[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) annonce le MMORPG Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4647/2/141192-240.jpg
Parallèlement à l'exploitation de Black Desert Online, Pearl Abyss le développement de Crimson Desert, présenté comme un MMORPG open world, reposant manifestement sur des mécaniques PvP et tri-faction.

Le studio sud-coréen Pearl Abyss s’est notamment fait connaitre grâce à Black Desert. Le MMO d’action est exploité depuis déjà presque cinq ans et le développeur entend manifestement maintenant diversifier son catalogue. Depuis déjà plusieurs mois, le studio lui-même...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pas de P2W et le même moteur graphique, et ça sera certainement un bon MMORPG.
Tenir de tels propos en 2019 !
Intriguant, mais quand on voit le cash shop de BDO ... Ca fait un peu peur tout de même. Je suivrais l'aventure d'un œil, mais je ne suis guère optimiste hélas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Un bon MMO, c'est quoi un bon mmo en fait?
Déjà pas du pay to win... Ensuite du team play et que les joueurs fassent vivre le monde au lieu que le monde et le jeu s'impose aux joueurs. Ah et un moteur capable de supporter le pvp de masse vu qu'il s'agit d'un jeu pvp ici...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Déjà pas du pay to win... Ensuite du team play et que les joueurs fassent vivre le monde au lieu que le monde et le jeu s'impose aux joueurs. Ah et un moteur capable de supporter le pvp de masse vu qu'il s'agit d'un jeu pvp ici...
Pas comme Warhammer Online quoi
mode nostradamus on

comme archeage et Bdo le jeu sera une tuerie en alpha, puis viendront les changements de dernière minute qui rendront le jeu trash tier
Le problème du MMORPG aujourd'hui, c'est le modèle économique, et le public. Le joueur d'aujourd'hui veut du jeux vidéo compétitif en team play en compétition retransmission sur des écrans géants avec du public et un star système youtube . Plus rien à voir avec le joueur rpg d'il y a 10 ou 20 ans. 'Je suis allé à la game weeks Paris, et force est de constater que je suis clairement hors jeu!).
Reste que pour le jeu de niche, cela reste compliqué à financer...
Citation :
Publié par Aldweenz
Un bon MMO, c'est quoi un bon mmo en fait?
Everquest 1, ShadowBane, Ultima Online, T4C, Warhammer Online, Vanguard : Saga of Heroes, Age of Conan, World of Warcraft, The Elder Scrolls Online, FFXIV Online.

Dernière modification par Marius Volkius ; 09/11/2019 à 10h08.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Everquest 1, ShadowBane, Ultima Online, T4C, Warhammer Online, Vanguard : Saga of Heroes, Age of Conan, World of Warcraft.
World of Warcraft ? juste dans les 3 premières années de sa vie alors, après ce n'est plus un mmorpg.

Sinon dans une liste de bons mmorpg il y a forcément Eve Online et Darkfall dans les 6 premiers mois de sa sortie.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Everquest 1, ShadowBane, Ultima Online, T4C, Warhammer Online, Vanguard : Saga of Heroes, Age of Conan, World of Warcraft, The Elder Scrolls Online.
Je vois pas FF11 et 14 dans ta liste ?? ^^
Bon je prévois déjà le pay-to-win forcément à un moment, mais je profiterai à fond de la première année de sortie du jeu comme j'avais fait avec Black Desert, parce que au fond c'était quand même l'un des meilleurs MMORPG auquel j'ai pu joué au cours des dernières années. Je sens que ça va en trigger pas mal, mais bon, pour moi c'était vraiment un bon jeu.
Citation :
Publié par Zhixian
Bon je prévois déjà le pay-to-win forcément à un moment, mais je profiterai à fond de la première année de sortie du jeu comme j'avais fait avec Black Desert, parce que au fond c'était quand même l'un des meilleurs MMORPG auquel j'ai pu joué au cours des dernières années. Je sens que ça va en trigger pas mal, mais bon, pour moi c'était vraiment un bon jeu.
c'est toujours le cas pour moi après oui il reste pas mal d'éléments p2fast , je fais cette différence car il n'y a pas ou très peu d’éléments p2w ( le seul cas que je pense qu'il y a c'est ces fameux slot de gemmes craftables dans les costumes et qui nécessitent des achats CS ou d'acheter ces items au market )

Et franchement le p2fast je m'en tamponne
Citation :
Publié par Arialia
c'est toujours le cas pour moi après oui il reste pas mal d'éléments p2fast , je fais cette différence car il n'y a pas ou très peu d’éléments p2w ( le seul cas que je pense qu'il y a c'est ces fameux slot de gemmes craftables dans les costumes et qui nécessitent des achats CS ou d'acheter ces items au market )
Et franchement le p2fast je m'en tamponne
La distinction entre p2f et p2w n'a de sens que lorsque que la moyenne finit par rattraper ceux qui sortent leurs cb...

Sur un jeu avec une progression qui est illimité ou qui se fait sur des années ce que tu appel du p2fast revient à creuser un écart durable donc = p2w
Vous êtes quand même très fort pour vous voiler la face avec votre concept de p2fast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés