Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ahh, la Jonquera, ses monuments mégalithiques, ses vestiges romains, son église Sainte-Marie .... et sa zone commerciale pour torpiller les cartouches de clopes, avec ses bordels hard discount de 2000 m² calés entres des équilavents espagnols de Kiabi, de la Halle aux chaussures et d'un Flunch pour assurer les déballastages avant de prendre la route de Barcelone.

Le top du tourisme culturel !
Note que Kiabi est implanté en Catalogne (au moins), ils ont un magasin sur Passeig de Gracia a Barcelona.
Citation :
Publié par toutouyoutou
0-30 km/h en 7s. Top !
Faut pas croire ça. Ces vieilles caisses étaient (et sont toujours) beaucoup plus légères que tous les veaux méga obèses (aka SUV) qui encombrent nos rues, routes et autoroutes. Ces voitures n’avaient pas toute la techno embarquée de maintenant mais elles étaient vives. Pas sûr que ces « ancêtres » aient à rougir en terme d’accélération/reprises face à ce que l’on cherche à nous vend actuellement.
Citation :
Publié par I3aldou
Faut pas croire ça. Ces vieilles caisses étaient (et sont toujours) beaucoup plus légères que tous les veaux méga obèses (aka SUV) qui encombrent nos rues, routes et autoroutes. Ces voitures n’avaient pas toute la techno embarquée de maintenant mais elles étaient vives. Pas sûr que ces « ancêtres » aient à rougir en terme d’accélération/reprises face à ce que l’on cherche à nous vend actuellement.
Attention, tu es en train de commettre un crime de lèse majesté. Si tu commences à sous-entendre que "X5", c'est un modèle de BmeeeeuuuuhW...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mon beau-frère qui s'achète son premier SUV (ya plusieurs année)
- Nan mais le fait d'être plus haut ca te fait conduire moins vite.
Also mon beauf sur l'autoroute pour aller a l'aéroport, compteur a 180km/h

Avec lui tu fais Toulouse - Barcelone en 3 heures, pause inclus.
Dis pas des trucs pareils, c'est un coup à te taper* GrosCadeau en covoiturage

(*en tout bien tout honneur of course)
Ptdr une fiat 500. Quand je vois ça sur la route je triple mes distances de sécurité, de vrais dangers publics, le profil type du conducteur de fiat 500 c'est la meuf un peu à l'ouest qui a aucune conscience du monde autour d'elle et qui en plus a une perception de merde de sa position dans l'espace et des trajectoires.
L'avantage de la fiat 500 c'est que quand tu as un accident c'est elle qui prend tout.
Désolé maman j'ai cassé la voiture. Hey mais j'ai rien par contre !
C'est assez ironique pour un fantôme mais c'est du vécu.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je confirme la fiat 500 c'est pour les pédés ( no offense) les meilleures bagnoles ce sont les italiennes !
Mais du coup les meilleures bagnoles sont pour les pédés ?
Citation :
Publié par Patrick Dan
les meilleures bagnoles ce sont les italiennes !
Les meilleures pour les kékés de camping, ça oui. Sinon d'un point de vue "normal", les bagnoles italienne (surtout Alfa), c'est tout dans le look et rien dans le moteur et la fiabilité. Un choix de connaisseur assurément.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés