Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On l'aime vader ?
C'est plus un gamin genocidaire ?

Vous avez des flex assez chelou.
La désaffection pour Anakin Skywalker vient de ce que son acteur dans les 1/2/3 était moisi. Darth Vader a toujours été populaire pour son coté badass.
Sachant que Luke Skywalker a commis le plus grand meurtre de masse après la destruction d'Alderaan, faut pas aller chercher la popularité de ce coté la.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
La désaffection pour Anakin Skywalker vient de ce que son acteur dans les 1/2/3 était moisi. Darth Vader a toujours été populaire pour son coté badass.
Sachant que Luke Skywalker a commis le plus grand meurtre de masse après la destruction d'Alderaan, faut pas aller chercher la popularité de ce coté la.
Alors on en a deja parlé mais c'est pas l'acteur le probleme, c'est plutot l'ecriture.
Et sinon je pige pas pourquoi on reproche ca a luke, alors que c'est juste un soldat dans la rebellion, on va pas accuser des soldats de base de faire des genocides non ? On accuse les officiers.
En l'occurence vador il a pas buté de ses mains 10k jedis, mais il a dirigé tout, c'est lui qu'on vise donc.
J'ai tjrs vu Luke et Leia comme étant plus populaires que Darth Vader
J'ai vu un docu y a longtermps sur Leia et son actrice Fisher donc et bordel c'est une véritable religion aux Etats-Unis, le perso de la princesse était vraiment avant-gardiste pour l’époque.
Fisher d'ailleurs en a vraiment souffert et mentalement et physiquement, un grand docu que je conseille même si j'ai oublié le titre (et y a un coté tragique dedans avec sa fameuse fille et tout, bon sang c’était vraiment incroyable )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Par manque de temps, David Benioff et D.B Weiss (GoT) se sont retirés de la prochaine trilogie starwars.




https://deadline.com/2019/10/star-wa...gy-1202771184/
La présidente de Lucas film Kathleen Kennedy ne leur ferme pas la porte pour autant, quand ils auront un planning dégagé c'est possible de leur mettre sur quelques projets
Bon ben on verra pour la suite.
Vu ce que j'entends sur GoT c'est pas forcément un mal... Sauf si la présence successive de plusieurs showrunners fragilise le projet. Bref beaucoup d'inconnues
Citation :
Publié par THX
Anthony Daniels (je ne vous ferai pas l'affront de préciser qui il joue) semble ne guère apprécier la postlogie... et confirme à demi-mot ce que l'on savait déjà, à savoir que Mark Hamill, au moins, non plus

https://www.ecranlarge.com/films/new...ogie-de-disney

Allez, dans 10 ans on aura le fin mot de leur opinion.
Non il dit surtout regretter que son personnage soit autant au second plan. L'opinion de mecs aigris de ne plus être le centre de l'attention je m'en foutrai autant dans 10 ans qu'aujourd'hui .

Au passage Ecranlarge est au cinéma ce que Morandini est au journalisme, ce site ne vit quasiment que par le troll et le putaclick.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils arrêtent pas de remonter le film, et les gens détestent toujours autant.
https://cosmicbook.news/george-lucas...nings-disaster
La chaîne youtube source des rumeurs est évidemment d'une grande crédibilité . Suffit de regarder son contenu pour voir la ligne éditoriale type incel.

J'attends de voir si des médias sérieux confirment ou pas. Mais le coup de Lucas appelé à la rescousse et le montage version Iger ça paraît absolument pas crédible.

Dernière modification par Aragnis ; 10/11/2019 à 08h54.
Oh bah oui. Si un acteur crache sur la postlogie c'est évidemment parce qu'il est en manque de projecteurs, ce qui concorde parfaitement aussi avec Mark Hamill. Le fait qu'il ne parle pas plus que ça de lui sauf au contraire pour apprécier la place de son personnage dans l'épisode final, on s'en tamponne

Heureusement que Daniels est un acteur ultra discret et réservé, comme d'ailleurs le rappelle l'article...


Dernière modification par THX ; 10/11/2019 à 08h58. Motif: clavier de chie
Citation :
Publié par THX
Oh bah oui. Si un acteur crache sur la postlogie c'est évidemment parce qu'il est en manque de projecteurs, ce qui concorde parfaitement aussi avec Mark Hamill.
Tu as lu l'article au moins ?
Citation :
Je sais que ça a été particulièrement difficile pour lui [Mark Hamill] dernièrement parce que les nouveaux films ne lui ont pas donné beaucoup à faire.
Citation :
Je reconnais tout à fait ça et je compatis. Dans ces nouveaux films, je me suis senti comme une décoration de table.
Citation :
C'est juste une déception personnelle. Je suis payé, qu'il fasse quelque chose ou pas, mais ça serait bien pour lui d'avoir un but.
Citation :
J'étais vraiment heureux d'être là, même si elles n'étaient pas très amusantes à tourner.
Pratiquement tout est centré sur le fait que C3PO est relégué très loin.

Et il conclu d'ailleurs :
Citation :
C-3PO a un arc majeur. Je suis très satisfait de ce que je fais dans ce film et je suis très satisfait de tout ce que j'en sais.
Oh bah tiens comme c'est marrant, quand on a un vrai rôle on est tout de suite plus satisfait.

Citation :
Publié par THX
Le fait qu'il ne parle pas plus que ça de lui
Il ne parle quasi que de lui, donc bref, t'as rien lu .

Citation :
Publié par THX
Heureusement que Daniels est un acteur ultra discret et réservé, comme d'ailleurs le rappelle l'article...
Et accessoirement en tournée promo pour son livre qui vient de sortir. Il est pas sorti de sa réserve pour enfin dévoiler son avis hein .

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils arrêtent pas de remonter le film, et les gens détestent toujours autant.
https://cosmicbook.news/george-lucas...nings-disaster
J'avais été voir le youtubeur "source" de la news et c'était déjà pas bien joli.

Mais cosmicbook.news c'est pas beaucoup mieux, on est sur de l'alt right ricaine misogyne et raciste ... Je sais que certains ont grave envie de cracher sur Star Wars mais vérifiez vos sources svp ça va finir par être puant ici .

Dernière modification par Aragnis ; 10/11/2019 à 09h21.
Je poste une info, mais entre Docteur Troll et Mister Fanboy je reconnais qu'il est dur de converser intelligemment autour de Star Wars ici

Après c'est toujours intéressant tout ce complotisme et ce conspirationnisme que certains arrivent à nous tirer de leur chapeau. Vraiment, ça force l'admiration.
Citation :
Publié par THX
Je poste une info, mais entre Docteur Troll et Mister Fanboy je reconnais qu'il est dur de converser intelligemment autour de Star Wars ici
Mais sérieux de quoi tu parles ?

Tu postes un lien en ayant visiblement juste lu le titre de l'article, absolument pas le contenu vu que tu argumentes à l'inverse des propos de Daniels. Quand on parle d'intelligence c'est mieux d'en avoir un échantillon dans son propre propos hein .

Citation :
Publié par THX
Après c'est toujours intéressant tout ce complotisme et ce conspirationnisme que certains arrivent à nous tirer de leur chapeau. Vraiment, ça force l'admiration.
Complotisme et conspirationnisme ?

Tu parles de quoi ?
Citation :
Publié par Aragnis
Complotisme et conspirationnisme ?

Tu parles de quoi ?
Je crois qu'il parle du fait que soit précisé que le lien d'Attel soit issu de l'Alt Right. Parce que si on rappelle qu'une bonne part des critiques de la postlogie sont le fait d'abrutis en rage à l'idée que des acteurs avec un taux de mélanine différent du leur, ou possédant un chromosome y en moins qu'eux, ça doit être du complotisme.
Citation :
Publié par THX
Je poste une info, mais entre Docteur Troll et Mister Fanboy je reconnais qu'il est dur de converser intelligemment autour de Star Wars ici

Après c'est toujours intéressant tout ce complotisme et ce conspirationnisme que certains arrivent à nous tirer de leur chapeau. Vraiment, ça force l'admiration.
c'est sur que ton site connait vraiment star wars?

je cite: "Il marque un point : les deux droïdes, premiers personnages principaux de la trilogie originale, sont un peu laissés de côté dans les longs-métrages produits par Disney. Mais apparemment, le tournage des prequels aussi n'a pas toujours été une partie de plaisir.


depuis quand c3po et r2d2 sont les personnages principaux? au moins il avoue que le tournage du 1 a 3 était le bordel aussi
Ils sont centraux dans IV, passent en arrière-plan dans V, reviennent en avant-plan dans VI.
Après c'est un peu normal qu'ils aient fait partie du décor dans la prélogie. C'était déjà totalement con qu'ils y soient...
Citation :
Publié par Aloïsius
Je crois qu'il parle du fait que soit précisé que le lien d'Attel soit issu de l'Alt Right. Parce que si on rappelle qu'une bonne part des critiques de la postlogie sont le fait d'abrutis en rage à l'idée que des acteurs avec un taux de mélanine différent du leur, ou possédant un chromosome y en moins qu'eux, ça doit être du complotisme.
Je lui demandais de préciser parce que je pense que c'est bien son propos ... et ça fait peur .

Et ce qui est gênant là dedans pour JoL c'est de voir le thread se remplir de telles sources prises pour argent comptant. Je sais qu'ici on n'est pas sur l'Agora mais c'est vraiment donner de la visibilité bêtement à des sites plus que discutables.

Et OMG le "De-Feminized Fanedit", ça serait drôle si ça ne se voulait pas sérieux (par contre Johnson, Hamill et Boyega ont bien réagit dessus ).
Citation :
Publié par Aloïsius
Je crois qu'il parle du fait que soit précisé que le lien d'Attel soit issu de l'Alt Right. Parce que si on rappelle qu'une bonne part des critiques de la postlogie sont le fait d'abrutis en rage à l'idée que des acteurs avec un taux de mélanine différent du leur, ou possédant un chromosome y en moins qu'eux, ça doit être du complotisme.
Vu que je ne répondais pas à Attel, évidemment c'est pas ça.

Le complotisme et le conspirationnisme c'est toute tentative de ridiculiser ou minimiser - jamais relativiser, c'est bien trop neutre, pas assez insultant - les acteurs historiques de la saga dès qu'ils osent révéler que leur avis personnel est très loin de l'avis officiel qu'on leur a collé dans la bouche, en interviews, avec la casquette de Mickey, le tshirt de Star Wars et les baskets de Marvel, pendant que 2 vigiles les tiennent en joue dans les coulisses (là je déconne, hein. Je précise, sinon va falloir 5 nouvelles pages pour l'expliquer).

Donc Hamill comme Daniels comme d'autres n'ont pas un avis personnel négatif qu'ils laissent échapper par ci par là sur les 6 films SW. Non. Ils ont un agenda. C'est calculé. Si Hamill trouve son Skywalker à chier c'est parce qu'il n'a pas le rôle principal et sauvé l'univers, absolument pas parce que artistiquement, ludiquement, il trouve qu'on a violé et égorgé son Luke dans les grandes largeurs. Si Daniels trouve que les 6 épisodes sont mauvais, ce n'est pas parce qu'on lui a demandé son avis, comme ça, par hasard, pendant qu'il faisait tout autre chose (effectivement la promotion de son bouquin). C'est parce qu'il avait un agenda. Il profite de sa notoriété apportée par une seule marque pour cracher dans la soupe. Quel bâtard, quel ingrat.

Au lieu de systématiquement tenter de décrédibiliser ceux qui sont au cœur du système, et sont donc les mieux à même d'exprimer leur avis qualitatif sur la question que des nerds sur Internet, il serait bon de se dire qu'ils savent probablement mieux que lesdits nerds de l'Internet de quoi ils parlent.

Surtout que ce n'est pas une nouveauté. Des acteurs qui soutiennent leur film, ça, ça s'appelle de la promotion. C'est quand la promotion est terminée qu'il devient important d'écouter ce qu'ils ont vraiment à dire, et pas les paroles que le département marketing leur a enfoncé dans la gorge.
Ok super, c'est bien joli tout ça même si personne de censé ne va croire à ta pirouette sur le complotisme et le conspirationnisme vu que personne n'a déformé les propos de Daniels en ce sens .
En attendant les faits c'est que si Daniels dit qu'il est déçu c'est surtout à cause de son (manque de) rôle dans les nouveaux films que tu as over simplifié en :

Citation :
Publié par THX
Anthony Daniels semble ne guère apprécier la postlogie...
Bref un comportement au niveau de tous ces sites putaclick ...
Citation :
Publié par Aragnis
Ok super, c'est bien joli tout ça même si personne de censé ne va croire à ta pirouette sur le complotisme et le conspirationnisme vu que personne n'a déformé les propos de Daniels en ce sens .
En attendant les faits c'est que si Daniels dit qu'il est déçu c'est surtout à cause de son (manque de) rôle dans les nouveaux films que tu as over simplifié en :


Bref un comportement au niveau de tous ces sites putaclick ...
Toi aussi t'as simplifié en parlant uniquement des scènes qu'il a pu tourné, peu nombreuses dans la postlogie, d'où sa déception, logique comme tu le précises, mais en oubliant :
"Eh bien, oui. Je comprends tout à fait pourquoi les fans sont mécontents. Ça touche à un attachement auquel ils tiennent tellement que ça les dérange si quelqu'un fait n'importe quoi avec. Je comprends que les gens soient critiques à propos des films."
Et ? J'ai pas écrit le contraire. J'ai juste montré que ça n'était pas que ça contrairement à ce que laissait penser le titre de l'article. Mais évidemment se focaliser sur 1/5 des citations pour faire un titre putaclick et à charge c'est plus vendeur .

Il faut que tu apprennes à faire attention aux nuances avant d'attaquer les gens :
Citation :
Publié par Aragnis
Pratiquement tout est centré sur le fait que C3PO est relégué très loin.
Et d'ailleurs dans le passage que tu quotes Daniels ne donne pas avis sur les films hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés