Miss France 2020

Affichage des résultats du sondage: Et la gagnante est...
Miss Tahiti 5 4,85%
Miss Picardie 2019 8 7,77%
Miss Saint-Martin-Saint-Barthélémy 2019 2 1,94%
Miss Rhône-Alpes 2019 3 2,91%
Miss Poitou-Charentes 2019 5 4,85%
Miss Limousin 2019 5 4,85%
Miss Nord-Pas-de-Calais 2019 11 10,68%
Miss Provence 2019 11 10,68%
Miss Normandie 2019 20 19,42%
Miss Réunion 2019 9 8,74%
Miss Martinique 2019 3 2,91%
Miss Pays de La Loire 2019 8 7,77%
Miss Nouvelle-Calédonie 2019 3 2,91%
Miss Mayotte 2019 3 2,91%
Miss Midi-Pyrénées 2019 (on dirait l'Amiral Ackbar lol) 2 1,94%
Miss Lorraine 2019 11 10,68%
Miss Corse 2019 5 4,85%
Miss Champagne-Ardenne 2019 6 5,83%
Miss Languedoc-Roussillon 2019 2 1,94%
Miss Guyane 2019 5 4,85%
Miss Centre-Val de Loire 2019 4 3,88%
Miss Côte d'Azur 2019 10 9,71%
Miss Île-de-France 2019 10 9,71%
Miss Franche-Comté 2019 5 4,85%
Miss Bourgogne 2019 6 5,83%
Miss Guadeloupe 2019 3 2,91%
Miss Alsace 2019 6 5,83%
Miss Auvergne 2019 2 1,94%
Miss Aquitaine 2019 3 2,91%
Miss Bretagne 2019 11 10,68%
Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, déjà.
Alors vos pronostics?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b05df62ec31aff

Je trouve les photos super ingrates non?

Je rajoute une 2ème source (pour faire plaisir à sinernor !), les photos varient d'un site à l'autre !
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-e460b16f9313/

Dernière modification par Mars et ça repart ; 29/10/2019 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé que les photos du premier lien et vu ce qui est dit je veux bien croire que ca reflete pas la realité mais entre les strabismes, les groins, les sourires gargantuesques... yen a la moitié qui font peur.
Entre le maquillage et le photographe, c'est dingue ces changements d'impression.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai regardé que les photos du premier lien et vu ce qui est dit je veux bien croire que ca reflete pas la realité mais entre les strabismes, les groins, les sourires gargantuesques... yen a la moitié qui font peur.
Entre le maquillage et le photographe, c'est dingue ces changements d'impression.
Elles sont toutes mignonnes, je suis bien curieux de voir la gueule des cadavres et des laiderons que tu te lèves.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai rajouté une source le Figaro pour faire plaisir à sinernor !

C'est ouf d'une photo à l'autre comme même (oui, c'est la même !)

miss.jpg
Ces deux photos de la même personne racontent une histoire, je trouve : "le jour ou Pocahontas se lança dans la prostitution"
Hummm... Côte d'Azur, Réunion, Champagne- Ardennes, Guadeloupe sortent du lot selon moi, lot au demeurant franchement commun (si on se base sur les photos transmises). Y'en a, on se demande comment elles ont pu devenir "miss", et surtout, on s'interroge sur la masse de celles qui ne le sont pas devenues...

EDIT : si on se base sur leurs inta, ça change (ou pas)... Champagne- Ardennes vraiment super mignonne, tout à fait le style qui peut me faire chavirer. Côte d'Azur, des yeux de ouf mais vulgaire du coup. Guadeloupe, je confirme. Languedoc- Roussillon c'est déjà bien mieux. Lorraine elle fait chiennasse lol. Nord- Pas- De- Calais... beauté froide, comme d'autres miss avant elle. Réunion, miam elle est mignonne et n'a pas l'air totalement peinturlurée de maquillages divers (genre Midi- Pyrénées ou Provence). Tahiti fait assez mal.

Dernière modification par toutouyoutou ; 30/10/2019 à 23h40.
Très sympa de la part du Figaro ces profils Instagram, bel effort de leur part.


Les photos du HuffingtonPost sont insultantes pour certaines
J'aime bien Alsace perso, mais la grande favorite c'est Miss Provence, 144k abonnés sur Insta mdr wtf.
Nord Pas de Calais très comestible aussi.

Et stop les mapa mdr elles sont au moins jolies pour la très grande majorité


Après assistance de la vidéo, Miss Bourgogne a l'air assez ouf aussi.

Dernière modification par Merengue ; 30/10/2019 à 02h05.
En me basant sur le Huffington Post et les photos en robes, j'opterais pour:

-Côte d'Azur (gros coup de cœur perso: ce sourire et ces yeux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )
-Picardie (on pourra pratiquer des cours de langues, c'est cool)
-Poitou Charentes
-Champagne Ardenne
-Pays de la Loire


Faut voir les Insta, après... Parce que Rhône Alpes est pas super dans la photo avec la robe, mais nettement plus jolie sur l'autre.
mais carrément quoi.

les photos de miss y'en a plein qui ne sont pas du tout à leurs avantages, alors que les photos insta, boudiou la plupart sont sont super jolies.

du coup impossible de faire un choix, mais j'avoue le coup de cœur pour miss Normandie qui me fait penser à @Madee
Il y a que Miss Normandie que je trouve mignonne, Réunion aussi, celles qui arrivent faire à peu près leur âge quoi. Les autres ont les traits tellement tirés, ajouté au maquillage et à leur maigreur ça leur donne facile 10 ans de plus c'est dommage. C'est dur de trouver des miss qui ont de vraies formes féminines, bien proportionnées, on leur impose une maigreur qui retire pas mal de charme à leur corps je trouve (ça se voit bien quand on regarde les photos de Miss des années 50 par exemple, je les trouve beaucoup plus belles à cette époque personnellement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés