2 Week end d'essai gratuit Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous vouliez une offre d'essai pour tester le mmorpg Astellia ?
Et bien c'est désormais possible durant 2 weekend.

Je vous copie colle le texte provenant du site :

"Salutations Astelliens,

Que vous soyez simplement à la recherche d'un nouvel endroit à appeler “Maison” et que vous ayez tout juste entendu parler d'Astellia, ou que vous soyez hésitant à prendre le jeu depuis un certain temps, aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer des nouvelles fantastiques ! Vous pouvez visiter Astellia gratuitement ! Tout ce dont vous avez besoin est la clé suivante :

Code d’essai gratuit :
ASTELLIAFREETRIAL

Cet événement se déroulera sur deux week-ends, permettant ainsi aux joueurs de venir découvrir tout ce qu'Astellia a à offrir !

Détails des événements :
  • Weekend gratuit n°1: 25/10 - 28/10
  • Weekend gratuit n°2 : 01/11 - 04/11
Comment enregistrer la clé :
  1. Visitez le site officiel d'Astellia.
  2. Créez un compte et connectez-vous puis allez dans votre gestion de compte.
  3. Naviguez jusqu'à la section "Coupon".
  4. Entrez le code ami fourni et cliquez sur 'Échanger maintenant'.
  5. Un message de confirmation apparaîtra et le compte pourra désormais accéder à Astellia lors des week-ends gratuits.'
Et je vous poste le lien officiel :
https://forum.astellia-mmo.com/threa...gratuits.2990/
Argh, j'ai pris il y a quelques jours le jeu, pour me faire mon propre avis, malheureusement, j'ai pas du tout accroché.

Si j'avais attendu 1 semaine de plus...


argh... >.<
Merci beaucoup

Me tâte pour filer l'information à ma gameuse de 14 ans .....

PS : est ce de son âge ? ( elle joue à minecraft , à testé gta avec son grand frère et joue à undertale ... )
Citation :
Publié par Arialia
Merci beaucoup

Me tâte pour filer l'information à ma gameuse de 14 ans .....

PS : est ce de son âge ? ( elle joue à minecraft , à testé gta avec son grand frère et joue à undertale ... )
Je suis adulte et sans enfant donc je ne regarde pas vraiment un jeu avec les yeux d'un parent ou d'un ado mais il me semble complètement grand public. Je n'ai rien vu de choquant (pas de scène sexuelle, pas de gore).
Les 1er % sont long, ensuite ça va vite.
Mais si tu pinailles déjà sur le launcher, peut être ne pas tester le jeu alors mdr (je le dis pas méchamment)
Message supprimé par son auteur.
oui j'avais lu 60 go de libre pour le disque dur dans les recommandations mais n'empêche qu'une indication de la taille totale et le temps estimé ne serait pas du luxe c'est le baba d'un lanceur tout de même.

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
comment t'as divisé ta crédibilité par 0 en jouant à Astellia
et toi multiplié par 0 : d'une on ne peut pas diviser par zéro et de deux ça dénote ton manque d'ouverture d'esprit .... enfin si c'était une critique bien sûr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
C'est vrai qu'avec les "indications" que tu veux sur le launcher, ça télécharge tout de suite beaucoup plus vite. Moi d'ailleurs je regarde toutes ces indications durant les 10 heures de téléchargement du jeu... (non je rigole)

Comme moi tu connais ta connexion, perso je met le dl en route et généralement, je ne regarde pas l'arrivée des octets dans la machine vu que j’éteins l'écran, mais je vais me coucher donc qu'il y est ou pas les indicateurs que tu "exiges", j'en ai un peu strictement rien a faire...
Les gens qui ont la fibre peuvent aussi vaquer a diverses occupations d'une durée approximative de 30 minutes, comme aller promener le chien, prendre une douche, aller se faire un café etc... ou tout autre occupation de la vraie vie.



Non de sa part, c'était juste une petite attaque personnelle d'un gus qui, pour des raisons inconnues a décider de venir pourrir tous les post sd' Astellia parce qu'il n'a rien d'autre à faire de plus intéressant pour occuper sa misérable petite vie et qui préfère s'accrocher a un projet qui ne verra sûrement jamais le jour !
Ça permets de savoir que le lanceur n'est pas planté et moi oui je regardes régulièrement et en temps qu'ancienne développeuse je trouves que ça relève d'un amateurisme qui n'augure rien de bon pour la suite ... après chacun ses critères.

En général le temps de téléchargement estimé me rassure et me permets de planifier si je vais laisser le pc allumé ou non pendant la nuit , là c'est flippant toujours au même pourcentage depuis 15-20 minutes ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Gestionnaire des tâches te permet de savoir un tas de choses sur ce qu'il se passe dans ton pc, l'utilisation du réseau, du processeur, de la mémoire par chaque application lancée. Quand le % ne bouge c'est que le programme télécharge de gros fichiers, une fois qu'ils sont téléchargés, décompressés et installés, le pourcentage monte en flèche.
Ouais n'empêche que c'est pas pro , ok on va faire avec mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arialia
Ça permets de savoir que le lanceur n'est pas planté et moi oui je regardes régulièrement et en temps qu'ancienne développeuse je trouves que ça relève d'un amateurisme qui n'augure rien de bon pour la suite ... après chacun ses critères.

En général le temps de téléchargement estimé me rassure et me permets de planifier si je vais laisser le pc allumé ou non pendant la nuit , là c'est flippant toujours au même pourcentage depuis 15-20 minutes ...
Pour la suite,
Un avis personnel, une critique, en restant honnête.

Le jeu, je le trouve bancal, c'est joli, mais c'est que ça.
La latence est fréquemment mise à rude épreuve, les déplacements ne sont pas intuitifs, même après un rebind des touches, c'est difficile à prendre en mains.
Le jeu c'est purement du bash de mobs à outrance.
Le champ d'action (monde ouvert) est très cloisonné, on suit donc une route tout du long (beaucoup de murs invisibles).
Le craft, j'ai encore du mal à comprendre... j'ai pas réussi, la fenêtre est contre-intuitive...
J'ai eu beaucoup de mal avec les animations, et l'interface est peu ergonomique, t'as les Astels qui te prennent toutes la place à l'écran lorsqu'ils parlent...
Faut mettre le jeu en anglais, sinon des mots sont coupés, les accents pas implémentés sur la version française.
Le FXAA (je crois), c'est lui qui va rendre ton jeu magnifique, au point que le scintillement et le flou vont t'abîmer les yeux à vitesse grand V.

Je reviens sur le "c'est joli", c'est vrai que côté cinématique, c'est vraiment bien fait, le jeu est pas des plus beaux, mais il est correct.
Le système des Astel est bien pensé.

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à tenir les 35 premier niveaux, je me suis arrêté dans ces eaux là, mieux vaut se faire une idée soit-même, mais pour une pré-ado de 14 ans, c'est pas forcément sur ce jeu que je laisserais jouer en tant que parent, c'est aussi un jeu ou les boobs et les petites tenues affriolantes sont monnaies courantes et qui sortent du contexte du jeu. (avis très personnel là).
Un énième mmorpg asiat pas fini mais qu'il fallait sortir quand même pour des questions de rentabilité, ça m'impressionne toujours autant que des gens arrivent à s'faire avoir encore par ce genre de jeux.
Citation :
Publié par Epidemie
Un énième mmorpg asiat pas fini mais qu'il fallait sortir quand même pour des questions de rentabilité, ça m'impressionne toujours autant que des gens arrivent à s'faire avoir encore par ce genre de jeux.
Faut dire, que très peu de review sur les avis négatifs existent, si il en existe, j'ai pas trouvé.
Très peu d'info comme très peu de communication, aussi bien marketing que sur forums.
Citation :
Publié par Memoris
Faut dire, que très peu de review sur les avis négatifs existent, si il en existe, j'ai pas trouvé.
Très peu d'info comme très peu de communication, aussi bien marketing que sur forums.
lol bah tu sais pas bien ou regarder la section jol astellia est remplit d'avis négatif
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
lol bah tu sais pas bien ou regarder la section jol astellia est remplit d'avis négatif
Dont les 3 quarts n'ont pas touchés au jeu loul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je ne suis pas sur que les MMO soit étudié pour être jouer par des ado et pré-ado, ce n'est pas un hasard s'il y en a assez peu sur les MMO, que ce soit celui la ou les autres.
lol alors celle là ! !

Il n'y a pas de chat dans le ciel; le ciel est composé d'air alors les chats n'aiment pas l'air !


https://www.tylervigen.com/spurious-correlations
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La beauté du jeu, c'est personnel donc je ne réponds pas la dessus
Autant la direction artistique, chacun aura sa sensibilité, autant on peu facilement critiquer la technique. Et techniquement, le jeu est très moyen. (cf le topic des screens)
Citation :
Les déplacements sont exactement les mêmes que dans tous les jeux, toujours les mêmes touches a z e q s d pour bouger, prendre, récolter avec F, tu tapes deux fois sur une touche de déplacement, tu fais un bon en avant ou en arrière, ça rends les combats assez dynamiques. De plus tu peux les paramétrer comme tu veux donc j'ai beau chercher, je ne vois pas ou est la difficulté
Les déplacements latéraux, dans tous les jeux, quand tu bind tourner à droite/gauche, mais que tu reste le bouton de souris droite appuyé, ça fait un pas latéral côté, seulement sur Astellia si tu n'avances pas en même temps que le pas latéral il va se bloquer et ne répondra pas aux commandes voulues.
Citation :
Publié par Peuck
Je n'ai pas remarqué ce problème. Voila l'interface de craft que tu trouves incompréhensible, faudra que tu m'expliques ce que tu ne comprends pas dans cette interface... Perso je ne vois pas comment on peut faire plus simple...

.ScreenShot00138.jpg
Quand je parle d'incompréhensibilité, c'est surtout que j'ai pas compris (et ça reste un avis personnel) comment vraiment l'utiliser, tu as des sections, des sous sections, etc... tu cherches à craft une armure en étoffe ? va pas voir en couture, c'est en menuiserie que tu te la fais !

Pareil pour les ingrédients récoltés, récolter dans la nature de l'huile, et bien, ça pousse en bouteille ! ils se sont vraiment pas foulés pour intégrer les composants dans la nature...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés