Terminator: Dark Fate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Mais c'est surtout incompréhensible de la part de James Cameron d'avoir autorisé un truc comme ça honnêtement, je sais même pas comment ce film a pu être validé, c'est à dire qu'il y a des gens payés pour ça qui ont regardé ce film et ont dit "ça va ça passe large" WTF.
Bah il avait déjà adoubé le précédent me semble, donc bon.
Citation :
Publié par Palette
Je vois pas le rapport, t'as pas besoin de faire de l'art et de l'essai pour être un bon un film...Il y a un paquet de merde prétentieuse dans le genre également.

Oui entre 70 et 2000 il y a un paquet de films US cultes qui sont sortis...ces 10 dernières années c'est quasi que du fast food.
Y a TeneT de Nolan qui va sortir bientôt (bon 2020 )
JfIUwz9.gif
Ca devrait occuper nos méninges pendant longtemps (si c'est réussi ! )

Je sais que tu as du voir des marveleries en boucle mais c'est pas que ça le ciné us ( bon marvel domine mais bon faut pas exagérer non plus )
Citation :
Publié par Airman
Y a TeneT de Nolan qui va sortir bientôt (bon 2020 )
JfIUwz9.gif
Ca devrait occuper nos méninges pendant longtemps (si c'est réussi ! )

Je sais que tu as du voir des marveleries en boucle mais c'est pas que ça le ciné us ( bon marvel domine mais bon faut pas exagérer non plus )
Oui j'espère bien. Enfin je n'ai pas dis que tout est de la merde depuis 10 ans, il y a quelques bons trucs mais quand tu compares à la période de 70 à 2000, c'est vraiment pauvre...
Depuis 2000 on a rien eu du niveau d'un Matrix 1 par exemple au niveau choc cinématographique...

Dernière modification par Palette ; 26/10/2019 à 22h21.
Je dirai la faute à un manque de renouvellement coté reals, y en a hein, commencez pas.

Mais ça m'a l'air effectivement pauvre comparé aux années 80.
Bordel Ridley scott bosse toujours à son age

Pour Matrix depuis 2000, je dirai Inception mais y a qu'un seul volet (ou au pire t'as les marvels avec leur effets spéciaux mais j'ai vu que Avengers 1 donc peux pas dire )

spoil TeneT
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(certains disent en filigrane que TeneT pourrait etre relié au fameux film avec dicaprio, on sait pas hein )






Pour revenir sur le sujet
Dommage que le film Dark fate soit moyen car les trailers avaient bien hypé sur les réseaux sociaux.
Faudrait peut etre que Cameron nous sorte une nouvelle IP histoire de renouveler tout ca.
Citation :
Publié par Airman
Pour revenir sur le sujet
Dommage que le film Dark fate soit moyen car les trailers avaient bien hypé sur les réseaux sociaux.
Faudrait peut etre que Cameron nous sorte une nouvelle IP histoire de renouveler tout ca.
Sans déconner? sur quels réseaux? car moi j'vais vu que des opinions négatives sur youtube
Citation :
Publié par THX
Ah si si, des chocs cinématographiques, on en a eu...
Pour sûr, dans les 20 dernières années tout n'est pas a jeter, loin de là, mais pour moi 95% des chocs cinématographiques (choc dans le bon sens évidement sinon ça compte pas) des 20 dernières années sont des stand-alone, la quasi totalité des suites sont des bouses infâmes.

Par exemple j'ai bien apprécié The shape of water, District 9, Super 8, Wall E, Catch me if you can, Big Fish...

En suites réussies y'a quoi ? Dark Knight, Pirates des Caraïbes, et quoi d'autre ? (je compte pas LotR ou Harry Potter dans les suites).
Citation :
Publié par Cpasmoi
Terminator victime du féminisme MDR il porte bien son nom ce film "Dark Fate"
J'avoue tu m'as fait rigoler ! Le féminisme et les latinos seront-ils les nouveaux eldorado des blockbuster, on verra si ça rapportent ?

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 27/10/2019 à 09h55.
Citation :
Publié par Fouin.

En suites réussies y'a quoi ? Dark Knight, Pirates des Caraïbes, et quoi d'autre ? (je compte pas LotR ou Harry Potter dans les suites).
Fury Road non?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'avoue tu m'as fait rigoler ! Le féminisme et les latinos seront -ils nouvelles eldorado des blockbuster, on verra si ça rapportent ?
Des pages de scénario du prochain ont fuité : la nouvelle leadeuse de la resistance nous fera un coming out lgbt et son enfant sera issu d'une pma

Citation :
Publié par Cpasmoi
Terminator victime du féminisme MDR il porte bien son nom ce film "Dark Fate"
lol oui En fait c'est nous qui n'avons rien compris au film et Cameron est un génie qui nous a fait une satire du monde d'aujourd'hui :-D où même un T800 doit devenir un homme de maison soumis.

Dernière modification par Palette ; 27/10/2019 à 09h41. Motif: Auto-fusion
Vu aujourd'hui.

La demoiselle m'accompagnant connaissant un peu la licence l'a apprécié en tant que "film d'action", et effectivement je comprends que certaines personnes dans la salle puisse l'apprécier comme tel.

Sinon ils font du mal à ma licence préférée.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est toujours cool de revoir les terminators sur l'écran, y a quelques FX sympa mais beaucoup de scènes qui sont aussi très peu lisible.
Scénario ultra basique, qui reprends des éléments des précédents opus, la fin on même l'impression de revoir le finish him de T3.
Aucune explication concrète de la différence entre Skynet et LEGION, dans leurs futurs il n'y a plus de T1000, plus de TX, les T3000 et T5000 n'ont jamais existés (normal si on oublie génysis). Le discours du T800 est bancale, par contre je trouve Gabriel Luna tient bien son rôle.



Après 3 opus, moyen voir mauvais suivant les critiques, ils continuent avec un T6 qui déchainent les critiques, Les gens soulignent leurs erreurs et ce que les fan de la licence veulent, à la rigueur si ils veulent faire du blé ça serait pas plus rentable d'essayez d'avoir les "éloges" des fans de la licences et bonne presse en faisant un vrai film qualitatif ? je comprends pas
Citation :
Publié par Parki
Après 3 opus, moyen voir mauvais suivant les critiques, ils continuent avec un T6 qui déchainent les critiques, Les gens soulignent leurs erreurs et ce que les fan de la licence veulent, à la rigueur si ils veulent faire du blé ça serait pas plus rentable d'essayez d'avoir les "éloges" des fans de la licences et bonne presse en faisant un vrai film qualitatif ? je comprends pas
J'imagine qu'ils pensaient peut-être qu'ils faisaient du qualitatif, il y a plus le talent tout simplement. Et puis j'ai vite fait regardé les crédits, il y a plus de 5 personnes sur le scénario, ça a dû être un vrai bordel, sans compter que la prod y met le nez également
Un autre truc que je me suis dit. Skynet aurait t'il envoyé un T800 sans aucun objectif secondaire ? Bravo L'IA de Skynet...
Le T800 connait la date du jugement dernier. Il aurait pu très bien après avoir accomplis sa mission, se rendre compte que rien ne se passe le jour fatidique et donc donner sa micro plaquette à un riche industriel pour concevoir skynet non ?
Ce film est bourré d'incohérence et fait en plus passer les gens pour des cons. La famille de Carl ne se sont jamais rendu compte en 20 ans, que le papa ne dort pas, ne mange pas, ne chie pas ???
A mon avis, c'est l'effet Ridley Scott d'Alien convenant ( David qui a fait les Aliens) Le créateur pour une raison obscure finit par détester sa création et fait tout pour la détruire...

A pleurer......
Citation :
Publié par voyageursssssss
La famille de Carl ne se sont jamais rendu compte en 20 ans, que le papa ne dort pas, ne mange pas, ne chie pas ???
Il y a tellement plus fou dans la réalité que ça, alors bon, surtout que ça ne l 'empêche pas de faire semblant.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Un autre truc que je me suis dit. Skynet aurait t'il envoyé un T800 sans aucun objectif secondaire ? Bravo L'IA de Skynet...
Le T800 connait la date du jugement dernier. Il aurait pu très bien après avoir accomplis sa mission, se rendre compte que rien ne se passe le jour fatidique et donc donner sa micro plaquette à un riche industriel pour concevoir skynet non ?
Ce film est bourré d'incohérence et fait en plus passer les gens pour des cons. La famille de Carl ne se sont jamais rendu compte en 20 ans, que le papa ne dort pas, ne mange pas, ne chie pas ???
A mon avis, c'est l'effet Ridley Scott d'Alien convenant ( David qui a fait les Aliens) Le créateur pour une raison obscure finit par détester sa création et fait tout pour la détruire...

A pleurer......
Je sais pas si t'as vu le film? je défends pas le film qui est de la merde. Juste pour répondre à tes questions.

Ils ont supposés que Skynet pendant la période T2 avait envoyé en plus du T1000, une ribambelle de T800 un peu partout, dont l'objectif était également de tuer John Connor. À mon avis c'est directement pompé de la série Sarah Chroniques cette idée merdique.
Ensuite après avoir accompli son assassinat, ce T800 a des remords et donc va aider Sarah à flinguer les autres terminators en lui envoyant les infos via WhatsApp (ou sms classique je sais plus ) et va fonder une petite famille et devenir homme de ménage pour se racheter une conscience.

Moi mon humble avis c'est que Cameron n'a pas eu vraiment beaucoup de pouvoir décisionnel sur ce film. De la même manière il avait adoubé Genesys avant de dire que c'est de la merde une fois le film sorti des salles, idem pour Schwarzenegger.
Citation :
Publié par Palette
Je sais pas si t'as vu le film? je défends pas le film qui est de la merde. Juste pour répondre à tes questions.

Ils ont supposés que Skynet pendant la période T2 avait envoyé en plus du T1000, une ribambelle de T800 un peu partout, dont l'objectif était également de tuer John Connor. À mon avis c'est directement pompé de la série Sarah Chroniques cette idée merdique.
Ensuite après avoir accompli son assassinat, ce T800 a des remords et donc va aider Sarah à flinguer les autres terminators en lui envoyant les infos via WhatsApp (ou sms classique je sais plus ) et va fonder une petite famille et devenir homme de ménage pour se racheter une conscience.

Moi mon humble avis c'est que Cameron n'a pas eu vraiment beaucoup de pouvoir décisionnel sur ce film. De la même manière il avait adoubé Genesys avant de dire que c'est de la merde une fois le film sorti des salles, idem pour Schwarzenegger.
Beh si justement tu dis la même chose que moi

Le T800 "Carl"' envoyé a les mêmes fichiers que l'oncle Bob. Du coup après avoir tué John, prk il a pas préparé le jugement dernier au lieu de décider de se marier !!!!
Faut réflechir, c'est un robot tueur fait pour tuer. Dans T2, il le dit clairement " bien sur je suis un Terminator" dans la scène ou John l’empêche de tuer un mec.
Ceci dit tout le mond est d'accord pour dire que c'est de la merde.....
Citation :
Publié par voyageursssssss
Beh si justement tu dis la même chose que moi

Le T800 "Carl"' envoyé a les mêmes fichiers que l'oncle Bob. Du coup après avoir tué John, prk il a pas préparé le jugement dernier au lieu de décider de se marier !!!!
Faut réflechir, c'est un robot tueur fait pour tuer. Dans T2, il le dit clairement " bien sur je suis un Terminator" dans la scène ou John l’empêche de tuer un mec.
Ceci dit tout le mond est d'accord pour dire que c'est de la merde.....
Ha oui ok. Moi j'ai cru comprendre qu'il a eu un problème de conscience du fait que son 'cerveau" fini par ressembler à celui des humains quand il reste du temps avec eux.

Mais complètement d'accord que ca coince quelque part car c'est "L'oncle Bob" dans T2 qui dit ça, hors lui de base avait était reconfiguré pour être gentil alors que ce T800 est arrivé avec une programmation Skynet donc il peut très bien imiter les humains mais aucune raison qu'il devienne gentil. À moins d'avoir pris le courant lol au point où on en est...

De toute façon le scénario pue des pieds, n'importe quel fan aurait pu faire mieux.
Citation :
Publié par Palette
Ha oui ok. Moi j'ai cru comprendre qu'il a eu un problème de conscience du fait que son 'cerveau" fini par ressembler à celui des humains quand il reste du temps avec eux.

Mais complètement d'accord que ca coince quelque part car c'est "L'oncle Bob" dans T2 qui dit ça, hors lui de base avait était reconfiguré pour être gentil alors que ce T800 est arrivé avec une programmation Skynet donc il peut très bien imiter les humains mais aucune raison qu'il devienne gentil. À moins d'avoir pris le courant lol au point où on en est...

De toute façon le scénario pue des pieds, n'importe quel fan aurait pu faire mieux.
LOL oui à la short circuit....
De toute façon, esperons que le film se plante. Pour ma part, James Cameron n'aura plus mon fric.
Lol idem.

Quand j'y pense même sur le renommage du super ordinateur c'est de la merde. Skynet ça avait la classe...Légion lol comment dire, ça fait complètement série Z..autant l'appeler directement Apocalypse ou bombe atomique pendant qu'on y est. Le fait d'utiliser un vocabulaire militaire ça enlève le côté menaçant d'effet de surprise d'une IA qui se rebelle.
Citation :
Publié par Fouin.
En suites réussies y'a quoi ? Dark Knight, Pirates des Caraïbes, et quoi d'autre ? (je compte pas LotR ou Harry Potter dans les suites).
Deadpool, Dragon, Toy Story, Aliens.

C'est vrai que c'est pas si simple quand on y reflechi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés