Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
bon je tente le build pour le fun mais je comprend pas quand tu dit qu'on utilise aucun objet 6 L alors que les sorts de ton arme sont taggé 6 L
De plus l'arme avec 4 socket vert est juste introuvable en trade sauf en non ladder et encore aucune existe en 4 V + 1 R + 1 B donc si t'a d'autre option pour l'arme suis prenneur

merci pour l'aide je continue trés doucement pour voir la suite et essayer de comprendre

je veut bien des explication pour savoir comment tu modifie ton amulette

Dernière modification par Exterminator1er ; 29/10/2019 à 22h34.
Pour l'arme le meilleur moyen d'avoir les sockets de la bonne couleur c'est d'utiliser Vorici Betrayal pour mettre des sockets blanc dessus. Après les 4 verts sont pas indispensables, mais 3 c'est quand même le minimum, tu peux remplacer Hypothermia par autre chose.
L'arme est tag 6L mais pas besoin, le seul link obligatoire c'est Cyclone - CoC - Inspiration, le sort Icestorm donné par le bâton va prendre en compte toutes les gemmes de support qui sont dans l'arme quel que soit le nombre de link.
L'amulette je l'ai modifié pour prendre en compte les bonus de l'Ascendancy qui ne marchent pas sur PoB et l'effet de l'enchantement. Tout ce que tu as à faire en jeu pour avoir la bonne amulette c'est acheter une Astramentis, regarder sur l'arbre de passif les 3 oils associés à la node Counterweight, puis aller voir Cassia avec ton amulette et tes 3 oils pour l'enchanter.
Citation :
Publié par Nohisu
Pour l'arme le meilleur moyen d'avoir les sockets de la bonne couleur c'est d'utiliser Vorici Betrayal pour mettre des sockets blanc dessus.
Non.

Si tu as le craft dispo, craft "3 green sockets". Si tu as de la chance et déjà 6s, tu peux avoir directement GGGGBR. Sinon tu downgrade, toujours via le craft, à 3 socket, puis tu spam 4/3 socket jusqu'à ce qu'à l'avoir. Ensuite libre à toi de faire 5 socket, puis 6 socket, ou directe 6 socket en espérant avoir 1B 1R (mon choix serait de faire 6S, puis de down si j'ai pas 1B 1R).

Vorici Betrayal c'est prise de tête à avoir, même si ça reste une des meilleurs option de par sa flexibilité à terme, ça je l'accorde, mais si t'as pas les bon sockets en blanc, c'est retour à la case départ. Le spam upgrade/downgrade de socket, c'est un résultat 100% garantie et toujours moins coûteux que les chromes tant que l'item dépasse un certain level (au feeling je dirais > lvl 60). Et tu bouge pas ton cul de ton ho.

Sur ce staff, j'irais même jusqu'à affirmer que du spam craft 2G devrais donner 4G1B1R en moins de 2000 chromes sans trop forcer, vu que ses prérequis sont assez bas.

Edit : Même le vorici calculator me donne raison, il donne un coût moyen de 1000 chromes via 1G, 2G, 3G et pure chrome.
Citation :
Publié par Talu
Vorici Betrayal c'est prise de tête à avoir, même si ça reste une des meilleurs option de par sa flexibilité à terme, ça je l'accorde, mais si t'as pas les bon sockets en blanc, c'est retour à la case départ. Le spam upgrade/downgrade de socket, c'est un résultat 100% garantie et toujours moins coûteux que les chromes tant que l'item dépasse un certain level (au feeling je dirais > lvl 60). Et tu bouge pas ton cul de ton ho.
J'ai eu directement un Vorici en Research donc j'ai peut-être eu de la chance là-dessus, mais pour moi c'est vraiment passé tout seul, la technique des jeweller sur des objets 6s ça peut vite revenir très cher.

Par contre, je t'assure que le Vorici Calculator est tout sauf fiable, tout ceux qui ont voulu jouer avec des Quill Rain ou des Short Bow +3 avec 4 offcolors ou plus pourront te l'affirmer.
GG Darwyn
A mon humble avis, tu aurais pu le tuer depuis longtemps avec tes perso de ligues précédentes : hierophant totems notamment.
Je n'ai le temps pour jouer cette ligue, j'espère pouvoir revenir pour la prochaine.
Bon je suis arrivé avec beaucoup de mal au lvl 69 mais là je me fais démolir dés que je reçoit gel ou saignement si y a une astuce je veut bien la connaitre

quand aux immune froid 'est juste une plaie j'arrive pas à les approcher sans mourir
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai tué le Shaper pour la première fois aujourd'hui. Voilà, je tenais à partager ça parce qu'il n'y avait personne en chat guilde à ce moment.
Bien joué !
Citation :
Publié par Exterminator1er
Bon je suis arrivé avec beaucoup de mal au lvl 69 mais là je me fais démolir dés que je reçoit gel ou saignement si y a une astuce je veut bien la connaitre

quand aux immune froid 'est juste une plaie j'arrive pas à les approcher sans mourir
Oui comme dit alogos les deux sont assez indispensables, surtout l'anti saignement. Tu es au stade ou tu peux mourir très facilement face au sang corrompu.
Suite à l'annonce de Diablo 4 j'ai bien aimé la réponse du PDG de GGG sur reddit:
124643-1572654488-6012.png

https://www.reddit.com/r/pathofexile...7oe/?context=3 .

Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous présenter dans la Exilcon dans 2 semaines (ils ont pas intérêt a présenter PoE mobile avec l'annonce de Diablo 4 ), la guerre des H&S est ouverte !
Bien sur qu'y a du solide derrière. Je veux dire, la 4.0 s'inscrit dans la continuité du développement de PoE qui s’établit lui même sur plusieurs années et qui est mené par une équipe tout aussi solide.

A côté de ça, on a un studio sur le déclin , qui réagit au coup pour coup, et qui veut sortir un D4 aussi rapidement que possible pour faire oublier ses désastres récent et son manque de vision à long terme autre que "faire le plus de fric possible à court terme pour les actionnaires". Alors oui, Blibli c'est un peu le "too big too fail" pour reprendre l'expression en vogue, et c'est aussi une grosse force de frappe potentiel quand bien dirigé, mais c'est l'orientation mené en haut qui continue de tout flinguer chez eux, donc le fait de chercher à générer des jeux sans avenir pour faire plus d'argent.

A côté on a PoE, un jeu pour l'instant toujours basé sur un plan économique pérenne qui à tout intérêt à choyer ses utilisateurs pour continuer à faire son grain. C'est aussi ça la force de GGG, d'avoir vu que le potentiel caché de D2 que blizzard n'a pas su voir, et de voir les erreurs stratégique de blizzard qui, aujourd'hui, à tellement le nez dans sa merde qu'il ne peut plus en sortir, pris en hold up par ses actionnaires.

Les gens parlent encore de compétition, mais à ce stade c'est plus une compétition technique, c'est une course entre un modèle qui fait ses preuves et un modèle qui à fait son temps et qui n'a plus que quelques années / décennies à vivres (du moins pour blizzard).

Ça reste une opinion personnelle, faites en ce que vous voulez.
GGG doit bien se marrer car l'annonce de Diablo4 est vraiment moisi et a généré 0 hype, y'a rien de ce qui a été montré ou annoncé qui est vraiment novateur, on est plus sur du Diablo3.5 qu'autre chose. Y'a les world boss, mais bon pour moi cette feature est tout sauf une bonne idée ( et d'ailleurs je crains qu'elle soit aussi présente dans PoE 4.0 ). Le seul truc qui a sauvé l'annonce c'est la cinématique assez ouf, mais ca fait pas un jeu. Mais c'est la force du marketing de Blizzard, ils sont capables d'acheter 1M$ une cinématique qui va marquer les esprits.

Du coup c'est un peu frustrant car y'a pas vraiment de compétition, et y'a rien qui va pousser GGG à se surpasser..
Le jeu est quand même devenu un MMO H&S c'est quand même assez cool je trouve, dans PoE on joue trop souvent seul dans son coin et ca favorise souvent les builds clearspeed, là ça fait toujours plaisir de voir des personnes tuer du mobs avec nous.
Je me demande ce que va faire GGG, on voit que avec le rachat de 80% de Tencent de la boite ils ont des sous et ils peuvent se permettre de faire leur propre évènement maintenant, j'espère qu'ils vont annoncer du lourd car le budget com et marketing de Blizzard est monstrueux pour faire vendre leurs jeux, alors que PoE étant un jeu F2P il doit vendre sur la durée du cosmétique en masse.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le jeu est quand même devenu un MMO H&S c'est quand même assez cool je trouve, dans PoE on joue trop souvent seul dans son coin et ca favorise souvent les builds clearspeed, là ça fait toujours plaisir de voir des personnes tuer du mobs avec nous.
Je me demande ce que va faire GGG, on voit que avec le rachat de 80% de Tencent de la boite ils ont des sous et ils peuvent se permettre de faire leur propre évènement maintenant, j'espère qu'ils vont annoncer du lourd car le budget com et marketing de Blizzard est monstrueux pour faire vendre leurs jeux, alors que PoE étant un jeu F2P il doit vendre sur la durée du cosmétique en masse.
"MMO H&S" en l'état ca ne veut pas dire grand chose... On est dans du blabla marketing. PoE est déjà un MMO H&S, c'est un monde unique ( mais instancié , comme 90% des MMORPG ) avec des milliers de joueurs qui peuvent se retrouver dans des villes, des hideouts ou des maps...
Passer la limite à 4 , 6 ou 16 joueurs pour un mob n'y change pas grand chose. Multiplier le nombre de joueurs ne rend pas le combat plus intéressant, surtout en l'absence de stratégie ( pas de vocal avec des randoms )... Et sur PoE soyons clair, t'as juste pas envie de faire des raids pour te retrouver avec 5 mecs qui jouent RF ( ca stack pas ), burn ( ca stack pas ), EE ( ca va nerf tes dégats ), qui font péter les corpses dont tu as besoin ( etc ... y'a plein d'anti synergies ) avec un clusterfuck de proj, particules et d'effets visuels qui rendront tout gameplay autre que "spam ton skill en mode poteau" impossible... Si GGG part là dessus ils ont rien compris.

Rework des animations et rendre le gameplay plus smooth ca suffirait déjà à PoE à garder 3 longueurs d'avance sur n'importe quel Diablo3.5. Un peu frustrant car on en attend tous beaucoup ( et toujours plus ) mais c'est la vérité.
Le truc avec GGG c'est qu'ils sont plutôt très conscient des forces et des faiblesses de leur jeu.

J'ai regardé plusieurs de ces vidéos où vous avez Chris Wilson et 3 joueurs sur Youtube qui discutent pendant une ou deux heures de l'état de POE et le mec maîtrise parfaitement son sujet, ça se voit. Du coup ça me donne une certaine confiance en GGG pour continuer à porter leur jeu de l'avant.

A côté de ça on a Blizzard qui s'est, depuis des années, enfermé dans sa tour d'ivoire, très haut au dessus de ses joueurs et qui, eux, écoutent surtout leurs actionnaires. Forcément c'est difficile de faire de bons jeux avec ce genre d'approche.
Fin novembre cette ligue ce termine. Entre temps pour te faire passer le temps on aura la Exilcon qui nous présentera la prochaine ligue et PoE 4.0 le 16 et 17 Novembre.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 06/11/2019 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés