[S13] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 0 1 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png Castor 2 1 Mahorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
amazone%20petit.png GoForIt Fox39 Orques%20minus.gif
Humains%20petit.png Sigmo 0 1 Jothejoker Nains%20duc%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 5 novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 04/11/2019 à 12h37.
Citation :
Publié par fox39
mes dispo mardi mercredi vendredi samedi dimanche lundi 21h
ça fait du choix tous ca
Hello @fox39

Merci pour tous ces choix je vais prendre ton créneau de lundi prochain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Castor
Salut Mahorn,

alors du coup je prendrais bien le créneau de jeudi soir à partir de 21h - 21h15 !

Ça te convient ?
C'est parfait
Match de serrures tombé avec Sigmo hier soir.
Premier run de Sigmo qui peine à percer ma défense cadenassé par un centaure F5 en clef de voute gothique d'une ligne Siegfried-Maginot-Bir Hakeim. Je serre le porteur contre la touche tour 8. Pas trop de casse à part un blitzer tacle apothiqué du côté de Sigmo.
Deuxieme mi temps, j'essaye d'avancer doucement mais surement sauf que je me prend les pieds dans le tapis lors d'une avancée à 4 case du TD tour 13, je laisse une ouverture lié à un paquet foiré de mon centaure F5 qui se retrouve sonné. Un blitzer tape mon porteur hobgob et le flash, la balle est dans l'embut. je suis obligé de tenté esquive 3+, paquet, paquet, ramassage 3+ avec RR, cela passe alleluia, 1-0 tour 14, Sigmo a 3 tours pour marquer ce qu'il n'est pas loin de réaliser tour 16, j'ai deux zones de tacles de hobgob sur la balle seul un blitzer est en mesure de marquer balle au sol à 5 cases du TD sans RR. L'ogre nous gratifie d'un blitz flash sur un des hobgob (je crois que cette pourriture a bouger tout les tours sans foirer un seul jet de cerveau lent !). Le blitzer tente le ramassage 4+ dans une ZdT, foiré... Coup de sifflet final, victoire par le plus petit des scores. A noter un bloqueur nain mort apothiqué -1 en Armure
Match contre les nécros de Mahorn.
On a pas mal défendu en 1ère, Mahorn a failli marquer avec son loup une première fois tour 6 en esquivant 3+ et 2 gfi mais se croute dans l'embut. Je lui colle 2 joueurs et n'arrive pas à ramener un 3ème.
Blitz sur un des de mes 2 joueurs qui tombe, le loup se relève, esquive 3+ ramassage 4+ esquive 3+ et td. 1-0 pour Mahorn.

Il me reste 2 tours pour égaliser c'est faisable. Encore plus faisable quand le loup, encore lui, se prend un rocher. Il regène mais au moins il ne sera pas là pour défendre !
Le kick est très court et la balle tombe dans les bras d'un de mes joueurs collé à la ligne médiane sur l'aile droite.
J'infiltre mes joueurs côté droit, j'essaye de protéger avec ce que je peux.
Tour 8, Mahorn vient blitzer le porteur avec un golem a 6 cases mais 1rr1 sur gfi et hop égalisation.

Seconde mi temps, je prends mon temps, j'esquive, je me replace et, vers le tour 11 - 12, j'arrive à faire une diagonale avec mon porteur et a infiltrer avec lui quelques joueurs.
Le trou est fait surtout que mon porteur est blodge force 4 donc difficile d'aller le chercher avec la goule.
Je vais ball controller, faire une passe à mon coureur puis marquer tour 16 le 2-1 de la victoire.

Avec mes +2 en FAME et la victoire il me faut un 5 pour pouvoir me payer une furie. Je fais 6 c'est très bien !
Un 3/4 passe un niveau et je fais un double. La voilà ma garde !

Une bonne soirée !

Merci Mahorn, bonne chance pour ta fin de saison et à bientôt !
Citation :
Publié par Castor
Match contre les nécros de Mahorn.
On a pas mal défendu en 1ère, Mahorn a failli marquer avec son loup une première fois tour 6 en esquivant 3+ et 2 gfi mais se croute dans l'embut. Je lui colle 2 joueurs et n'arrive pas à ramener un 3ème.
Blitz sur un des de mes 2 joueurs qui tombe, le loup se relève, esquive 3+ ramassage 4+ esquive 3+ et td. 1-0 pour Mahorn.

Il me reste 2 tours pour égaliser c'est faisable. Encore plus faisable quand le loup, encore lui, se prend un rocher. Il regène mais au moins il ne sera pas là pour défendre !
Le kick est très court et la balle tombe dans les bras d'un de mes joueurs collé à la ligne médiane sur l'aile droite.
J'infiltre mes joueurs côté droit, j'essaye de protéger avec ce que je peux.
Tour 8, Mahorn vient blitzer le porteur avec un golem a 6 cases mais 1rr1 sur gfi et hop égalisation.

Seconde mi temps, je prends mon temps, j'esquive, je me replace et, vers le tour 11 - 12, j'arrive à faire une diagonale avec mon porteur et a infiltrer avec lui quelques joueurs.
Le trou est fait surtout que mon porteur est blodge force 4 donc difficile d'aller le chercher avec la goule.
Je vais ball controller, faire une passe à mon coureur puis marquer tour 16 le 2-1 de la victoire.

Avec mes +2 en FAME et la victoire il me faut un 5 pour pouvoir me payer une furie. Je fais 6 c'est très bien !
Un 3/4 passe un niveau et je fais un double. La voilà ma garde !

Une bonne soirée !

Merci Mahorn, bonne chance pour ta fin de saison et à bientôt !
Voilà, tu optimises ton pex et les dés suivent, tu vois comme c'est facile Blood Bowl
petite victoire 1-0 des glorieux Maitres d'armes sur les immondices nurgulesques!

En première, je défends et un blitz m'aide à contenir les nurgles dans leur camp :-)
Je fais tomber la balle tour 6 mais je ne parviens pas à l'exploiter.

En seconde… bin… j'attaque du coup. Je fais l'essuie glace mais les Nurgles sont bien regroupés… Coup de chaud tour 13 quand la bête colle le porteur elfe. Mais je parviens à me dégager et à rater ma passe vers un 3/4 tout seul chez les Nurgles… Heureusement, tour 16 je parviens à dégager la balle tout fluide visqueux par un blitz, à la ramasser et à la transmettre au même 3/ toujours isolé.

Merci pour le match Antoninthi, c'était intéressant à jouer!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés