Cape Diondin un peu "spéciale"

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farmeur
salut a toi, special en quoi ? O_o
Over 5 intel + 1%res

Par contre pour moi ça vaut strictement rien : il est assez simple de choper
L'over +20 (100intel) ou un exo 3%res
Citation :
Publié par Lord-Quente
Over 5 intel + 1%res

Par contre pour moi ça vaut strictement rien : il est assez simple de choper
L'over +20 (100intel) ou un exo 3%res
en sois c'est faisable , l'over inte lrien de compliqué, et faut juste avoir du cul pour passer la % res sans que le reste saute
En gros en terme de probabilité c'est l'équivalent d'un item 1%/PO, l'utilité en moins, du coup ça vaut pas grand chose de spécial
Citation :
Publié par Zho
En gros en terme de probabilité c'est l'équivalent d'un item 1%/PO, l'utilité en moins, du coup ça vaut pas grand chose de spécial
Je comprend pas ta proba, pour moi il suffit de forcer un peu sur l'over intel et le % fini par passer simplement en sn ou sc sur le puit de l'over.
J'ai pas essayé donc je peux me tromper, mais selon moi 1% + PO est quand même plus relou a obtenir.
Oui techniquement ça peut passer aussi comme ça, c'est vrai, j'avais plus en tête le fait d'avoir l'over intel et de passer le % en SC (ou l'inverse)
Citation :
Publié par Ophe-lie
Je comprend pas ta proba, pour moi il suffit de forcer un peu sur l'over intel et le % fini par passer simplement en sn ou sc sur le puit de l'over.
J'ai pas essayé donc je peux me tromper, mais selon moi 1% + PO est quand même plus relou a obtenir.
Tu as raison, tu peux trés bien etre à 91 tenter le poucent qu'il passe en SC et passé a 85 intel
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Tu as raison, tu peux trés bien etre à 91 tenter le poucent qu'il passe en SC et passé a 85 intel
Ouais, on sait jamais j'etais peut etre passe a coté de quelque chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés