En fonction de quoi choisissez vous votre espèce?

Répondre
Partager Rechercher
Cette question se pose pour tous les jeux dans lesquels vous avez du choisir parmi plusieurs espèces. Donc Ryzom, mais aussi un peu n'importe quel jeu de rôle. En fonction de quoi choisissez vous cette espèce précisément au lieu d'une autre? La beauté (moi personnellement c'est ça)? Les Caractéristiques/ spécificités raciales? L'histoire de l'espèce? Son attitude générale/comportement/mentalité (et ça aussi pour moi )?
Bref dites moi tout!
Son style, et le background de sa race.
J'aodre les gros chevalier avec de grosses armures et de grosses épée mais si la mentalité suit pas j'prendrais autre chose
Là en l'occurence j'ai choisi Fyros pour leur ame guerriere et le fait qu'il ne se soucien pas de si on les aiment ou pas, car leur bu est de proteger atys
Je dirais un petit mélange de tout, mais la critère principal reste cependant le joli tas de pixels.....

Le personnage incarné se doit d'être proportionné, agréable a regarder.....bref comme Anax, la beauté compte beaucoup

Le choix du Matis va dans ce sens, précieux et raffiné....

Dagounet
Tout comme Dagwyn, cela reste un mélange de tout. Je pense toutefois que le design du personnage joue aussi beaucoup. Il n'y a qu'à voir tous ces Fyros chevauchant dans le désert avec le soleil couchant !!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
je m interesse surtout aux relations avec les autres especes et le role dans la/les societe(s) que pourra jouer mon personnage
en gros, c est un peu un melange de tout, sans forcement tenir compte du physique

au passage, bonjour a tous, vous pouvez me compter parmi la communaute ryzom
__________________
http://www.unloop.net/img/vjghv.gif && http://www.unloop.net/img/betm14.gif ? http://www.unloop.net/img/nnn.gif : http://www.unloop.net/img/grmbl.gif
Citation :
Provient du message de lithrel
c'est freudien
Tu sors !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi ça dépend surtout du look à la création des personnages, si une espèce a un look cool mais que je n'arrive pas à trouver un personnage qui me plait, auquel je peux m'indentifié je prendrais une autre race. Là avec ryzom on poura personnalisé les personnages à fond si j'ais bien compris donc ça sera plus en fonction du background des races, et puis leur animation aussi, dans AC2, j'avais adoré la façon de tirer à l'arc des humain alors que je n'aimais pas la manière de lancé le javelot des tumerok, ça inflence aussi...
Dans un premier temps je regarde le coté physique, et le Bg de la classe, ensuite si les classes disponibles me plaisent. Comme dit un peu par tout le monde c'est un peu un mélange de tout ces critères, et parfois la recette est differente. ( j aime fouler les terres d'hibernia ( plus pr lgtps ) avec mon firbolg Protecteur, pas très jolie mais la classe et le Bg d'hibernia m'avait charmé. )
La mentalité de la race, parce que en rejoignant une race plus axée politique et manipulation, je sais que je n'aurais pas affaire au meme genre de joueurs qu'une race axée chasseur. Et vice et versa.

C'est pour cela que jouer Tryker me fait un peu peur, il y a peu de chances que le jeu "politique" y soit possible. Maintenant, y jouer un gosse, c'est rafraichissant et amusant, en personnage secondaire.

Edel.
En tout premier lieu je m'interesse au Bg ensuite le style du perso (skin) .
Mais en régle générale je réfléchit vraiment à mon perso seulement qq jours avant la sortie d'un jeu car que ce soit pour la race, la classe... je change toujours d'avis jusqu'à la dernière minute
Moi je prends la même chose que Gozmoth c'pas dur
(en général une race pas trop moche pour pouvoir euuhh...flirter )
Et puis j'ai toujours aimé les gros bourrins (freudien ? ) et donc le bg des Fyros me plait bien.
Et puis j'aime bien le feu vu que j'ai fait un thauma feu sur DAoC.
Et puis euh ben ca suffit =)
Citation :
Provient du message de Malorel
Et puis j'aime bien le feu vu que j'ai fait un thauma feu sur DAoC.


Hemm....... Désolé ^^

Après tout Ryzom permettra de créer plusieurs personnages, alors vivement que l'on puisse les tester
salut a ts
perso g decouvert ryzom il y a deux jours
en fait jme suis pas encore vraiment poser la question du perso car si il tien ces promesse ce sera un e fantastique usine a roleplay
donc on pourra en profiter pour s'eclater un peu et les relations seront vraiment plus exitantes
mais kan mm je pencherai p-e pour un petit trickers volage ou un zorais (ki sait ce ki se cache derriere ce bo masque)


marangor albion/ys completement seduit par un jeu ki va enfin ns rappeler ce ke rp ve dire(pas realm point lol)
hum, perso mon Tryker m'ont seduit par leur maitrise des ondes (vent et eau), le principe des villages flottants que l'on peut deplacer (Mince, on a trop fait de betises dans cette region, levez l'ancre, on demmenage ^^), les sources d'inspiration qui ont servi a les créer (c'est d'un point de vue design la race qui rappelle le plus le style des animes (/bow Miyasaki)).
Enfin vala
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés