[VDS][EST] Cape Oeil Attentif

 
Partager Rechercher
556760-1572786787-1780.png
Je l'estime a 22m mais je suis prêt à écouter d'autres estimations.
Issu de brisage PA, ça aurait pu être mieux mais c'est déjà pas mal, toutes les capes dispo sur le serveur dépassent rarement les 40 sasa, et quand c'est le cas c'est toujours avec du 2 ou 3 fuite et esquive donc bon.

Serveur monocompte

Je compte en aucun cas la migrer mais si quelqu'un a envie de me donner une estimation sur multi je veux bien juste par curiosité
Combien coûte le jet de craft sur Ily ?

J'aurai tendance à dire Prix de craft + 5M. Ce genre de jet (avec 6 de fuite et d'esquive) se fait sans puit PA et plutôt bien.

Je suis limite en train de me dire que 5M en plus du prix de craft c'est peut-être excessif mais ça me semble relativement juste en fin de compte. Après je ne sais pas ce que représentent 5M sur serveur mono-compte ! Ce serait plus une estimation sur serveur classique pour le coup.
11M c'est presque un prix de craft, 22m c'est trop cher. Le prix de ta cape je pense se situe aux alentours de 15m
Prix de craft si je dis pas de bêtise c'est 9m environ

Un peu moins bien que toi, mais faites sans puit PA si je ne dis pas de bêtise, et trouvé a 11M
https://zupimages.net/up/19/44/455b.png

Dernière modification par Demetere-Ily ; 03/11/2019 à 17h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Demetere-Ily
11M c'est presque un prix de craft, 22m c'est trop cher. Le prix de ta cape je pense se situe aux alentours de 15m
Prix de craft si je dis pas de bêtise c'est 9m environ

Un peu moins bien que toi, mais faites sans puit PA si je ne dis pas de bêtise, et trouvé a 11M
455b.png
Apres honnetement sans brisage PA pour avoir plus de 45 sasa et toujours un bon jet a coté faut chater comme pas possible et je peux meme te dire que celle que tu link la c'est la seule que j'ai vu depasser les 43 sasa avec un bon jet (et jsuis large dans "bon jet" psq sinon c'est plutot 38-40 sasa max ce qu'on voit trainer)
Citation :
Publié par Jean Claud
la ra sa crit raisonnablement bien de 35-6 a 45-6 et les pa sa de 42 à 45, 43 à 46 donc pas trop de souci pour sortir ce genre de jet sans brisage
Ah parce que tu tente le crit toi ptdr, va essayer de la fm la cape, déjà atteint un jet 90 chance 20do, et on verra si t'as encore la motiv de tenter la ra sa
Citation :
Publié par Ilad
Ah parce que tu tente le crit toi ptdr, va essayer de la fm la cape, déjà atteint un jet 90 chance 20do, et on verra si t'as encore la motiv de tenter la ra sa
Eh bien pourtant il a totalement raison.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Eh bien pourtant il a totalement raison.
Y'a pas avoir raison ou tort mais si t'as envie de try un truc qui passe a 1% mets un PA
Totalement d'accord avec le message du dessus. C'est limite la base. Avec l'habitude on se rend compte que certaines runes ont tendance à SC plus souvent que d'autres à certains moment et on en profite.

En tout cas j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable donner des leçons à tout va alors qu'il semble avoir pas mal à apprendre.

PS : oui oui, ce message est presque aussi désagréable que les tiens.
J'approuve mes vdd, j'ai déjà réalisé plusieurs items NP (ceux avec de la PP, casque volkorne et cette cape par exemple) qui se réalisent via brisage habituellement avec le repassage en dernier des runes primaire (Ra Sa/ Pa do eau) pour cette cape par exemple, les SC ne sont clairement pas impossible, en 7/7 pour avoir try c'est vraiment compliqué, mais en 6/6 ce jet est clairement abordable.

Et 90 chance ou 400 vita c'est aléatoire, la vraie difficulté sur ton jet c'est de tenir le 20 dommage, sans le 7/7 tout est possible sur cette cape sans passer par un brisage PA, avec des SC et un focus PP qui n'est pas rare, surtout avec les runes avec un poids de 3/6/9/12/15 (car la PP pèse 3, donc suit cette courbe, car oui les focus lors de SN n'est pas si aléatoire que ça)
Citation :
Publié par Garrfield
J'approuve mes vdd, j'ai déjà réalisé plusieurs items NP (ceux avec de la PP, casque volkorne et cette cape par exemple) qui se réalisent via brisage habituellement avec le repassage en dernier des runes primaire (Ra Sa/ Pa do eau) pour cette cape par exemple, les SC ne sont clairement pas impossible, en 7/7 pour avoir try c'est vraiment compliqué, mais en 6/6 ce jet est clairement abordable.

Et 90 chance ou 400 vita c'est aléatoire, la vraie difficulté sur ton jet c'est de tenir le 20 dommage, sans le 7/7 tout est possible sur cette cape sans passer par un brisage PA, avec des SC et un focus PP qui n'est pas rare, surtout avec les runes avec un poids de 3/6/9/12/15 (car la PP pèse 3, donc suit cette courbe, car oui les focus lors de SN n'est pas si aléatoire que ça)
Mdr ta derniere phrase jsuis au sol
Citation :
Publié par Ilad
Mdr ta derniere phrase jsuis au sol
Tu te plaignais de la condescendance de certains sur d'autres topics, mais quand il est question de ton poste, ce n'est plus la même chansonnette, toujours autant d'hypocrisie sur ce forum. Mais bon, si je t'ai fait rire c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Garrfield
Tu te plaignais de la condescendance de certains sur d'autres topics, mais quand il est question de ton poste, ce n'est plus la même chansonnette, toujours autant d'hypocrisie sur ce forum. Mais bon, si je t'ai fait rire c'est déjà ça.
Depuis le Marteau R'ture c'est plus le même homme
Message supprimé par son auteur.
En 6/6 c'est du fm lambda y'a vraiment guère de difficulté, après je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression que y'a pas grand monde qui sais fm sur Ilyzaelle, hormis quelque exception parfois
Citation :
Publié par Garrfield
Tu te plaignais de la condescendance de certains sur d'autres topics, mais quand il est question de ton poste, ce n'est plus la même chansonnette, toujours autant d'hypocrisie sur ce forum. Mais bon, si je t'ai fait rire c'est déjà ça.
T'as vu combien d'estimations en réponse qui soit autre chose que du "j'aurais fait mieux que toi sans brisage PA" ?
Les gens t'expliquent juste que ça ne vaut pas le prix d'un brisage car c'est faisable justement sans et ils développent pourquoi/comment.

Sur l’échelle de Susceptibilité / J'interprète les choses comme je veux l'entendre.
Tu obtiens un bon 8/10 mini, félicitation.
Citation :
Publié par Ilad
T'as vu combien d'estimations en réponse qui soit autre chose que du "j'aurais fait mieux que toi sans brisage PA" ?
Tu as raison, moi même je n'aime pas apporter de réponse sans estimation pour l'auteur, donc je m'excuse sur ce point. Pour ce qui est de l'autre il n'y a pas une volonté de bomber le torse, j'ai simplement partagé ma propre expérience au vu du débat.

Maintenant, tu n'as probablement pas eu le bon comportement pour inviter la communauté à donner des estimations, mais l'un des premiers auteurs à apporter une estimation plutôt concrète, auquelle tu peux ajouter quelques millions vu que ton jet est supérieur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les gens t'expliquent juste que ça ne vaut pas le prix d'un brisage car c'est faisable justement sans et ils développent pourquoi/comment.

Sur l’échelle de Susceptibilité / J'interprète les choses comme je veux l'entendre.
Tu obtiens un bon 8/10 mini, félicitation.
Désolé je voulais pas perturber le JOL un diner presque parfait c'est ou la catégorie dofus ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés