Death Stranding : Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un test de l'Alpha Death Stranding sans spoiler.

Je me demande ce que ça va donner lorsque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le nombre de personnes influençant le monde va augmenter. On va avoir des chemins partout ? Il deviendra impossible d'avoir une idée "originale" de tyrolienne ?

Dernière modification par Kikako ; 03/11/2019 à 11h24. Motif: spoil
Il m'a bien hypé depuis qu'on en sait plus. Je me le prendrais sur PC. Honnêtement, depuis le premier MGS, j'ai pas vraiment aimé les jeux de Kojima et pourtant je les ai quasiment tous faits. Mais celui là je le sens bien.
Je suis perplexe.
Transporter des colis en s'occupant d'un bébé, a première vue le jeu a tout d'un simulateur de travailleur précaire qui a du mal a jongler entre ses deux jobs. De l'aveu des testeurs, c'est long et répétitif et l'histoire n'est pas exempte de longueurs. Les déplacements chargé sont qualifié de pénibles et lent par certains, les combats mou et peu intéressants par d'autres.
Et avec tout ca, c'est quand même un jeu de fou.
Vraiment besoin d'en voir plus.
Citation :
Publié par Laucian
Je suis perplexe.
Transporter des colis en s'occupant d'un bébé, a première vue le jeu a tout d'un simulateur de travailleur précaire qui a du mal a jongler entre ses deux jobs. De l'aveu des testeurs, c'est long et répétitif et l'histoire n'est pas exempte de longueurs. Les déplacements chargé sont qualifié de pénibles et lent par certains, les combats mou et peu intéressants par d'autres.
Et avec tout ca, c'est quand même un jeu de fou.
Vraiment besoin d'en voir plus.
Tous ceux qui ont aimé disent que trop en voir, c'est gâcher le jeu.
Citation :
Publié par Borh
Tous ceux qui ont aimé disent que trop en voir, c'est gâcher le jeu.
Et ca n'en est que plus frustrant, parce que quand je les lis j'en suis a me demander si ils sont pas en train de se foutre de ma gueule.
Jvais attendre les retours des joueurs en essayant de me spoiler le moins possible.
ça va être un jeu très clivant pour le public, pas pour les critiques qui l'encensent déjà. Ceux là y voient un jeu qui va marquer une génération. Pour moi ça semble chiant comme la pluie mais l'ambiance parait fascinante.

Je pense... que je vais couper la poire en deux en me contentant de regarder une version movie du jeu sur youtube.
Citation :
Publié par lndigo
pas pour les critiques qui l'encensent déjà.
C'est un jeu Hideo Kojima, si tu en dis du mal, tu te mets ta communauté à dos.
Un coup à te faire accuser d'être à la solde de Konami. Ou de ne pas comprendre le génie de Kojima.
Je n'attend aucune objectivité des medias sur ce jeu.
Mouais il y a des titres comme ça qui sont portés par la critique pour de mauvaises raisons. En général je lis les critiques des notes moyennes parce que je trouve des "pour" et des "contre" raisonnables. Là par exemple, la critique de Game informer me parait cohérente.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un jeu Hideo Kojima, si tu en dis du mal, tu te mets ta communauté à dos.
Un coup à te faire accuser d'être à la solde de Konami. Ou de ne pas comprendre le génie de Kojima.
Je n'attend aucune objectivité des medias sur ce jeu.
J'vais essayer de faire de mon mieux si on reçoit le test
J'ai regardé les 37 premières minutes de gameplay sur IGN, en fait les 36 minutes de cinématique : pas de doute c'est Kojima.
T'auras pas intérêt à skip une cutscene de 30 min dans ce jeu, ou alors t'es baisé pour comprendre le reste.

En 4K j'en ai quand même pris plein la gueule, du point de vue technique et artistique.
Citation :
Publié par lndigo
Bon courage, dire que dans les MMORPG on se plaignait des quêtes FedEx...
J'ai regardé un stream pendant un bon moment et effectivement autant la narration et l'ambiance c'est au top autant la partie gameplay omg comment il est lent à démarrer ce jeu, mais genre vraiment vraiment lent, un véritable simulateur de livraison.
J'attends aussi ... j'ai pas été hype du tout, je vais attendre divers retour ^^", j'ai l'impression que le jeu est trop surestimé parce que "kojima"(j'aime bien hein, mais je me méfie ..)
Après 6 petites heures pour le moment j'aime beaucoup, c'est un jeu atypique de part son ambiance et il n'est sûrement pas fait pour tout le monde mais c'est pas aussi wtf que ça pour le moment ( même si ça risque de vite le devenir ), on comprend à peu prés ce qu'il se passe même si on a pas toutes les infos, c'est mélange sf et fantastique, l'univers a ses codes et les enjeux sont posés et donnent envie de poursuivre, on a l'impression qu'on va grave galérer au début mais cette connexion avec les joueurs permet un peu l'entraide et c'est sympa même si ça peu faciliter un peu trop les choses. ( mais c'est pas un jeu coop non plus ).
Bref plus on avance et plus on commence à débloquer pas mal de chose, j'ai l'impression d'avoir à peine effleurer le jeu pour le moment mais il est assez plaisant. Alors oui c'est de la rando et de la livraison mais tout ça enrobé de technologie, d'arme bio organique, d'engin, de structure à build etc etc, c'est très plaisant.
Seul reproche les menus sont assez fourre-tout, ya beaucoup de chose, c'est les menus mgsV quoi.
Et la vf est excellente et l'ost est superbe.
Hâte d'en faire plus.

Dernière modification par Smokeur ; 11/11/2019 à 23h03.
Citation :
Publié par Kikako
@Glaystal
Tu nous diras si ça ressemble à ça (qui m'a étrangement donné envie d'y jouer)
C'est bien résumer !

J'en suis à une vingtaine d'heures...Sincèrement, je suis toujours partagé sur le jeu mais je ne peux pas décrocher...Il a une espace d'aura totalement atypique et cette connexion entre les joueurs...Kojima a fait quelque chose d'assez dingue quand même en matière d'univers.
Honnêtement autant l'ambiance toussa a l'air stop autant le streamer que je follow il en est à plus de 12h de jeu et pour l'instant ça s'résume à jouer un livreur d'Amazon, le gameplay a fait vraiment spécial, faut aimer quoi.
Citation :
Publié par Epidemie
Honnêtement autant l'ambiance toussa a l'air stop autant le streamer que je follow il en est à plus de 12h de jeu et pour l'instant ça s'résume à jouer un livreur d'Amazon, le gameplay a fait vraiment spécial, faut aimer quoi.
A noter que c'est certainement le jeu le moins streamable du monde. La plupart des streamers abandonne d'ailleurs (Damdam, Titavion,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés