12 ->JAG Force

On a ensuite récréé Les Fidèles de Heimdall dans laquelle j'évolue aujourd'hui.
J'y ai trouvé l'amour et la bonne ambiance que je cherchais


/kiss mon coeur
__________________
Gills Skald <Les Fidèles de Heimdall>Mid-orcanie <retraite>
Guilliam Moine <Brave Hearts>Alb-carnac
Ikhar Theurgiste <Brave Hearts>Alb-carnac
@ arga
Citation :
2e cas : gc quit, sinon je me faisais virer
la arrête de dire n'importe koi, vous vous êtes mêler d'une embrouille entre moi et caprice et ca regarder personne d'autre, simplement te fallait une excuse bidon pour deguilder voilas.
alors stop le délire
sujet clos

@Tenaka t'etait foret des lame aussi un moment enfin je croie

sinon moi TDK de YS et orca sur hib

Les Chevalier du Destins sur albi

et maintenant chez les LEH ou je m'éclate avec des poustacheurs ubber roxor complètement déjanter pas vrai preto
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Buell Driven
@ arga

la arrête de dire n'importe koi, vous vous êtes mêler d'une embrouille entre moi et caprice et ca regarder personne d'autre, simplement te fallait une excuse bidon pour deguilder voilas.
alors stop le délire
sujet clos

C'est un fait, ct gc quit ou tu me virais et on a simplement choisi de suivre quelqu'un qu'on appreciait et encore une fois si tu veux en parler => MP.
lvl 1-12 sans guilde apres <PK> Guilde du Weak invin puis Sabbat jusqu'au 50 ou j'ai rencontre des gens super : /k a tous surtout mon Jarkell, l'Iguane, Desse, Urian, Rag, Kry ( pour faire plaisir ) et ma Lundra

et Gnous : avec mon Thane d'invin ^^ surtout ! /salute Healtout



--------------
Pluk Skald <Gnous>
Hihihi ca rajeunit pas ce post

Justiciers d'hibernia... morte quasi dans l'oeuf
Apocalypse.... raaah que j'aimais cette guilde
Tenebrae Spiritus .... un mois apres embrouille et besoin de prendre l'air, de voir comment ca se passe...

Je voulais faire solo quelques temps mais les guildes ont quelques avantages... Alors je cherche
1 Protecteurs de lumieres juskau lvl14
2 Gardes Champetres --> lvl28
3 Apocalypse , comme keepcool ma préférée, celle que je regrette le plus , et celle dans laquelle je me suis le plus investi.
4 Tenebrae Spiritus , une excellente guilde, je n'avais jamais autant délirer que là. Malheureusement c parti en sucette a la fin
5 Eclair de Lune
Alors moi j'ai fait :

Héros d'arvandor avec Cern ^^
Ensuite Tenebrae spiritus
Ensuite Space pingoo, puis tlm est parti, je suis resté longtemps seul dans la guilde avec gegek et yaya puis déguildage (Mais on est encore Space pingoo dans nos coeurs)
Puis TDK, la guilde est morte 2 semaines après que je sois arrivé (Manwe et moi qui ne nous sommes pas lavés)
Puis Fight club !
Chevaliers d 'Athena : rip
Garde d'orcanie : vivante


Mais j ai envie de solo ( est ce du a ma classe ?)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse

Mais j ai envie de solo ( est ce du a ma classe ?) [/i]
moi c tjs le truc que j'ai destesté.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Lvl 1 -> 40 sans guilde
Lvl 40 à 50 Storm Soul (trés bon moment )
Lvl 50 -> 51 (ben ouais 5L0 koi ) Incoming (tres mauvais moment obliger de co-gerer avec Lina )

Sinon c'est tout je parles pas de mes persos sur broc ou YS parce que pas intérressant
Jusqu'au lvl 2x sans guilde.

Puis avec des amis, création des Templiers d'Albion.


ps : mais j'aimerai quand même visiter une ou deux guildes, peut-être avec un petit reroll un jour
1-20 --> je me baladai libre ..... je decouvrait noter belle albion
21-25 --> je reçu ma premiere affectation a la defense de la lance de lug..."gardiens de la lance"
26-50 --> Mon amour pour Paula ma mené chez les guerriers du silence ou j'officie en tant qu'homonier a l'heure actuelle
Bon moment cte guilde PK

Tout le monde est 50 now ms on c bien marré meme si ct tres (trop) court

Ps : Pluk stop on va croire kon est gay
Ps 2 : Sai Mal Hibernia mais bon bonne chance sur Hib Cora
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés