[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Ils donnent des explications détaillés ? Si c'est le cas ils n'ont pas compris le livre.

Spoil Livre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bouquin les humains se font annihiler et ne peuvent que fuir. Nous n'avons aucune idée du pourquoi ils sont là, ni de ce qu'ils veulent: sauf qu'ils veulent nous exterminer. Le livre finit par tout ceux qui ont survécu dans une église, priant pour le salut de leur âmes et tous les extraterrestres qui meurent subitement sans plus d'explications.

En gros le livre est un mélange intéressant de théologie, entre apocalypse / le ravissement et de science / biologie. A une époque, une des théories autours de la disparition des Incas, et plus généralement celles des Indiens pour des raisons politiques, était lié à un choque épidémiologique. Une absence de résistance à certaines maladies dont le rhume / la grippe auraient expliquer leur disparitions.

Le livre reprend ce concept en laissant le lecteurs choisir ses réponses.

Et la version radio d'Orson.

Dernière modification par 2063 ; 29/10/2019 à 22h45.
Citation :
Publié par 2063
Ils donnent des explications détaillés ? Si c'est le cas ils n'ont pas compris le livre.

Spoil Livre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bouquin les humains se font annihiler et ne peuvent que fuir. Nous n'avons aucune idée du pourquoi ils sont là, ni de ce qu'ils veulent: sauf qu'ils veulent nous exterminer. Le livre finit par tout ceux qui ont survécu dans une église, priant pour le salut de leur âmes et tous les extraterrestres qui meurent subitement sans plus d'explications.

En gros le livre est un mélange intéressant de théologie, entre apocalypse / le ravissement et de science / biologie. A une époque, une des théories autours de la disparition des Incas, et plus généralement celles des Indiens pour des raisons politiques, était lié à un choque épidémiologique. Une absence de résistance à certaines maladies dont le rhume / la grippe auraient expliquer leur disparitions.

Le livre reprend ce concept en laissant le lecteurs choisir ses réponses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le livre, les tripodes ne sont pas résitatnts à une bactérie et meurent.
C'est le premier roman qui traite d'une invasion d'extraterrestres, la question n'est pas de savoir pourquoi, comment, ils veulent annihiler les humains.
Citation :
Publié par 2063
Ils donnent des explications détaillés ? Si c'est le cas ils n'ont pas compris le livre.

Spoil Livre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bouquin les humains se font annihiler et ne peuvent que fuir. Nous n'avons aucune idée du pourquoi ils sont là, ni de ce qu'ils veulent: sauf qu'ils veulent nous exterminer. Le livre finit par tout ceux qui ont survécu dans une église, priant pour le salut de leur âmes et tous les extraterrestres qui meurent subitement sans plus d'explications.

En gros le livre est un mélange intéressant de théologie, entre apocalypse / le ravissement et de science / biologie. A une époque, une des théories autours de la disparition des Incas, et plus généralement celles des Indiens pour des raisons politiques, était lié à un choque épidémiologique. Une absence de résistance à certaines maladies dont le rhume / la grippe auraient expliquer leur disparitions.

Le livre reprend ce concept en laissant le lecteurs choisir ses réponses.



Et la version radio d'Orson.
Non j'imagine que ça sera pour la saison 2 d'où mon énervement, mais pour te résumer un peu le truc et voir à quel point c'est le bordel leur façon de traiter le sujet :

Ne pas lire si vous comptez mater la série :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Attaque par un champ magnétique, les gens en surface meurent tous, sauf, les handicapés, de ce qu'on nous fait comprendre (d'ailleurs on sait pas si c'est deux handicapés au hasard ou tout les gens porteurs d'un handicap)
- les robots-tueurs arrivent, composés d'un système nerveux à l'intérieur, ils ne font qu'obéir à une entité supérieure et ne sont pas hyper développés. Ils tuent les gens et les entassent, sauf les bébés, et les femmes enceintes à qui ils arrachent les foetus ce qui les tuent.
- ils peuvent communiquer des messages par la "pensée" à deux protagonistes de l'histoire et leur "montrer des choses"
- on termine sur un vaisseau avec un alien qui ressemble étrangement à un humain mais est branché à des sortes de câble de matière organique et semble pas en hyper bon état. Il tend la main à un des protagonistes et on voit sur son poignet le tatouage que porte ce même protagoniste.
Fin de la saison 1.
Citation :
Publié par Epidemie
Le reboot de Charmed a une saison 2...On vit dans un étrange monde!
En parlant de reboot, quelqu'un aurait eu le courage d'essayer le reboot de Roswell ? Car elle a aussi été renouvelé pour une saison 2.
Des avis dessus ?
J'ai presque envie de tenter... ^^
Citation :
Publié par BelXander
En parlant de reboot, quelqu'un aurait eu le courage d'essayer le reboot de Roswell ? Car elle a aussi été renouvelé pour une saison 2.
Des avis dessus ?
J'ai presque envie de tenter... ^^
J'avais regardé les 2 ou 3 premiers.
Comme je l'avais pas mis dans ma liste de séries (myepisodes) ça a été vite oublié de le suivre, c'est dire à quel point d'une semaine à l'autre j'avais complètement oublié le dernier épisode que j'ai vu?
De mémoire c'était pas fameux, en tous cas le début de la série.
Citation :
Publié par BelXander
En parlant de reboot, quelqu'un aurait eu le courage d'essayer le reboot de Roswell ? Car elle a aussi été renouvelé pour une saison 2.
Des avis dessus ?
J'ai presque envie de tenter... ^^
Bha c'est loin d'être aussi dégueulasse que Charmed, bien entendu c'est très teenage romance toussa mais ça peut passer pour le public visé, s'pas comme Charmed où là vraiment c'est l'angoisse totale.
Citation :
Publié par Airman
C'est bon ? ou c'est un truc ridicule à la jack ryan
Si c'est bon je regarderais et si c'est du jack ryan je regarderais aussi
On a pas souvent l'occasion de se fendre la poire comme cette serie franchement
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si c'est bon je regarderais et si c'est du jack ryan je regarderais aussi
On a pas souvent l'occasion de se fendre la poire comme cette serie franchement
MV5BMzAwNDkwM2EtOWQwMS00NzM0LWFiNGMtMmVmYTI0MDQ2YWQ5XkEyXkFqcGdeQXVyNDY3NDY4Mzg@.jpg


Mdr, tjrs pas de trace de la s2 sur Jack ryan, ils ont du annuler surtout qu'Isis s'est fait dégommer y a quelque jours
Citation :
Publié par Aragnis
Merci ! Ben cool alors on va rigoler sur jol
Jack ryan s2 :
Citation :
Après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan est envoyé en Amérique du Sud pour mener l’enquête. Alors que les investigations de Jack menacent de révéler au grand jour une vaste conspiration, le Président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack et ses collègues entraînant l’équipe dans une mission internationale à travers les Etats-Unis, la Russie et le Venezuela pour démêler le complot du Président et apporter la stabilité dans un pays au bord du chaos.
Bon c'est le Venezuela mais la Russie est comprise dans le lot
Y aura l'actrice de Prometheus Noomi Rapace je veux !
Le premier teaser de Dracula par les créateurs de Sherlock avec un Dracula dans la veine (mais quel jeux de mot!) de Universal Monsters et Hammer Film :

Citation :
Publié par Furiouss
J'avais regardé les 2 ou 3 premiers.
Comme je l'avais pas mis dans ma liste de séries (myepisodes) ça a été vite oublié de le suivre, c'est dire à quel point d'une semaine à l'autre j'avais complètement oublié le dernier épisode que j'ai vu?
De mémoire c'était pas fameux, en tous cas le début de la série.
OK, un peu ce que j'en pensais de base. ^^

Citation :
Publié par Epidemie
Bha c'est loin d'être aussi dégueulasse que Charmed, bien entendu c'est très teenage romance toussa mais ça peut passer pour le public visé, s'pas comme Charmed où là vraiment c'est l'angoisse totale.
D'ac. Si j'ai pu rien dans les cartons, pourquoi pas alors.
La série originale était mon petit plaisir coupable à l'époque.
Citation :
Publié par BelXander
OK, un peu ce que j'en pensais de base. ^^



D'ac. Si j'ai pu rien dans les cartons, pourquoi pas alors.
La série originale était mon petit plaisir coupable à l'époque.
Comme beaucoup, ça fait parti des séries chill de l'époque, tu savais que tu regardais pas un truc incroyable mais ce genre de séries à l'époque avait un p'tit truc difficile à expliquer qui font qu'on apprécie.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si c'est bon je regarderais et si c'est du jack ryan je regarderais aussi
J'attendais aussi des avis sur cette série, à ce rythme personne verra cette série sur Jason Bourne ^^
Citation :
Publié par THX
Ca va, t'as pas trop été choqué par le strong violence et explicit sex ?
J'avoue que je n'avais pas vu venir la scène inaugurale, et que ça m'a fait de suite entrer dans le délire

Sinon, je regarde la Guerre des Mondes. Putain que c'est mal joué. J'ai envie de tuer les 2/3 des persos. J'attaque le troisième épisode et c'est une purge. Une merde à la Canal +.
Citation :
Publié par Bal'E
Le premier teaser de Dracula par les créateurs de Sherlock avec un Dracula dans la veine (mais quel jeux de mot!) de Universal Monsters et Hammer Film :
Depuis Gary Oldman je ne peux plus regarder un Dracula sans être déçu de la comparaison.
Vu After Life :

Série anglaise.

6 épisodes de 30 min, ça se regarde en 2 jours voir une soirée. Série très simple et pourtant étonnement rafraîchissante. On y retrouve l'acteur Ricky Gervais, devenu veuf et qui en veut à la terre entière. On slalome entre un humour cynique et des émotions assez fortes. J'ai passé un très bon moment et j'aurai aimé que ça dure plus longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés