[Actu] Fallout 76 prépare l'ouverture de son premier raid instancié, l'Abri 94

Répondre
Partager Rechercher
Une chronique tout en rime qui synthétise cette actu


Autre news à propos des item qui disparaitre dans le boite pour ceux qui on payer l'abo du jeu une citation de bethesda :

"C'est n'est pas un problème du jeu, c'est une feature mal comprise par les joueurs mais lier par ailleurs à un problème d'affichage de l'interface "

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 25/10/2019 à 22h39. Motif: Auto-fusion
En fait son problème au mec c'est qu'on paye pour des jeux que lui il aime pas....
Je ne le nie pas, l'abo est trop cher et des features qui y figurent devraient exister ailleurs que dans un premium pour contenter plus de monde . En plus, va comprendre pourquoi, les européens payent plus cher (10 dollars aux states 14€ ici).

Il y a un tas de mécontents dont moi, je n'achèterai pas le premium.


Sinon, je sais pas où t'as eu ta trad (c'est quoi cette tournure de phrase bidon? elle doit provenir d'un commentaire internet traduit à l'arrache) la vraie version initiale c'est :
a small number of players with a large quantity of scrap are experiencing a display issue causing their Scrap Box to appear empty.

et quelques heures après :
“However, we have since found that a small number of players have in fact experienced a loss of scrap items after placing them into the Scrap Box and then loading into a world.”

https://www.ign.com/articles/2019/10...ription-issues
ou
https://www.newsweek.com/fallout-1st...thesda-1467769

(EDIT: oui je sais je feed the troll... c'est mal)

Dernière modification par DaalZ ; 26/10/2019 à 10h05.
Citation :
Publié par DaalZ
Sinon, je sais pas où t'as eu ta trad (c'est quoi cette tournure de phrase bidon? elle doit provenir d'un commentaire internet traduit à l'arrache) la vraie version initiale c'est :
Du journal de 13h JV.Com sur le stream qui le tire de Polygone :

Citation :
For Scrap Boxes, Bethesda said that “a small number of players with a large quantity of scrap are experiencing a display issue causing their Scrap Box to appear empty.” The studio thinks this is a user interface issue and that players have not lost any scrap; they should still be able to access it when crafting from workbenches, as usual. “We are actively working to address this issue, both internally and using the data and characters folks from the community have provided us,” Bethesda said.
https://www.polygon.com/fallout/2019...c-ps4-xbox-one

La suite est bien cocasse aussi finalement il admette que des joueurs perdent bien des item bref ..
ceux qui veulent l'analyse en fr : https://www.youtube.com/watch?v=Fa33BaVpeco


Citation :
En plus, va comprendre pourquoi, les européens payent plus cher (10 dollars aux states 14€ ici).
Faut vraiment pas être bien malin pour ne pas comprendre pourquoi...

Les entreprises sans scrupule profite du prétexte d'avoir un € plus fort que le $ pour avoir des tarif plus élever en Europe, ça fait des années que ça existe. m'enfin venant de toi

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 26/10/2019 à 19h53. Motif: Auto-fusion
Wouah, t'as pas du tout perdu ton temps en cherchant les liens : c'est le même texte que celui de mes liens qui sont les propos de Polygon effectivement, MAIS CA NE SE TRADUIT PAS DU TOUT COMME TU L'AS FAIT. Ta trad les fait passer pour des gens incohérents qui ne savent même pas s'exprimer et se moquent du client....

Bon, je vois qu'il y a un modo qui nettoie derrière toi, je vais le laisser travailler...
Faut vraiment que j'arrête de te répondre moi.
Citation :
Publié par DaalZ
Tout à fait. Le modèle F2P me plaît bien, le B2P sans abo aussi.... mais quand on voit qu'une boîte comme ANET est en train de couler après avoir tenu sur ce modèle, ça pause la question de savoir si les développeurs ont raison ou pas de chercher des alternatives.... m'étonnerai que ce thread soit le bon endroit pour en parler.
L'abonnement va bientôt revenir en force et pas seulement pour les MMORPG. En ce moment les analystes financiers calculent qu'il vaut mieux tabler sur un revenu moyen mais stable, que sur des effets "release" qui crèvent le plafond mais laissent ensuite un studio sans revenus plusieurs années (modèle Witcher 3 par exemple).
Depuis que ces analyses sont sorties en 2019, les banques demandent aux studios d'adopter ces modèles pour accepter d'investir dans les projets.

C'est la réponse aux dégâts causés à la réputation des studios par les modèles loot boxes.

Avec l'émergence des plateformes de streaming il sera surtout question d'abonnements même pour des jeux solos. Développer du contenu régulier vendu en microtransaction est une solution, mais la nature de ces revenus est imprévisible. L'abonnement lui est une solution moins risquée.

Concernant Bethesda, Zenimax a bouclé en 2007 un investissement à hauteur de 300 millions $ avec "Providence Equity". 10 ans plus tard l'investisseur cherche une porte de sortie et c'est pour ça qu'on a vu sortir des modèles de microtransactions avec Fallout shelter, puis un modèle abonnement avec FO76.

Dernière modification par lndigo ; 26/10/2019 à 20h43.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Faut vraiment pas être bien malin pour ne pas comprendre pourquoi...

Les entreprises sans scrupule profite du prétexte d'avoir un € plus fort que le $ pour avoir des tarif plus élever en Europe, ça fait des années que ça existe. m'enfin venant de toi
Et toi tu t'es fait "auto-bait" par une simple figure de rhétorique.
Je te donne un indice : quand les gens disent "va savoir pourquoi", dans un contexte où ils expriment leur mécontentement, c'est dans bien des cas de l'ironie et/ou une simple figure de style qui pousse à la réflexion, alors inutile d'insulter le mec derrière comme à ton habitude.
EDIT : Bon allez, j'arrête de répondre à tes crises d'agressivité délirantes, pour le bien de ceux qui nous lisent et de ceux qui nettoient (te faire modérer ne te font même pas réfléchir sur ton comportement on dirait)... faut bien qu'il y en ait un de nous deux qui montre qu'il est un adulte (quoi que... je suis un grand enfant alors sait-on jamais )



@lndigo merci de relever un peu le débat, oui c'est vrai que les banques mènent la danse aussi.

Dernière modification par DaalZ ; 27/10/2019 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés