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State of the Game Update - 31/10/2019
Anglais : https://docs.google.com/document/u/1...fUlIeCXoxV/pub Google traduction Fr : https://translate.google.be/translat...lIeCXoxV%2Fpub Vidéo : |
03/11/2019, 22h03 |
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State of the Game Update - 31/10/2019
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Non mais le google trad c'est juste pas possible...
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03/11/2019, 22h42 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/11/2019, 23h09 |
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#538203 |
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Non c'est pas pour bientôt, pas avant 2021.
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04/11/2019, 00h48 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/11/2019, 02h36 |
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#538203 |
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Je vais m'essayer à un petit récap du Q&A
- Nouvelle date de sortie? Concernant la date de release le truc à retenir c'est qu'ils prévoient une release plausible en début d'année prochaine car, suite à ces embauches multiples des devs, ils arrivent -enfin- à suivre leurs objectifs. Bon, on connait tous l'optimisme de Mark mais c'est tout de même un très bon signe. (il en reparlera janvier/courant février) // merci, j'étais distrait ^^ - Les derniers grosses marches à franchir avant la beta2? Plus de classe, des améliorations du système de craft, des lumières ainsi que quelques autres sur CUBE. Tout ça est obligatoire. La plupart de ces choses pourraient arriver très rapidement une fois qu'Andrew et George pourront s'y atteler. - Linuxification bientôt terminée. Mine de rien ça leur permettra de réduire d'environ 30% les coûts d'entretien des serveurs. - Roadmap pour que la release soit possible? Toutes les classes jouables et amusantes Artisanat fonctionnel et plaisant CUBE amélioré Tout ce qui a été promis pendant le KS - Gameplay video pour les non backer bientôt? Une fois que quelques améliorations auront été effectuées sur les lumières et les animations pas de problème. - Pensez vous vraiment pouvoir sortir complètement le jeu en 2020? Le sortir, oui ; entièrement, j'espère mais on est jamais à l'abri d'un problème. - Quand les classes seront-elles finalisée pour la sortir? Il faudra que toutes les classes soient en jeu et qu'elles jouent les unes contre les autres pour commencer. - Dans combien de temps sont prévus les abysses? Les prévoyez vous pour la sortie? Non, toujours pas pour la sortie mais le fait qu'ils travaillent sur l'IA des npc est une bonne chose pour les abysses car les NPC y auront une part importante. - Est-ce que les délais supplémentaires ont eu une influence sur les embauches et/ou les investisseurs? Cela a bien sûr eu un effet négatif comme tout délais et bien entendu que les investisseurs se sont inquiété, comme tout investisseur le ferai. Mais le fait que ces délais soient prévisibles du fait du manque d'ingénieurs et qu'ils avaient été prévenu cela n'a pas posé de problème. Ceci étant ça n'a pas vraiment affecté le recrutement. - Quand est-ce qua l majorité du studio travaillera sur le jeu lui même? C'est déjà le cas, noob. - Y a t-il encore des besoins spécifiques pour sortir le jeu? Quelques dev ne feraient pas de mal, ainsi que beaucoup d'outils mais ce n'est pas si important et nous pouvons le sortir sans cela. - A quel étape de la beta la localisation deviendra importante et à quel point sera t-il difficile de la mettre en place textuellement? La localisation textuelle ne sera pas bien compliquée du fait de l'absence de quête ainsi que de l'importante communauté outre Atlantique dont ils bénéficient. (pas de réponse pour l'étape) - Est-ce que WoW classic leur met la pression? Non, il s'agit de jeux différents qui ne sont même pas supposés entrer en compétition. (l'un est un mmo, l'autre est un jeu de quête solo) - Quel est l'avancement actuel du système d'artisanat? Dans ses début mais ça bosse pas mal dessus. Il y a quelques trucs sympas qui vont arriver. - Concernant la vente de leur moteur, il n'y a actuellement aucun plan pour ça, mais plus tard pourquoi pas. Dans tous les cas ils doivent sortir le jeu avant. - MJ a bien vieilli pendant le développement du jeu, il a perdu des cheveux et du poids. Il aime ce qu'il fait et vous aime. Voilà, vous le saurez. - Carte vivante pour beta2? Non. - Pensez-vous que le modèle par abonnement est toujours la chose à faire? Oui. Il continue à papoter en disant qu'un starbucks vous coutera certainement plus cher qu'un abonnement. (traduction Naine : deux pintes) Il aurai pu faire le choix de la faire à l'envers avec du ftp + micro trans + dlc mais s'y refuse. (good guy MJ) - Maintenant que la structure du jeu est terminée, penses tu revenir au gamedesign & background ? Oui ! Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 04/11/2019 à 09h28. |
04/11/2019, 06h20 |
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Tu as raté la question de Sacrx.
Avez vous assez d'argent pour finir le le jeux? La réponse est oui sauf si on rencontrait un problème majeur bien sur... Un truc du genre. |
04/11/2019, 07h21 |
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Plutôt rassurant notamment sur les budgets
Et au final 2021 cela donne 8 ans ce qui est encore une fois très raisonnable (ça plaît pas à tout le monde mais c’est comme ça). |
04/11/2019, 08h46 |
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Alysion Brangwin |
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Bon en gros AFK encore 1 an quoi
On est plus a quelques années prêt |
04/11/2019, 09h12 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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04/11/2019, 09h46 |
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Sinon point de vue recrutement, c'est 4 artistes (et artiste ne veut pas dire que concept art, mais aussi modeling etc) et 3 ingés
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04/11/2019, 17h25 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/11/2019, 20h49 |
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#538203 |
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Analyse très pertinente
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11/11/2019, 10h58 |
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Et sinon vu ton message à caractère prémonitoire tu aurais les prochains numéros du loto stp?
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11/11/2019, 12h16 |
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Je suis d'accord aussi en partie sur ce qu'il dit.
Ces éléments sont vraiment important sinon vous tous encore sur DAOC/WAR/GW2/TESO .... |
13/11/2019, 11h31 |
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