[S13] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20noir%20petit.png Grnhild Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Kislev%20petit.png tellus Mordecaïn Halfs%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 1 1 Gorbruk Orques%20minus.gif
Humains%20petit.png Pedr'O Mambofffan Ogre%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 12 novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 10/11/2019 à 13h04.
Coucou Blatounet,

Ça me fait plaisir de te retrouver rencontrer, mais là c'est du sérieux, je me traîne pas la bande de petits merdeux chicaneurs, du coup tu peux m'affronter sans te débiner, ça te fera moins honte quand je t'écraserai.

Voilà, on va respecter les tradition de l'équipe, voici notre nouveau joueur Flavor Flav. Ouais mec, l'horloge autour de son cou, c'est le temps qu'il te reste à vivre.

569897-1572815552-5467.png

Il te propose de renoncer en posant sur "Give it Up" avec son pote Chuck-D

https://www.youtube.com/watch?v=WEevfft3OTk

Sinon, comme d'habitude je suis dispo le soir à partir de 21h, cette semaine tous les jours sauf sauf mardi.

Bises

Dernière modification par Gorbruk ; 04/11/2019 à 00h56.
Citation :
Publié par tellus
Bon ben voilà @Mordecaïn, il fallait bien que ta série prenne fin

Je suis dispo mardi ou mercredi soir à 21h15 ! Sinon donne moi tes dispo
ça serait dommage en effet que tes kislev se fassent écraser par de pauvres petits halflings

Je regarde ça ce soir avec ma dame, mais mardi me paraît compromis
Citation :
Publié par tellus
Avec tes 500k d'inducement, tu va pouvoir te faire plaisir. Je vais expérimenter de jouer avec des kislevites avec 0, 1 ou 2 relances
Pour avoir expérimenté des humains avec une seule rr sur 16 tour, je peux te prévenir en connaissance de cause. C'est minimaliste comme type de jeu.
Citation :
Publié par Pedr'O
Pour avoir expérimenté des humains avec une seule rr sur 16 tour, je peux te prévenir en connaissance de cause. C'est minimaliste comme type de jeu.
Déjà que le roster kislev à 3 relances n'est pas conseillé, alors moins...
Mais je joue minimaliste, ça va le faire
Citation :
Publié par Khellendorn
@Grnhild quelles sont tes dispos ?

De mon coté en soirée en semaine ce serait nickel
Jeudi soir à la limite, les soirs c'est plus l'idéal pour moi maintenant que mon emploi du temps a changé.
Samedi ce serait possible sinon ? Voire lundi dans la journée (je continue à proposer ça des fois que vous seriez tous chômeurs ou à mi-temps comme moi )
Citation :
Publié par tellus
Ce serait classe.
Et pis comme ça je pourrais continuer à taquiner Mordecaïn sur le fait qu'il ne m'a jamais gagné
Par contre si tu perds contre mes halfs, c'est la honte à vie
Citation :
Publié par Mordecaïn
Par contre si tu perds contre mes halfs, c'est la honte à vie
Ouais c'est pas facile à assumer (bordel, j'en viens à baliser de jouer contre des halfs)
Citation :
Publié par Grnhild
Jeudi soir à la limite, les soirs c'est plus l'idéal pour moi maintenant que mon emploi du temps a changé.
Samedi ce serait possible sinon ? Voire lundi dans la journée (je continue à proposer ça des fois que vous seriez tous chômeurs ou à mi-temps comme moi )
Pour le coup vu que lundi c'est férié ça peut très bien le faire !

14h ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Pour le coup vu que lundi c'est férié ça peut très bien le faire !

14h ?
C'est férié ? Ah merde, du coup faut que je vérifie si c'est possible, au cas où la dulcinée ait prévu autre chose pour nous 14h30 serait parfait si ça peut se faire.
Sinon jeudi soir. Je peux te dire quoi demain dans la journée ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Samedi matin ça t'irais ? Genre vers 10h ?
Dans le pire des cas oui. Sinon j'ai aussi dimanche soir et lundi dans la journée (avant 14h)
Citation :
Publié par Khellendorn
Pas de soucis !

Je passe fréquemment sur le forum, je peux m'adapter que ce soit pour jeudi soir ou lundi 14h30
Lundi 14h30 !
Citation :
Publié par Gorbruk
Coucou Blatounet,

Ça me fait plaisir de te retrouver rencontrer, mais là c'est du sérieux, je me traîne pas la bande de petits merdeux chicaneurs, du coup tu peux m'affronter sans te débiner, ça te fera moins honte quand je t'écraserai.

Voilà, on va respecter les tradition de l'équipe, voici notre nouveau joueur Flavor Flav. Ouais mec, l'horloge autour de son cou, c'est le temps qu'il te reste à vivre.

569897-1572815552-5467.png

Il te propose de renoncer en posant sur "Give it Up" avec son pote Chuck-D

https://www.youtube.com/watch?v=WEevfft3OTk

Sinon, comme d'habitude je suis dispo le soir à partir de 21h, cette semaine tous les jours sauf sauf mardi.

Bises
Salut à toi, j'ai vu que Flava a fait sa plus belle danse (et que c'est un Gobelin) !! Comme je m'étais focalisé sur l'heure affiché sur la montre, mais qu'elle était cassée je suis à la bourre.

Match qui tache entre des orques pas beaux et des chevaliers qui battent de l'aile... J'espère que mon Chataîgneux est de retour ça pourrait être utile.

Alors je te propose jeudi (demain) 21h pour notre match.

Et dans un good Franglish, sache que si je tell you que je give it up, tu can't truss it !! No no no no !!

https://www.youtube.com/watch?v=am9BqZ6eA5c
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés