[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis que les Worlds, je ne regarde pas le reste des compets de LOL.
Mais je me demandais comment SKT comptais gagné avec un Ryze qui peut split push aussi facilement?
Même quand il se fait attraper 1 ou 2 fois ce n'est pas suffisant.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
mdr la qualité par rapport aux games d'hier. Le gagnant de ce soir perdra à la finale. La Chine va encore win cette année.
Lol
Clid est un monstre , meilleur jungle du monde.

cet game de SKT

C'est du très beau League of legend , rien avoir avec la clown fiesta d'hier.

Le yasuo de Teddy aussi

Edit: putain j'avais pas vue il steal + offre caps a Teddy
Clid c'est un alien /0\ je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné sans l'invade foireuse mais en tout cas c'est du sacré niveau.

Sinon on le dit tout le temps mais Shojin pourquoi ça existe

Poah sa mère et y'a des gens qui disent que le niveau était plus élevé hier ? Polala

Dernière modification par Leni ; 03/11/2019 à 14h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Leni
Poah sa mère et y'a des gens qui disent que le niveau était plus élevé hier ? Polala
En prenant en compte les deux premières parties, clairement.
Nettement le contraire sur la 3ème.
SKT fidèle à elle-même : on attend l'erreur adverse. On attend. On attend. On ... zzz.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
La leona 0 dégats au fight nashor. Après avoir raté son e, décide d'ult le vide et meurt derrière.

Cette game, G2 ne la gagne pas, c'est SKT qui la perd.
Ptn mais ton niveau d'analyse est excellent. Déja pour dire que FPX-IG c'était d'un meilleur niveau faut être ivre mort mais en plus là pour dire que SKT a jeté la game alors que ça se joue sur des petits détails mécaniques et des bons ult de Caps..
Citation :
Publié par Leni
Sinon on le dit tout le temps mais Shojin pourquoi ça existe
Supprimée en S10.
In Riot we trust, finalement.

Punaise, ces matchs.
Autant hier, c'est "Clown Fiesta" qui m'est venu à l'esprit. Autant auj', c'est "Incroyable".

Ça va être un speedrun en finale.
Citation :
Publié par STz Shishi
Ptn mais ton niveau d'analyse est excellent. Déja pour dire que FPX-IG c'était d'un meilleur niveau faut être ivre mort mais en plus là pour dire que SKT a jeté la game alors que ça se joue sur des petits détails mécaniques et des bons ult de Caps..
Peux-tu me dire ce qu'à fait Leona à ce fight en question? Toi qui a un niveau d'analyse stratosphérique, j'aimerais voir ce que tu as à dire

EDIT : Même dans un cas général, le support SKT il a rien fait de cette demi-finale

Dernière modification par -Ascheriit- ; 03/11/2019 à 15h06.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Peux-tu me dire ce qu'à fait Leona à ce fight en question? Toi qui a un niveau d'analyse stratosphérique, j'aimerais voir ce que tu as à dire

EDIT : Même dans un cas général, le support SKT il a rien fait de cette demi-finale
La leona c'est fait instant one -shot par Camille, mais tu es certainement aveugle pour l'avoir loupé.
Il manquait des sorts majeurs à SKT et Yasuo revenait, SKT pouvait pas reculer sans se faire engager et perdre.

Comme dit hier, SKT était la plus faible des 3 équipes restantes. Ca aurait du être un 3/0 sans une deuxième partie pour le moins ... étrange point de vue choix côté G2.
Ca sera moins facile contre FPX en finale.
Citation :
Publié par Avrel
Ca sera moins facile contre FPX en finale.
G2 3/0 eezy peezy.
Une team avec un mental pareil, dominée par SKT et capable de revenir comme ça, sans suer, le sourire aux lèvres, c'est ouf.
Et dire que SKT a mal joué, c'est pwissan.

Histoire d'élever ce débat et de faire plaisir aux trolls présents : Faker Most overrated player.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 03/11/2019 à 16h01.
Citation :
Publié par RobouteG
La leona c'est fait instant one -shot par Camille, mais tu es certainement aveugle pour l'avoir loupé.
Elle a quand même eu le temps de détruire une ward, de rater son e et son ulti quand même, mais oui tu es certainement aveugle pour l'avoir loupé.

Je vois bien G2 perdre en finale et vous voir avec vos messages "G2 à troll" ou des trucs du genre.
Citation :
Publié par STz Shishi
Quel bo incroyable, c'était vraiment autre chose que la purge d'hier.

G2 3 - FPX 1 la semaine prochaine.
Question de point de vue.
J'ai largement préféré le BO d'hier, les parties 1 et 3 d'aujourd'hui étaient des purges des minutes 5 à 20 en gros.

Ca sera pas un 3/0 la semaine prochaine, mais je serai bien en peine de faire un pronostic objectif hors que je préférerais voir G2 gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés