Esti Bouclier Malicieux

 
Partager Rechercher
Difficile à dire. On n'a aucune idée de la quantité réelle qui ont été obtenu l'année dernière. (Le taux était merdique).

Et on attend encore les news pour cette année.
Il est probable qu'une nouvelle loterie pop avec un taux plus abordable ou même de voir des offres boutique dessus., comme il peut ne pas refaire son apparition cette année.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
avec un taux plus abordable ou même de voir des offres boutique dessus.,
Non le CM avait bien précisé que c'était une volonté d'Ankama de laisser l'objet rare..après quand Ankama dit un truc ...
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
sur ush j'ai vu des vendeurs le vendre 150 m xd
j'ai eu une réservation à 40m sur Nidas delié dans 1 semaine, a voir s'il se désiste ou si ya une autre loterie^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sora5
Cher pour un sac poubelle orange mais gg
<33 , on peut s'en passer de tes remarques même pas constructives en respect pour ceux qui les achètent . Love ( les gouts et les couleurs ne se discutent pas )
Message supprimé par son auteur.
Quand je disais qu'ils changent d'avis au fil des années (voir des mois/semaines dans le pire des cas).

Yes. 500'000k/u à la prochaine dé liaison.
Et RIP à ceux qui ont acheté le leur dans la précipitation.

1572537171-lolleboubou.png
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Quand je disais qu'ils changent d'avis au fil des années (voir des mois/semaines dans le pire des cas).

Yes. 500'000k/u à la prochaine dé liaison.
Et RIP à ceux qui ont acheté le leur dans la précipitation.

1572537171-lolleboubou.png
ahah effectivement t'as marqué un point !
Les gagnants de l'event artistique dofus ont donc recu comme recompense un truc qu'on chope en 4-5 mystery box, triste
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés