[S13] D1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grnhild
La Revanche des Lourdauds 1 - 0 Terrork Squad 0

Note à l'attention du staff : je soupçonne @Mambofffan d'avoir été payé par @Gorbruk, car les ogres du premier n'ont bizarrement fait aucun dégât dans l'équipe du second au tour précédent. Je vous suggère de surveiller cela pour les prochaines journées, j'ai payé assez grassement pour que les ogres passent avant moi contre les premières équipes que je rencontre ; il est hors de question que cela ne serve à rien !

Comme inducements, le coach orque choisit de compléter son équipe avec un blitzer arracheur de ballon. Apparemment, il n'a pas encore compris que jouer la balle n'est pas dans les attributions de son équipe. Il gagne le toss et prend l'attaque.

Les orques regardent d'un côté, les elfes noirs tentent de les pousser à diviser leur équipe, mais cela n'aboutit qu'à un surf raté (la furie couche au premier bloc) et à un blitzer blodge qui prend une sale patate de l'autre côté du terrain. L'apo trouve que le dos abîmé, c'est déjà mieux qu'un nerf coincé, mais je préfère qu'on en reste sur ce dernier. Les orques se recentrent et collent leurs adversaires. La furie dégage un copain grâce à un peu de pousse-pousse puis se retrouve au sol (toute seule sur une lutte ou plaquée, je sais plus). C'est là que le coach orque étale son talent et sa classe : il me permet, au tour suivant, de rejouer à pousse-pousse pour mettre son lanceur à côté de la furie au sol. Ça fait deux blocages qui repoussent le lanceur sur un trois quart, qui le repousse à nouveau. Au revoir, belle petite cage de petit bras ! Les orques tentent bien de rattraper le coup mais le lanceur finit par tomber, la balle échoue au rebond dans les bras d'un 3/4 esquive et au tour suivant, un petit pousse-pousse (décidément) permet de le dégager pour filer vers l'en-but d'adverse. Tour 8, je suis trop stupide pour tenter de me faire le gobelin mais pas grave, je ne l'aurais que repoussé ; 1 - 0 à la mi-temps, mais à quel prix. Les orques ont commotionné deux elfes, coincé le nerf d'un blodgeur et fracturé le crâne d'un blitzer.

On reprend donc à 7 côté elfe, et toute la mi-temps consiste à jouer à cache-cache. Les orques nous aident bien, d'abord en se grattant les testicules plutôt que de mettre la pression comme de vrais joueurs de Blood Bowl (savent même pas agresser, ces gros nazes), puis grâce à l'esprit d'équipe magistral du mercenaire arracheur de balle, qui réussit l'exploit de faire double crâne sur un blocage simple (relance ratée) et de ne pas voir qu'il peut aller se faire le porteur et faire tomber la balle. Bon, après, faut reconnaître que les elfes avaient bouffé une autruche à la mi-temps et s'étaient inséré son plumage à l'endroit adéquat pour esquiver toutes ces peaux vertes comme de vrais oreilles pointues. On se rappelle quand même qu'on est pas tout à fait de vrais elfes et on ne tente pas de marquer tour 8, préférant assurer la victoire après avoir essayé de sortir ce lanceur (c'est très très laid un lanceur orque !)

Félicitations à Gorbruk tout de même, qui mérite le prix de l'innovation pour avoir utilisé le troll en safety pendant toute la 2e mi-temps
Ehba je m'étais pas rendu compte que tu avais autant pexé que ça... Souhaites moi réussir ta boutade de début de match...

En effet le match a mal tourné... Je pensais que tu réussirais moins d'esquives, mais ça n'a pas marché.
GG gars, maintenant il faut que je me débrouille pour rester en D1 ! A plus
Tu arrives à citer @Grnhild après un match contre moi, c'est fort ça @Blate_Sanglante

Bon pour info je fait 17xp contre toi (3bl, 2TD et 1JDM)
Ce qui est dans ma moyenne (16xp/match)

Ensuite c'est pas sur les esquives que j'ai fait la difference (10/14 pour moi, 9/16 pour toi)
C'est sur les dés de blocage.
J'ai mis 93 dés sur tes petits gars, tu ne m'en a mis que 59.
Tu m'as pas mal collé en debut de game, du coup je t'ai pas mal cogné.
Avec des sorties précoces subies de ton coté.

Mais je ne m'en fait pas pour toi et ta place en D1.
Ton prochain adversaire est une quiche qui joue des saucisses.
Le problème sera peut etre que tu joueras sans rr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés