Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
MMMMMM J'adore c'est trop bon, donnez m'en encore les vilains je ne peux plus m'en passer.
C'est chaud ici. Tu devrais poser ta candidature pour un rôle dans un hentai gay avec des tentacules.
Citation :
Publié par sinernor
Il ne faut pas prendre tes désirs pour de la réalité, si tu aimes pomper des noeuds derrière un arbre ça te regarde.
Les seuls nœuds que je fréquente sont ceux de mes lacets. Je ne vois pas ce que les arbres viennent faire dans tout ça tu as d'étranges fantasmes. Enfin, quand on s'excite à l'idée d'aller voir l'URSSAF (ça existe les donjons urssafophiles ? Vous vous habillez avec des costumes gris et vous vous fouettez à coups de formulaires en vous tatouant des pages de compta sur les fesses à l'aide d'imprimantes matricielles ?), je suppose que beaucoup de choses doivent te paraître mornes et plates, c'est un univers qui m'est étranger, je n'aurai pas la prétention de te juger.

Mais je suis curieux comme meine. Pas de tof par contre.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les seuls nœuds que je fréquente sont ceux de mes lacets. Je ne vois pas ce que les arbres viennent faire dans tout ça tu as d'étranges fantasmes. Enfin, quand on s'excite à l'idée d'aller voir l'URSSAF (ça existe les donjons urssafophiles ? Vous vous habillez avec des costumes gris et vous vous fouettez à coups de formulaires en vous tatouant des pages de compta sur les fesses à l'aide d'imprimantes matricielles ?), je suppose que beaucoup de choses doivent te paraître mornes et plates, c'est un univers qui m'est étranger, je n'aurai pas la prétention de te juger.

Mais je suis curieux comme meine. Pas de tof par contre.
dans URSSAF y'a URSS quand même c'est chaud
Citation :
Publié par Jet
dans URSSAF y'a URSS quand même c'est chaud
URSS, c'est facile.

Alors qu'on peut faire tellement mieux avec ces lettres là...
Genre : Union Roturière Sénile Sans Avenir Franc
ou : Union des Rats Sans Scrupule Assoiffés de Flouze.

C'est quand même plus fleuri, dans la métaphore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je ne vois pas ce que les arbres viennent faire dans tout ça tu as d'étranges fantasmes.
Rapport à la poutre.

Il aurait dû dire : sucer des noeuds derrière un chêne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en vacances, donc je suis forcément satisfait !
Bon, dans trois jours, je passe par un des aéroports les plus dangereux au Monde, donc je le serai peut-être moins d'ici là.
Ensuite, le passage de Cho La risque d'être un peu chaud, là (lol). On verra si la satisfaction est toujours là à la fin de la rando.
Mdr petit joueur c'est moins dangereux que Barbès après minuit quand tu te promènes avec une belle dame en talon et mini jupe...avec la bande de Gremlins des environs tu peux très vite te faire découper en morceaux et finir dans une valise direction les caves de Bobigny
Moins qu'à Marseille où tu te promènes avec un maillot du PSG entre deux règlements de compte à coup d'armes à feu.

Au moins à Paris, voir des fils de leur mère avec des petites vertus rouler sur des trottinettes électriques ou des scooters, ça fait rire.
Non mais même pas besoin de maillot du PSG, y'en a qui n'ont vraiment pas de chance. Le pauvre c'est la deuxième fois qu'il se fait tirer dessus mais il sait pas pourquoi, il buvait juste un coup et il s'est pris les balles perdues.
Dimanche, j'étais debout dans le métro et j'avais quelques gaz, une place assise s'est libérée, j'ai dégazé un peu et j'ai été m'assoir. Y a une nana plutôt jolie qui est rentré à l'arrêt suivant, je l'ai vu pincer du bec et agiter sa main devant son nez dans la zone ou j'étais avant de m'assoir, ça avait l'air poivré mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés