changer de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grimho
bonjour, comment faire pour changer de compte "DAOC' ,enfin changé de propriétaire ?je suis un peut pommé avec sa ,merci
donc pour faire plus comprehensible tu donnes/recuperes achetes/vends un compte daoc et tu souhaites que les informations de proprio changent ?
Citation :
Publié par ANTOHCDTony
Ça sent l'embuscade
oui ,ce tout a fais sa ,on me donne un compte et je veut changer le nom et coordonné de ancien proprio! merci
Citation :
Publié par grimho
oui ,ce tout a fais sa ,on me donne un compte et je veut changer le nom et coordonné de ancien proprio! merci
j'ai pas souvenir que tu puisses changer toutes les infos du compte , par contre si tu as deja un compte je crois que tu peux payer pour transferer un perso
d'un compte a l'autre
Citation :
Publié par grimho
oui ,ce tout a fais sa ,on me donne un compte et je veut changer le nom et coordonné de ancien proprio! merci
Plus possible de le faire a l' unité ( vue sur Pc = Postcount).

Accounts Cant be unlinked since a while. BS dont do it anymore. Aware Guys to buy Accounts. ( 01-13-2019 )

so you got an offer over 800? i would instant sell it, in my opinion its way not worth.

the unlinking progress is : send email to broadsword and ask them if they would unlink your FOUR ACCOUNTS. Otherwise i (as a buyer) would NEVER buy it, if i cant link the account to a master account of mine.

But Broadsword stopped that service, they dont unlink accounts anymore. so .... aware !!

* http://www.postcount.net/forum/showt...ts-multi-realm

Dernière modification par Vous ; 03/11/2019 à 06h35.
Unhappy
bon,,,,pas simple je suis pas bon en english , plus de compte DAOC , je pensai que on pouvais changé de compte avec simplicité ^^^^merci pour votre aide ,a++++++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés