[EST] Lav'Hache JP (-1 Sagesse & No Retrait)

 
Partager Rechercher
Coucou !
Il y a quelques semaines je suis tombée sur une Lav'Hache PA avec un jet éclaté pour deux sous à l'hdv. Je l'avais pris dans le but dans faire un brisage des que j'aurais un peu temps libre. Du coup voilà le résultat de ce matin !

1573202404-brisage.png

Je me demande si elle à un peu de valeur grâce à son full stats même si je suis bien consciente que l'item se fm en temps normal sans brisage avec un peu d'acharnement. (À combien l'estimeriez vous ?)

PS :
- Oui il reste un peu de puit mais je ne peux rien en faire d'utile :|
- Oui j'aurais try la PA Retrait en SC si le 4eme Retrait n'avait pas sauté à la fin :x
- Toujours à la recherche d'une 345/78/38/Perf si jamais !
- Je ne pense pas la vendre pour le moment (tant que je ne trouve pas mon jet avec Retrait quoi).


Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/11/2019 à 21h22.
La PA ret en SC se fait tellement de 3 à 6 pour l'avoir pas mal fm, surprenant que tu ne trouves pas ton bonheur j'avais vendu une NP (346 vita 76 force 38 sasa reste perf) à 20M en hdv il y a un bon moment déjà, et une autre à 15M over vita mais 36 sasa et 6 ret que j'avais acheté à 5M, je l'avais mise sur JOL. Après si tu cherches du perf stats bonne chance effectivement.

Mais j'aurai clairement tenté la pa ret de 3 à 6, y a peut-être 20/30% de chance que ça SC par expérience, mais en l'état compte 10/12M
Je sais ouep ! Je l'ai pas mal fm aussi et j'ai ec beaucoup trop de fois sur mon jet (comme d'hab).

En général les mages me refusent l'item, il fait peur alors qu'il est assez bidon si on s'acharne un peu x)

Après les quelques mages qui ont déjà try de la faire, on tous fini sur une 77/37 donc j'ai le seum



J'essayerais peut être les SC dessus à terme. J'attend d'avoir plus d'items pour ça (il y en bien un qui va crit dans le lot ahah)

Dans le genre j'ai 2 Baguette Range NP 35 Sagesse et une Pelle Katrepat NP avec une PA So manquante. Trouver pour 2 cacahuètes à chaque fois comme cette Hache ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés