Quête du sel bleu chariot de ferme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je me retrouve coincé sur la quête du sel bleu ou il demande d'invoquer le chariot de ferme et déposer 2 colis d'herbe . J'ai bien crafter le chariot sauf que dans l'atelier de menuiserie il y avait la possibilité de le faire passer en "chariot de ferme chroma" qui change simplement la couleur . Le hic c'est que lorsque j'invoque le chariot il me valide pas la quête qui me demande de l'invoquer.

J'imagine que ça ne fonctionne pas parce qu’il se nomme plus "chariot de ferme " mais "chariot de ferme chroma" ce qui est complètement ridicule . Est ce qu'il y a une possibilité pour repasser au chariot normal ? j'ai vu qu'on pouvait crafter le chariot à partir de ca https://archeagecodex.com/fr/recipe/8000269/ et pour le coup je me demande si il n'y a pas moyen de péter le chariot pour récupérer des morceaux de parchemin.

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait la même bêtise que toi sur Kadum , comme c'était pas urgent j'ai fais un ticket au support pour signaler le souci , ce serait bien que la quête valide aussi avec le chariot chroma, et pour demander gentiment le remplacement de mon chariot chroma en version normal, ils ont mis du temps mais ils l'ont fait ( 2 semaines )

Donc 2 solutions : tu fais un ticket comme moi et tu attends ou tu te refabrique un chariot ....

après cette recette .... vérifie bien son existence à l'établi ... me semble que c'était pour convertir les anciens chariots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés