[ESTI/ACHAT] Anneau brouce PM

 
Partager Rechercher
Ça me paraît extrêmement mal payé pour une commande.


Tout fait je dirais entre 25-30 sans le %, plutôt 40 avec vu que la demande est pas bien forte.

En commande, ça fait un bout de temps que je cherche à la donner sans le % a 70 et personne la veut sur Agride.

D'ailleurs Zkwa si tu la veux sur Agride pour 50M avec le % je te la don'e avec plaisir !

Personnellement au vu du jet, avec le % j'y touche pas pour moins 90-100 moi, et encore.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut, j'ai un jet un peu loin de ce que tu recherches mais sait-on jamais.

296/67/29 reste perf. Il est sur mériana et reviens sur Nidas demain
Yo, désolé la force est un peu faible ^^ j'aimerai avoir du 68 minimum avec le % terre ou eau :/
Merci quand même d'avoir proposé
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Ah je vois et tu penses que en deja fait je peux en trouver a 30M ? (Avec le %)
Je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver en déjà fait. Pas simple à sortir ce genre de jet, ça se garde. Si non ça vaut un peu plus, 35-40M je dirais.

Je te conseille de spam le livre de l'atelier, beaucoup ne fréquentent pas JoL et ne connaissent pas forcément les prix.
La majorité abandonnent sans même t'en informer mais on a parfois des surprises avec des mages inconnus.


Citation :
Publié par Nameless-Queen
Ça me paraît extrêmement mal payé pour une commande.


Tout fait je dirais entre 25-30 sans le %, plutôt 40 avec vu que la demande est pas bien forte.

En commande, ça fait un bout de temps que je cherche à la donner sans le % a 70 et personne la veut sur Agride.

D'ailleurs Zkwa si tu la veux sur Agride pour 50M avec le % je te la don'e avec plaisir !

Personnellement au vu du jet, avec le % j'y touche pas pour moins 90-100 moi, et encore.
J'ai annoncé 50M mini, car en dessous peu de chances qu'un mage s'y intéresse. Ca peut grimper, à voir avec le mage en question.

Je ne suis pas de Agride et je ne joue plus assez pour prendre des commandes exo PA/PM qui prennent pas mal de temps.

Sans le % à 70M c'est vraiment surpayé je trouve en commande pour un serveur Inter. Après je connais pas suffisamment bien l'économie de Agride pour être objectif. Vu l'embargo sur les importations, les items vraiment sympas doivent valoir plus cher qu'ailleurs je suppose.


Bonne chance à vous deux pour trouver vos Anneaux !
Pour moi 70 est justifié si on souhaite 295+ 70; je me permets de link un précédent sujet! Le prix des runes sur Agride n'est plus si différent
de celui en inter.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1389246

L'anneau n'a même pas de pp, ça le rend vraiment cancer à FM. Le Po repasse mal, c'est pas non plus des moins chers en terme de runes.
On passe facilement 30 min -1h pour une tenta si t'as une chance moyenne avec le Po. Après c'est vraiment que en commande!

Après c'est même pas la question du sujet. Mais si tu veux, viens sur Agride et fais le moi pour 70 et comme ça tu peux en migrer 50 sur le serveur de ton choix
Le Jet que tu demandes en déjà fait avec 1%, c'est clairement mission impossible.
Plusieurs ont déjà fait des postes à ce sujet avant toi pour des prix bien supérieurs à 30M et c'était sans suite à chaque fois.

Jusqu'à présent le seul et l'unique qu'on a vu par ici était sur le serveur Mono.

Au passage pour avoir une idée de prix. J'ai vendu sans aucun soucis mon 297/67/28 pour 25M que j'ai remplacé par un 315/68/30 après un long moment de recherche.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le Jet que tu demandes en déjà fait avec 1%, c'est clairement mission impossible.
Plusieurs ont déjà fait des postes à ce sujet avant toi pour des prix bien supérieurs à 30M et c'était sans suite à chaque fois.

Jusqu'à présent le seul et l'unique qu'on a vu par ici était sur le serveur Mono.

Au passage pour avoir une idée de prix. J'ai vendu sans aucun soucis mon 297/67/28 pour 25M que j'ai remplacé par un 315/68/30 après un long moment de recherche.
Arf ok je vois :/ bon bah je vais faire quelque tenta de mon côté du coup mais c’est pas vraiment une urgence c’est juste pour remplacer mon 14 do ^^
Merci a vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés