Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouin.
Hmm franchement c'est pas pour défendre JdG (car en fait je m'en bat un peu les couille m'voyez) mais ça ne me semble pas délirant de faire des critiques similaires sur un film sans pour autant copier ni même avoir lu le post en question.
C'est quand même assez troublant, mdr.

Ca me donne envie de créer une chaine Youtube à partir des posts d'Azrael lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
JdG il n'appartenait pas à la team spé whine aka Tempest ? Si c'est bien le cas, ça pose les bases.
Si si

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Juridiquement, le contenu publié sur JOL appartient à Mind
Même les histoires de bouchage de chiottes de Doudou et les comptes rendus des sorties au sauna gay de CL

Dernière modification par Mars et ça repart ; 09/11/2019 à 22h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Asylum
Vraie question, y'a une raison pour laquelle tu aimes pas JdG @Nyu ?
Parce que son père a tué quelqu'un de son village, là où j'ai des cousins, un soir où comme à son habitude, et ce malgré les demandes pour qu'il arrête, il conduisait ivre au volant de sa Subaru Impreza.
Fallait le voir son père faire le kéké sur la place du village au volant de son bolide avec de la techno à fond.
Toute la famille du JdG sont des gens horribles que tout le monde déteste là-bas. Et lui il est l'un des pires. Sans son grand-père qui était maire et qui contrôlait l'usine (et donc les jobs), ces gens auraient fini avec des coups de fusils dans le buffet.
C'est vraiment sale mais si j'en dis trop, je risque de me faire attaquer pour diffamation. Pour le mort vu que c'est passé au tribunal et que le daron a pris du ferme, je suis safe.
Citation :
Publié par Nyu
Parce que son père a tué quelqu'un de son village, là où j'ai des cousins, un soir où comme à son habitude, et ce malgré les demandes pour qu'il arrête, il conduisait ivre au volant de sa Subaru Impreza.
Intéressant , mais ça manque d'une petite notification je trouve @Odessa_Silverberg

giphy.gif
En parlant de redbox ça tombe à pic, y'a le youtuber Vodka (de la redbox) qui se fait allumer sur les réseaux après avoir posté une story de lui sur instagram en train de se branler E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Mais en vrai on s'en fout, il a probablement juste fait une grosse mistake bourré, juste que du coup entre ça, la vidéo de JDG et tout, bah tout le monde s'en mêle et en profite pour l'allumer pour tout ce qu'il faisait avant (ce que jdg souligne dans sa vidéo) E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Affaire à suivre.. (j'ai cru entendre des rumeurs d'un potentiel piratage possible)

Et sinon pendant ce temps là, nous on a des octogones qui peinent à s'organiser pendant qu'en Angleterre y'avait hier un combat UFC entre KSI et Logan Paul mdr

Dernière modification par GrosCadeau ; 11/11/2019 à 13h07.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En parlant de redbox ça tombe à pic
On peut même dire que ça tombe à dick pic Mesdames et messieurs vous avez été un super public, mille fois merci !
Citation :
Publié par Asylum
Vraie question, y'a une raison pour laquelle tu aimes pas JdG @Nyu ? Pas son contenu puisque tu dis ne pas regarder, mais la personne elle-même.
Parce qu'en décembre 2003, Nyu qui se plaignait un peu du zerg Hib sur Broc s'est vu répondre sèchement "Use tactics" par Odessa. Depuis, ils sont en froid.

++ RiC
Citation :
Publié par Asylum
On peut même dire que ça tombe à dick pic Mesdames et messieurs vous avez été un super public, mille fois merci !
Ptdr j’avais pas vu, blague clairement sous-côté E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par RiC
Parce qu'en décembre 2003, Nyu qui se plaignait un peu du zerg Hib sur Broc s'est vu répondre sèchement "Use tactics" par Odessa. Depuis, ils sont en froid.

++ RiC
En 2003 il m'aurait plutôt envoyé un message privé de cybersex pour grouper avec moi si j'en crois son passif sur ce jeu.
Citation :
Publié par RiC
Parce qu'en décembre 2003, Nyu qui se plaignait un peu du zerg Hib sur Broc s'est vu répondre sèchement "Use tactics" par Odessa. Depuis, ils sont en froid.

++ RiC
En plus JdG c'était pas un connard de tempute ? Je dis ça mais je précise que je jouais sur Hib/Broc, j'ai toujours vu Tempest comme la pire chose qui soit arrivé au serveur (après NF mais NF c'était tout les serveurs).
Citation :
Publié par Fouin.
En plus JdG c'était pas un connard de tempute ? Je dis ça mais je précise que je jouais sur Hib/Broc, j'ai toujours vu Tempest comme la pire chose qui soit arrivé au serveur (après NF mais NF c'était tout les serveurs).
Moi je ne juge pas, mon tag de guilde JoL correspond aux Dragons d'Argent, il parait qu'ils zergaient un peu aussi. Mais il était Tempest oui.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés