Ram ancien et nouveau launcher

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Un type sur twitter ma donné la solution. Je la mets ici au cas ou, en faite dans le launcher il suffit de passer l'architecture en x86 au lieu de x64 tout simplement.
Je n'ai pas trouvé cette option. Dans les "Options" de Dofus Rétro j'ai bien architecture x64 et x32 mais pas x86/x64. Si c'est bien cette option, lorsqu'on passe en x32, il n'y a plus moyen de voir le nom de nos persos dans les différentes fenêtres clientes ce qui rend les choses bien compliquées. Dans ce cas, architecture x32, quelqu'un connait une solution pour afficher le nom du perso dans la barre des tâches ?
Alors non mais une solution d'ergonomie existe, si tu parles de voir le nom de la fenêtre je suppose que tu es multi ( osef en mono si y'en a qu'une nan? )

Suffit de 'ranger' ses fenetres par ordres d'ini et pour pouvoir les bouger une à une puisqu'elles sont liée il me semble que plusieurs personne ont parlé du logiciel qui permets de faire ça, perso je l'utilise pas mais si t'arrives pas à retenir quel fenetre est qui c'est la meilleur soluce, me semble que c'est "quelquechose manager"

Si quelqu'un connait le nom exact
Citation :
Publié par Ogard
Je n'ai pas trouvé cette option. Dans les "Options" de Dofus Rétro j'ai bien architecture x64 et x32 mais pas x86/x64. Si c'est bien cette option, lorsqu'on passe en x32, il n'y a plus moyen de voir le nom de nos persos dans les différentes fenêtres clientes ce qui rend les choses bien compliquées. Dans ce cas, architecture x32, quelqu'un connait une solution pour afficher le nom du perso dans la barre des tâches ?
Peut être que pour Dofus Rétro ça ne fonctionne pas ? En tout cas, je viens de DL le nouveau Launcher à l'instant, et une fois que tu as connecté ton compte, dans la page principale avec le choix des jeux, en bas à droite, en dessous de jouer, tu as les paramètres qui te permettent de cocher Architecture x86.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Dites voir sur dofus 2.0 sur le nouveau launcher comment je peux lancer genre 6 fenêtres d'un coup ? We je suis un fdp de multi

Car sur l'ancien je lançais le launcher, hop ctrl + 6 par exemple

Mais la si je dois appuyer 6 fois sur jouer .. Merci d'avance
Toujours pareil, ça n'a pas changé.

Citation :
Publié par Ogard
Je n'ai pas trouvé cette option. Dans les "Options" de Dofus Rétro j'ai bien architecture x64 et x32 mais pas x86/x64. Si c'est bien cette option, lorsqu'on passe en x32, il n'y a plus moyen de voir le nom de nos persos dans les différentes fenêtres clientes ce qui rend les choses bien compliquées. Dans ce cas, architecture x32, quelqu'un connait une solution pour afficher le nom du perso dans la barre des tâches ?
x86 c'est le 32bit, c'est pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Era-gon
Toujours pareil, ça n'a pas changé.


x86 c'est le 32bit, c'est pareil.
Merci !
Citation :
Publié par Muchfun
Alors non mais une solution d'ergonomie existe, si tu parles de voir le nom de la fenêtre je suppose que tu es multi ( osef en mono si y'en a qu'une nan? )

Suffit de 'ranger' ses fenetres par ordres d'ini et pour pouvoir les bouger une à une puisqu'elles sont liée il me semble que plusieurs personne ont parlé du logiciel qui permets de faire ça, perso je l'utilise pas mais si t'arrives pas à retenir quel fenetre est qui c'est la meilleur soluce, me semble que c'est "quelquechose manager"

Si quelqu'un connait le nom exact
Le logiciel c'est le Naio et il n'est plus autorisé je crois. Il y a un tread JOL qui est consacré à ce logiciel.
Citation :
Publié par Ogard
Merci !

Le logiciel c'est le Naio et il n'est plus autorisé je crois. Il y a un tread JOL qui est consacré à ce logiciel.
Il parle de Taskbar Manager je crois, non?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
J'arrive pas à accéder à la bourse aux kamas si je lance le jeu par le nouveau launcher (J'ai essayer avec l'ancien ça marche). C'est normal ?
Pareil et sa me le fait que sur un compte
Citation :
Publié par Jaibu-Christ
Ca dépend de ta configuration, essayes de l'ouvrir en mode administrateur, personnelement ça me réduit énormément les lags reçus en jeu
"Ouvrir en mode administrateur" ? Le launcher ? Comment tu fais ça ?
Citation :
Publié par Ogard
"Ouvrir en mode administrateur" ? Le launcher ? Comment tu fais ça ?
Clic droit sur l'exécutable (sur windows)
Pour le moment je le trouve plus lourd à l'emploi que le up loader

En plus contrairement à la version beta de ce launcher chez moi la fenêtre de lancement du launcher ne reste pas ouverte chaque fois que je clique sur jouer.

Y'a 't'il une possibilité pour qu'elle reste ouverte?
Citation :
Publié par hoochie
Pour le moment je le trouve plus lourd à l'emploi que le up loader

En plus contrairement à la version beta de ce launcher chez moi la fenêtre de lancement du launcher ne reste pas ouverte chaque fois que je clique sur jouer.

Y'a 't'il une possibilité pour qu'elle reste ouverte?
Change les paramètres du launcher. C'est toujours possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés