Le thermixmo et ce qu'on fait avec

Répondre
Partager Rechercher
C'est pratique un thermosmismx (ou le robot de Lidl ou celui de Moulinex qui sont plus abordables)
Après faut pas être plus de 3 ou 4 niveau quantité.
Mais du coup ça facilite bien la vie pour préparer des bons ptits plats quand on a pas bcp de place. (le côté tout en un)
En gros c'est un mixeur/mélangeur/monteur de pâte qui fait aussi cuisson normale et vapeur.
Le mode cuisson + mélangeur ça permet de laisser cuire sans devoir remuer. C'est super pratique pour les étourdis ou les faignasses
Ptain en vrai ça me donne envie de commander je suis trop curieux.

Mais plus sérieusement.

Mon frère mange que de ça et en vrai c'est pas dégueu. Niveau prix très clairement ça raque, mais la qualité est là. Perso avec ma tendance à me faire livrer des trucs au lieu de cuisiner / faire les courses je suis pas sûr de dépenser plus en prenant l'abonnement max qu'actuellement.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 06/11/2019 à 08h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ça y est, le soulèvement a commencé
(le niveau des commentaires sur le site de la DM...)
Genre "et voilà, quand on vous dit que le port du foulard c'est dangereux" ?
C'est le même sur tous les sites de presse, en particulier la PQR.
On peut imaginer sans difficulté plein de commentaires du style :
"origine du robot ?"
"les loukoums, c'est mauvais pour la santé"
"multicuiseurs et multiculturalisme, ça fait pas bon ménage"
Je suis impressionné par la réactivité d'une certaine frange de la population sur internet. Et les mecs sont même pas payés en plus.
Et puis cette faculté de donner son avis sur un sujet dont on ne connait pas encore toutes les circonstances...

Est-ce que le robot a fait une quelconque revendication ? Pourquoi on ne parle pas d'attaque terroriste hein ?
Et puis dans 2 jours on va apprendre que ce thermomix était connu des services de police et fiché S comme d'habitude ??
Citation :
Publié par Aloïsius
On peut imaginer sans difficulté plein de commentaires du style :
"origine du robot ?"
Il y a un mec qui l'a faite sur le site pour se foutre de ceux qui disaient "voila pourquoi il faut légiférer pour supprimer cette connerie de voile"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés